AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) AU CHOIX Left_bar_bleue85/100(M/LIBRE) AU CHOIX Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:17



Aiden Au choix
NOM: au choix PRÉNOMS: Aiden au choix, mais totalement négociable SURNOMS: Seul ses proches peuvent l'appeler par un surnom, Aeryn avait l'habitude de le surnommer Jekyll, car elle était persuadée que derrière ce méchant garçon, se cachait un grand cœur ou Clyde car ils ont été les Bonnie et Clyde Graham. ÂGE: 24 ou 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix en 1988 ORIGINES: au choix STATUT CIVIL: au choix ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel MÉTIER/OCCUPATIONS: au choix CARACTÈRE: Fêtard, Dragueur, Charismatique, Égoïste, Courageux, Jaloux, Joueur, Arrogant, Impulsif, Franc, Sarcastique GROUPE: blueberry pie. AVATAR: voir liste dans le message suivant

N'est pas né ici Ҩ A emménager chez son oncle à 16 ans, un samedi de mai Ҩ N'a jamais supporté l'autorité ni le conformisme Ҩ A déménagé en juin 2008, le soir de la remise des diplômes Ҩ N'est pas doué pour les histoires d'amour heureuses Ҩ Était une terreur à Graham Ҩ A toujours regretté d'avoir quitté Graham Ҩ Adore surprendre les gens, dans le bon comme dans le mauvais Ҩ ne fait jamais ce qu'on attend de lui Ҩ Ne sait pas avouer ses sentiments Ҩ A eu quelques problèmes avec la loi Ҩ Drague tout ce qui bouge même quand il est en couple Ҩ Adore être libre et panique souvent quand il sent que cette liberté lui échappe Ҩ Adore ce qui est inaccesible
AERYN H. O'GRADY
Aiden est arrivé à l’âge de 16 ans à Graham, il a emménagé chez son oncle, un homme assez aisé. La fenêtre de sa chambre donnait sur celle d’Aeryn, c’est ainsi qu’ils se sont vus la première fois. Aiden venait de passer son premier diner chez son oncle quand il est allé dans sa chambre, il a surpris la jeune femme en train de se changer. Quand elle l’a vu, elle a immédiatement levé son majeur vers l’adolescent et il a tout de suite su qu’elle allait lui plaire ! Et pour cause, en quelques semaines ils étaient devenus inséparable. Les deux ne cessait d’enfreindre l’autorité parental, ils n’ont jamais cessé de repousser leur limite, à se lancer des paris débiles et dangereux. Les bonnie et clyde de Graham, ils ont étaient arrêté par la police plus d’une fois. Puis ils ont commencé à sortir ensemble même si les sentiments étaient là depuis le début. Pourtant, malgré cette amour Aeryn a été la seule à lui dire je t'aime, après qu'il l'ait quitté. Ils avaient un lien très fort puis, il y a 5 ans, Aiden a quitté Aeryn du jour au lendemain pour l’ennemie de cette dernière, soit-disant inaccessible, qui était tout son contraire, calme, populaire, fille modèle, vouée à une belle vie à Graham. Le jeune couple, enfin surtout Aiden qui ne supportait plus de voir Aeryn, il savait très bien que son couple n’allait pas durer si elle restait dans les parages, car il n'avait jamais cessé de l'aimer, a décidé de quitter Graham. Malgré cette trahison, Aeryn lui a laissé une dernière chance en lui donnant rendez-vous à l’étang. Si il venait, elle lui pardonnait et leur histoire continuait si il ne venait pas, tout était terminé, il ne ressentait plus rien pour elle. Aeryn l’a attendu des heures mais il n’est jamais venu à sa rencontre, elle a eu le cœur brisé.
Durant les années d’absences d’Aiden, Aeryn a bien changé. Elle est revenu sur le droit chemin, elle a été miss Graham et aujourd’hui en dirige le comité mais le plus important de tout, elle est fiancée et amoureuse.


Dernière édition par Aeryn H. O'Grady le Mar 30 Avr - 17:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) AU CHOIX Left_bar_bleue85/100(M/LIBRE) AU CHOIX Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:44



☺️ Je suis Pris et terminé!!


