AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

(M/libre) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: (M/libre) Ian Somerhalder   (M/libre) Ian Somerhalder Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:24



Jaymie P² Nom
NOM: au choix. PRÉNOMS: Jaymie. SURNOMS: jay ÂGE: 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Phoenix. ORIGINES: au choix. STATUT CIVIL: calibataire ORIENTATION SEXUELLE: hétéro MÉTIER/OCCUPATIONS: au choix CARACTÈRE: dragueur joueur légèrement matcho sportif arrogant perséverant GROUPE: au choix. AVATAR: Ian Somerhalder

L'histoire est totalement libre, monsieur X peut venir de n'importe ou, je veux juste qu'il est rencontré maé il y a deux ans ou un peu plus a la limite quand elle était au campus près de phoenix.
La première fois qu'ils se sont rencontrés ils ont couchés ensemble, puis après ils ont renouvelés l'expérience, trouvant ca fun, surtout que Coraline à l'époque cherchait a tout découvrir, après ils ont appris a se connaitre tout en passant par la case lit ou du moins sexe. Depuis ils sont devenus meilleur ami tout en gardant ce côté sex friend.
Plus tard Coraline ne supportera pas le côté coureur de son meilleur ami car elle l'aimera plus et ne voudra pas lui avouer tout de suite ses sentiments, mais au fil du temps sa se fera un peu tout seul et seront tout deux surpris
Coraline N. Hamilton
ca fait plus de deux ans qu'ils se connaissent et s'adore, au départ ce n'était qu'une histoire de fesse. Maintenant ils sont tout l'un pour l'autre. Ils sont meilleurs amis, X fera toujours pour pour elle et Coraline aussi. Quand ils ont besoins ils s'amusent et couchent ensemble, mais ils savent très bien que jamais ils ne pourront tomber amoureux, ils s'aiment trop comme ca pour tout changer Ils habitent ensemble et ne se cachent absolument rien.

Nom Prénom
relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation, relation,

Revenir en haut Aller en bas
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

(M/libre) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Ian Somerhalder   (M/libre) Ian Somerhalder Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:27

hey coucou toi


alors je pense que tout est dit pour l'histoire, si jamais il y a des question il ne faut pas hésiter je suis la pour ca!

pseudo: entièrement libre mais si jamais il ne me plait vraiment pas je me garde le droit de vous le dire
avatar: j'ai mis Ian car j'adore mais il est aussi négociable avec d'autre donc si le scéna vous plait beaucoup mais pas la tête dite le moi et on essayera de trouver ensemble. Il y a aussi Keegan Allen, Ian Harding, Ed Westwick Micheal Trevino Joseph Morgan ♥️♥️
Disponibilité/rp: je suis la tout les jours sauf soucis majeur, je ne demande pas la même chose pour vous je sais qu'il y a une vie or, mais au moins une ou deux réponse par semaine

SINON merci et je vous ferais un temple en nutellas qui fond pas (M/libre) Ian Somerhalder 847527390 (M/libre) Ian Somerhalder 3982057981 (M/libre) Ian Somerhalder 2464969559
Revenir en haut Aller en bas
Jules J. McArthur
Jules J. McArthur
Messages : 12
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Vétérinaire
© Crédit : Shiya & Tumblr
Avatar : Ian Somerhalder

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/libre) Ian Somerhalder Left_bar_bleue100/100(M/libre) Ian Somerhalder Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(M/libre) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Ian Somerhalder   (M/libre) Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:19

J'suis là mon chat I love you
J'espère que le pseudo te plait!

Je file commencer ma fiche. (M/libre) Ian Somerhalder 2778880398
Revenir en haut Aller en bas
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

(M/libre) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Ian Somerhalder   (M/libre) Ian Somerhalder Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:37

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh juuuuuuuuuuuuuuuuullllllleeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssss

je t'aiiiiiime et tout me convient voui voui vouiiiii

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/libre) Ian Somerhalder Empty
MessageSujet: Re: (M/libre) Ian Somerhalder   (M/libre) Ian Somerhalder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: PRÉPARATION EN COURS :: Trop tard !
-