AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Sidmonds
Wesley Sidmonds
Messages : 81
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Etude : Ex-joueur professionnel de football, de temps à autre mannequin, actuellement pompier.
© Crédit : Jimmy
Avatar : Douglas Booth

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(F/LIBRE) AU CHOIX Left_bar_bleue100/100(F/LIBRE) AU CHOIX Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:04



Prénoms & Nom
NOM: écrire ici. PRÉNOMS: écrire ici. SURNOMS: écrire ici. ÂGE: Entre 18 et 30 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix, à Graham. ORIGINES: Américaine. STATUT CIVIL: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: écrire ici. MÉTIER/OCCUPATIONS: écrire ici. CARACTÈRE: écrire ici. GROUPE: écrire ici. AVATAR: écrire ici.

En fait, il n'y a rien de spécifique à savoir si ce n'est qu'elle a toujours vécu à Graham.
WESLEY SIDMONDS
Cousin & colocataire - Wesley, elle en avait vaguement entendu parlait mais ne l'avait jamais vu en vrai. Il s'agit de son cousin qui habite en Angleterre et qu'elle n'a jamais vu non? Ouais, en fait elle s'en fiche totalement... Jusqu'à présent, elle a toujours fait sa vie sans lui, donc pourquoi s'en soucier maintenant? Elle ne sait même pas à quoi il ressemble. Si ça se trouve il est moche et con. Ou peut-être qu'il est ultra intelligent, dans le genre geek avec des cheveux gras? ou alors musclé, un regard ravageur...? Elle s'en fiche!

Et puis il y a quelques mois, elle est sorti faire ses courses, elle est rentrée les bras chargés de produits, et quelle surprise en voyant un parfait inconnu attendre assis devant sa porte. En la voyant arrivé, il s'est levé d'un bond. << Tu es X, c'est bien ça? >> Il lui a tendu sa main, l'a débarrassé de ses courses et lui a fait un sourire. << Je suis Wesley... Tu sais... Ton cousin. >> Et voilà, ce parfait inconnu qui pourtant à la même sang qu'elle a débarqué dans sa vie. Il lui a raconté que cela faisait une semaine qu'il était à Graham et qu'il l'avait cherché, qu'en attendant, il avait dormi chez une parfaite inconnue qui finalement était devenue une très bonne amie. Il lui aussi raconté pourquoi il avait fuit l'Angleterre et prise de peine pour lui, pour sa carrière et tout ce qu'il a construit, elle lui a proposé de resté pour un moment. Le tant qu'il trouve où habiter. Mais ce moment, il dure déjà depuis plusieurs mois... Bizarrement, elle s'entend merveilleusement bien avec Wes, et ensembles ils essayent de rattraper le temps perdu. On pourrait même croire qu'ils se connaissant depuis toujours.
Naturellement, Wes paye la part de son loyer et participer à la vie quotidienne. X, ne se laisse d'ailleurs pas faire, l'obligeant à faire la vaisselle, sortir les poubelles, ou le ménage. Souvent, ils font des paris pour savoir qui passera l'aspirateur, ou bien qui ira faire les courses. Mais pour pimenter le tout, ils ajoutent des détails du genre "Celui qui perd devra sortir les poubelles en string..."
Bref... L'éclate!



Dernière édition par Wesley Sidmonds le Lun 6 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Sidmonds
Wesley Sidmonds
Messages : 81
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Etude : Ex-joueur professionnel de football, de temps à autre mannequin, actuellement pompier.
© Crédit : Jimmy
Avatar : Douglas Booth

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(F/LIBRE) AU CHOIX Left_bar_bleue100/100(F/LIBRE) AU CHOIX Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:06



Ce qu'il faut savoir
AVATAR: totalement absolu libre. Tu peux prendre qui tu veux. Parce qu'après tout entre cousin/cousine on se ressemble pas forcément. Et puis je suis pas très exigente, donc fais-toi plaisir! PSEUDO: Là aussi, c'est totalement libre. Je n'ai pas précisé si s'était une cousine du côté de sa mère ou son père. Donc du coup si c'est du côté de son père, il faudra garder Sidmonds en nom de famille. Sinon, tu peux choisir ce que tu veux.

HISTOIRE L'histoire est libre, mais pour savoir pourquoi Wes est venu il faut lire ma fiche: ici. AUTRE: Je m'en fiche du nombre de ligne/mot, du moment que tu réponds assez souvent et que c'est de qualité, tout me va. (:


Revenir en haut Aller en bas
Jezabel B. Sidmonds
Jezabel B. Sidmonds
Messages : 2
© Crédit : Envol Bleu
Avatar : clara alonso

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Icon_minitimeJeu 16 Mai - 1:57

Tu veus toujours de moi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) LIBRE
» (M-LIBRE) STEPHEN AMELL
» (m•libre) C. CRAWFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: PRÉPARATION EN COURS
-