(M/LIBRE) AU CHOIX 3265981769 Coucou toi!

Merci, car si vous lisez cela c'est que vous êtes intéressé par mon super scénario (M/LIBRE) AU CHOIX 528754544 Tout d'abord il faut savoir, que je l'attends mon petit chou à la crème! Maintenant discutons un peu des détails;

Le prénom est totalement négociable et je vous laisse le libre choix pour de nombreuses autres choses car j'ai envie que ça soit votre personnage avant tout.
Parlons de chose sérieuse, parlons de l'avatar. Je n'avais pas d'idée définie pour Aiden alors voici une liste des personnes que je verrais bien dans le rôle(sans ordre particulier): Jensen Ackles, Aaron Johnson, Max Thieriot, Taylor Kitsch, Nico Tortorella, Garrett Hedlund, Xavier Samuel, Joseph Morgan, Ian Somerhalder, Evan Peters, Colton Haynes, Daniel Sharman... Si vous avez une autre idée n'hésitez pas mais éviter les mannequins s'il vous plait.

Ensuite, Aiden pourrait toujours être avec la fille pour qui il a quitté Aeryn, ou alors être célibataire ou bien encore, en couple avec une autre fille. Cependant, je le vois bien avoir toujours des sentiments pour Aeryn, comme elle, qui en a toujours pour lui.
La raison de son retour est libre, je peux cependant vous proposer quelques idées:
Aiden aurait appris qu'Aeryn était fiancée, il reviendrait donc pour réparer ses erreurs.
Si Aiden est toujours avec la fille pour qui il a quitté Aeryn, elle pourrait en avoir marre et voudrait revenir dans sa ville natale et reprendre son rang de princesse bien que Aeryn l'occupe à présent.
Son oncle a déménagé (ou est mort) et Aiden doit s'occuper de la maison, il revient donc à Graham.
Si vous avez une autre idée, n'hésitez surtout pas, ce ne sont que des exemples.

Si vous avez des questions allez y! Ne vous gênez surtout pas (M/LIBRE) AU CHOIX 2825819242 Je vous invite aussi à lire ma présentation


Dernière édition par Aeryn H. O'Grady le Sam 4 Mai - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) AU CHOIX Left_bar_bleue100/100(M/LIBRE) AU CHOIX Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:32

Hey (M/LIBRE) AU CHOIX 2778880398

Si tu veux bien de moi, je suis là !!! J'espère que le pseudo et l'avatar sont à ta convenance, au cas où je ferais une petite modification.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) AU CHOIX Left_bar_bleue85/100(M/LIBRE) AU CHOIX Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:36

(M/LIBRE) AU CHOIX 442750622 (M/LIBRE) AU CHOIX 2187457993 (M/LIBRE) AU CHOIX 3730451917
Bien sur que je veux de toi!!! (M/LIBRE) AU CHOIX 2694405953 L'avatar et le speudo sont parfaits, en plus Joseph sur l'avatar fait trop le perso (M/LIBRE) AU CHOIX 141764832
Au faite, bienvenue
En tout cas merci merci
(M/LIBRE) AU CHOIX 2325084497 (M/LIBRE) AU CHOIX 4049476019 (M/LIBRE) AU CHOIX 3982057981 (M/LIBRE) AU CHOIX 4020398583 (M/LIBRE) AU CHOIX 1189120589 (M/LIBRE) AU CHOIX 1710857839 (M/LIBRE) AU CHOIX 411055677 (M/LIBRE) AU CHOIX 925963900 (M/LIBRE) AU CHOIX 3948853164 (M/LIBRE) AU CHOIX 407633263 (M/LIBRE) AU CHOIX 2464969559 (M/LIBRE) AU CHOIX 188472542 (M/LIBRE) AU CHOIX 757649051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/libre) Ian Somerhalder
» (M/LIBRE) LIBRE
» (M) MAX IRONS - LIBRE .
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: PRÉPARATION EN COURS :: Trop tard !
-