AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Left_bar_bleue35/100(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:43



Noah
NOM: au choix. PRÉNOMS: Noah (entièrement négociable). SURNOMS: au choix. ÂGE: 28 ans environ. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix. ORIGINES: au choix. STATUT CIVIL: Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: 100% Hétéro. MÉTIER/OCCUPATIONS: au choix. CARACTÈRE: Moqueur, fier, drôle, fêtard, sarcastique, joueur, taquin, rancunier. GROUPE: au choix (sauf Cherry Pie). AVATAR: Colin O'Donoghue (très peu négociable).

Il n'a jamais eu de relations longues (négociable, juste une raison pour laquelle il ne veut pas se caser) Ҩ Il n'aime pas s'encombrer avec des responsabilités Ҩ Il aime surprendre en faisant l'opposé de ce qu'on attend de lui Ҩ C'est un gros dur en apparence, mais ça lui arrive d'être sensible Ҩ C'est un as au billard et aux jeux de fléchettes Ҩ C'est un con charismatique qui aime attirer l'attention Ҩ C'est un ancien coureur de jupons Ҩ Si il avait joué dans un film ce serait Very Bad Trip Ҩ histoire, chose à savoir Ҩ histoire, chose à savoir Ҩ histoire, chose à savoir Ҩ histoire, chose à savoir Ҩ histoire, chose à savoir Ҩ histoire, chose à savoir Ҩ histoire, chose à savoir Ҩ histoire, chose à savoir Ҩ histoire, chose à savoir Ҩ histoire, chose à savoir Ҩ
EDEN R. HANSON
« Pourquoi pas ? » « Jamais je ne t'embrasserai, dans tes rêves ! » « Oh darling, dans mes rêves nous allons beaucoup plus loin ! » Eden et Noah se sont connus par le biais de Jordan, il venait souvent dans la maison familiale et y voyait certaines fois la petite Eden, sans jamais faire attention à elle, et réciproquement. Noah profitait du jeune âge d'Eden pour se moquer d'elle, de blaguer sur son jeune âge et sur son caractère de cochon. Durant des années cela a duré ainsi. Jusqu'au jour où ils se sont retrouvés chez Manu la Bibine, chacun pour oublier un élément du quotidien. Ils ont commencé à parler (enfin plutôt, s'envoyer des piques) pour ensuite finir à se lancer des défis. La curiosité les piqua, et ils eurent envie de faire connaissance. Le courant passe très bien entre eux, voir même trop bien. Etrangement, Eden est complètement attirée par la personnalité de Noah. De son côté, Noah la trouve particulièrement à son goût. L'attirance (et avec un peu de temps et de confiance, des sentiments) est là mais il subsiste quelques problèmes qui leur fait taire ce qu'ils ressentent. Tout d'abord la différence d'âge : si en soit ce n'est pas un problème (Eden est tout de même majeure) Noah n'aurait jamais pensé pouvoir être attiré par une fille plus jeune. Ensuite, il y a la réputation de Noah : Eden la connait bien et a peur qu'il la prenne pour une fille de passage et de finir blessée, et de son côté Noah ne sait pas trop comment bien faire. Vient ensuite le plus gros point : le frère d'Eden qui se trouve être également l'ami de Noah, et qui ne voit pas d'un bon oeil cette nouvelle relation.

MATT HANSON
Matt et Noah sont des amis de longues dates, en effet ils se sont connus à l'école. Tous les deux, durant leur jeunesse ils ont fait les quatre cents coups, ont fait les pires conneries, ont eu les meilleurs fous rires. Ils ont toujours été proches, et sont devenus comme frère l'un pour l'autre. Même lorsqu'ils ont grandis et que leur caractère ont changés, ils sont restés proches. Ils connaissent les défauts de chacun et l'acceptent (ou pas), et se disent la vérité. Une belle amitié quoi. Enfin, ça c'était sans l'orage qui arrivait. Car depuis quelques temps, Noah semble s'intéresser à la sœur de celui qu'il considère comme son « frère » et vu la réputation de Noah, Matt prend très mal la nouvelle. Alors que parallèlement, il est fiancé à l'amie de sa petite soeur.



Dernière édition par Eden R. Hanson le Mar 21 Mai - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Left_bar_bleue35/100(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE   (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:08



Scénario libre, fini et attendu !


Bwaaaaahhh *cri de lapin crétin* (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 2778880398 (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 3730451917

Alors merci déjà d'avoir lu (en entier en plus (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 757649051 ) mon scénario. Ce personnage me tient à coeur. J'avais même hésité à le faire en double compte, mais finalement je préfère le faire en scénario (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 3510894144 Bref sans plus attendre, voilà de la lecture supplémentaire (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 2694405953

Le prénom est négociable. J'ai mis ce prénom parce que je ne voulais pas mettre X dans le scénario (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 13909970 Donc si vous voulez changer n'hésitez pas, je ne suis pas difficile (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 2825819242
Pour l'avatar par contre ça va être plus compliqué. L'avatar est peu négociable. Je suis vraiment navrée, j'ai flashé sur Colin et maintenant impossible de m'en défaire (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 2187457993 Du coup je vais être très très difficile à convaincre. Mais si vraiment, mais alors vraiment vous ne pouvez pas voir Colin, vous pouvez essayer de me faire changer d'avis en me proposant d'autres beaux mâles (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 3183675940
Passons maintenant à la présence et aux rp. J'aimerais une personne motivée, qui ne sera pas un membre fantôme si possible (j'ai horreur de ça (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 248604097 ). Cependant, je ne demande pas non plus de vouloir rafler l'award du membre floodeur (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 3684001390 quelques connexions dans la semaine suffiront. Je ne demande pas d'écrire un pavé non plus. Je ne le fais pas alors ce serait injuste de demander ça (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 2931526662 Le minimum me suffit. Je demande juste un rp voir deux par mois (ouais, je suis plutôt cool hein (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 757649051 )
Hum je crois que c'est tout pour le moment. Si vous avez besoin de quelques précisions, vous pouvez lire ma fiche ici et ma boite à mp est toujours ouverte (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 2694405953

Merci encore une fois et je ferai des enfants à la personne qui prendra ce scénario (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE 2760963020
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIBRE
» (m•libre) C. CRAWFORD
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (f • libre) Kristina Pimenova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: PRÉPARATION EN COURS
-