AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m•libre) C. CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon-Corail A. Valdois
Lennon-Corail A. Valdois
Messages : 106
Orientation sexuelle : bisexuelle
Métier/Etude : en quête de travail.
© Crédit : .
Avatar : blake l. ♥ (?)

(m•libre) C. CRAWFORD Empty
MessageSujet: (m•libre) C. CRAWFORD   (m•libre) C. CRAWFORD Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:38



Louis P² Nom
NOM: au choix PRÉNOMS: Louis... SURNOMS: Lou. ÂGE: 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: NY, date au choix mais il doit avoir 21 ans. ORIGINES: américaine, mais plus si vous voulez (m•libre) C. CRAWFORD 757649051 STATUT CIVIL: célibataire, mais in love I love you (et papa). ORIENTATION SEXUELLE: au choix. MÉTIER/OCCUPATIONS: au choix. CARACTÈRE: doux • gentil • attentionné • protecteur • papa poule • rigolo • bavard • possessif • souriant • chiant • léger •... . GROUPE: cherry pie logiquement Smile . AVATAR: CHACEhotCrawford (m•libre) C. CRAWFORD 2350510002 .
il a vécu toute sa vie avec Lennon, leur famille était très amie.
Vient d'une famille très riche.
Ne s'entend pas avec ses parents.
Fils unique (sauf si vous voulez lui faire un frère inconnu au bataillon What a Face )
Fais tout pour ennuyer ses parents. (sale gosse lui? jamais What a Face )
Avec Len', ils ont mis du temps avant de se mettre ensemble, mais ça en valait la peine. Il s'aiment depuis toujours. (mode loveuse on (m•libre) C. CRAWFORD 248604097 )
Ils ont eu un bébé ensemble à 17 ans, et l'ont gardé.
Ils ont déménagés pour Graham, puis Louis a du partir (raison à définir par vous avec moi I love you ) et ils ont décidés d'arrêter là leur relation, et d'avoir leur fille, la moitié de l'année chacun.
Lennon-Corail A. Valdois
Lennon et lui, ça restera l'amour, et ce pour toujours, même s'il tente de l'oublier, et qu'elle fait pareil. Leur histoire dure depuis qu'ils sont jeunes, et ils ont eu une enfant ensemble. Puis ils ont décidés de se quitter, mais ils en souffrent. C'est pourquoi Louis a décidé de revenir à Graham, pour renouer avec Lennon, pour qu'ils puissent, avec Espérance, reformer une famille. Mais cela ne va pas être chose aisée, puisqu'ils ne se sont plus réellement vu depuis plus d'un an...

Espérance NOM.
Espérance, c'est sa petite fille, sa petite princesse, son petit bébé I love you Il la couve, il l'aime de tout son coeur, et ferait tout pour elle. ♥️



Dernière édition par Lennon-Corail A. Valdois le Lun 18 Mar - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon-Corail A. Valdois
Lennon-Corail A. Valdois
Messages : 106
Orientation sexuelle : bisexuelle
Métier/Etude : en quête de travail.
© Crédit : .
Avatar : blake l. ♥ (?)

(m•libre) C. CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (m•libre) C. CRAWFORD   (m•libre) C. CRAWFORD Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:38



Scénario libre, fini, et hypra attenduuuuuuuuuuuuuu ! (m•libre) C. CRAWFORD 2778880398


Coucou toi ! (m•libre) C. CRAWFORD 1871120043 (m•libre) C. CRAWFORD 1876767805
Alors, si tu lis ça, c'est que mon Louis a du t’intéresser quelque peu (je l'espère en tout cas (m•libre) C. CRAWFORD 3637433308 ) Alors donc What a Face Voici des petits points sur le personnage qui peuvent t’intéresser (m•libre) C. CRAWFORD 4271066558
• Les prénoms et nom(s) sont libres, mais dans mon histoire, il s'appelle Louis, alors si ça vous plait pas super beaucoup, mettez en deuxième ou en initiale le L. sivouplait (m•libre) C. CRAWFORD 174662343 Puis les prénoms, perso, j'adore les trucs soit hypra classique (cf. Louis What a Face ) ou hypra originaux (si vous avez besoin d'idées, ma tête en regorge Wink (m•libre) C. CRAWFORD 18726956 )
• L'avatar est .... non-négociable, désolée What a Face Sauf maybe pour Jared Leto ou un autre homme aussi sexy What a Face (m•libre) C. CRAWFORD 2350510002 -à voir avec moi quoi (m•libre) C. CRAWFORD 1282763617 -
• Le nombre de ligne, le minimum du forum, ça me va totalement, je suis pas une dingue des pavés, au contraire. Bon mtn, si vous adorez ça, et que je suis lancée, je sais vous en faire hein What a Face
• Pour plus d'informations pour le lien entre Louis et Lennon, allez voir ma présentation, toute l'histoire de Len' est basée sur leur relation en fait I love you (par ici )
• Si vous avez la moindre question sur Louis, ma boîte à MP est open jour et nuit I love you (m•libre) C. CRAWFORD 528754544 (m•libre) C. CRAWFORD 3265981769
• ...

Enfin, si vous prenez mon scénario avec top-sexy, j'vous fait des bébés -encore plus et oui, on formera une grande famille (m•libre) C. CRAWFORD 757649051 What a Face - je vous érigerai une statue en n'importe quelle matière, et je vous bénirai (m•libre) C. CRAWFORD 757649051 (m•libre) C. CRAWFORD 2464969559 (m•libre) C. CRAWFORD 188472542 (m•libre) C. CRAWFORD 4049476019 (m•libre) C. CRAWFORD 4048814109 .
Sur ce, (m•libre) C. CRAWFORD 2844792503 (m•libre) C. CRAWFORD 2325084497
Revenir en haut Aller en bas
Matthew W. Mckinney
Matthew W. Mckinney
Messages : 19
© Crédit : bazzart
Avatar : josh dallas

(m•libre) C. CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (m•libre) C. CRAWFORD   (m•libre) C. CRAWFORD Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:50

Coucou (m•libre) C. CRAWFORD 2350510002


Je suis là si tu veux toujours de moi, ton scénario est juste parfait c'est ce que je recherchais et en fouillant sur bazzart j'ai atterri par là.

Puis chace et blake quoi (m•libre) C. CRAWFORD 4020398583 (m•libre) C. CRAWFORD 2350510002 (m•libre) C. CRAWFORD 411055677 je pouvais pas résister .

J'espère que le pseudo te convient Smile fin n'hésite pas à me dire si quelque chose ne te vas pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m•libre) C. CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: (m•libre) C. CRAWFORD   (m•libre) C. CRAWFORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m•libre) C. CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIBRE
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (f • libre) Kristina Pimenova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: PRÉPARATION EN COURS
-