AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MAX IRONS - LIBRE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

(M) MAX IRONS - LIBRE . Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS - LIBRE .   (M) MAX IRONS - LIBRE . Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:36



Liam P2 au choix, Evans
NOM: Evans. PRÉNOMS: Liam, second prénom au choix. SURNOMS: Au choix ÂGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: date au choix, à Londres. ORIGINES: Anglaise. STATUT CIVIL: Au choix, mais il est évident que c'est compliqué (a). ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. MÉTIER/OCCUPATIONS: Au choix. CARACTÈRE: Réservé, Gentil, Doux, Drôle, Franc, Fort, Sentimental, Rancunier, Intelligent, Mature, Sarcastique, Joueur, Taquin... GROUPE: Cherry Pie. AVATAR: Max Irons.

Il est né a Londres ♥ A l'âge de quinze ans, il a déménagé pour venir vivre à Graham (A vous de voir pourquoi et comment il a pris la chose ;P) ♥ Le jour même de son entrée à l'école de Graham, il a rencontré Theodora d'une manière plutôt violente: Ils se sont percutés dans un couloir. Mais finalement, ça leur a permis de se rencontrer et depuis ils ne se sont plus quittés ♥ Il est très intelligent et s'en sort très bien niveau étude, même s'il peut se montrer flemmard de temps en temps! ♥ Un soir, quatre ans après leur rencontre, Theodora à appelé Liam, en larmes et lui a annoncé que ses parents avaient un grave accident et qu'ils étaient morts. Sans même réfléchir, Liam est parti de chez lui et a passé plus d'une semaine chez sa meilleure amie pour la soutenir et la consoler ♥ Quelques jours après l'enterrement, Theo l'a soudainement embrassé et il s'est laissé faire, parce qu'ils sentait qu'elle en avait besoin ♥ Dans ma fiche, je parle souvent de Liam, voici le lien: iciiiiii ♥ Le reste est a vous: Tout ce qui est famille, études ou métier, ses sentiments et ses pensées...Tout est libre! ♥


THEODORA R. ADAMS
Theo est la meilleure amie de Liam depuis maintenant plusieurs années. Bien qu'ils soient de sexe opposés, ça ne les empêche pas d'être très proches. On les prend souvent pour un couple et même si au début ils passaient leur temps à démentir, aujourd'hui ce n'est plus le cas: Ce que pensent les autres, ils s'en fichent pas mal. En réalité, Theodora est amoureuse de lui depuis l'âge de dix sept ans et n'a jamais voulu ou même osé lui dire: Elle pense avoir trop à perdre. Liam, lui, n'a jamais pensé à Theo de cette manière, jusqu'à ce fameux jour où elle l'a embrassé. Depuis c'est assez confus dans sa tête et il s'est rendu compte il y a peu de temps qu'il la voit différemment...Il se rend enfin compte qu'elle est une femme et non plus la petite adolescente timide et hargneuse qu'il a connu. Aujourd'hui, les hommes lui courent après et autant dire que ça ne lui plait pas beaucoup!

BENTLEY ADAMS
Bentley est la petite soeur de Theodora et Liam la considère comme telle également. Lors de la mort des parents des filles Adams, Liam a non seulement pris soin de Theodora, mais également de Bentley, qu'il a aidé, conseillé et épaulé du mieux qu'il pouvait. Depuis toujours, Bentley lui répète qu'il devrait se mettre en couple avec Theodora, parce qu'à ses yeux ils feraient un couple parfaitement parfait: au début, ça l'a surpris, puis l'a fait rire...Aujourd'hui, Liam se demande de plus en plus souvent si Bentley n'aurait pas, par le plus grand des hasards, peut-être raison...
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

(M) MAX IRONS - LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - LIBRE .   (M) MAX IRONS - LIBRE . Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:59

+1 (M) MAX IRONS - LIBRE . 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M) MAX IRONS - LIBRE . Left_bar_bleue100/100(M) MAX IRONS - LIBRE . Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(M) MAX IRONS - LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - LIBRE .   (M) MAX IRONS - LIBRE . Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:49

Coucou coucou !! Je suis làààà

J'espère que je serai à la hauteur, c'est la première fois que je choisis un perso masculin !! En tout cas, je suis tombée sous le charme de ton scénario !! Et puis il est Londres, quoi (M) MAX IRONS - LIBRE . 2778880398 J'adore aussi Saoirse !! (M) MAX IRONS - LIBRE . 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

(M) MAX IRONS - LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - LIBRE .   (M) MAX IRONS - LIBRE . Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:00

OMG (M) MAX IRONS - LIBRE . 2350510002
Spoiler:

Merci d'avoir choisi mon scénario! (surtout si c'est la première fois que tu prends un môssieur! *-*) (M) MAX IRONS - LIBRE . 1287915067 (M) MAX IRONS - LIBRE . 188472542 (M) MAX IRONS - LIBRE . 2778880398 Contente qu'il te plaise en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M) MAX IRONS - LIBRE . Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS - LIBRE .   (M) MAX IRONS - LIBRE . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS - LIBRE .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: PRÉPARATION EN COURS :: Trop tard !
-