AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) PAUL WESLEY Left_bar_bleue35/100(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:24



Jordan Hanson
NOM: Hanson. PRÉNOMS: Jordan (entièrement négociable. SURNOMS: au choix. ÂGE: 28 ans environ. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, à Graham. ORIGINES: Américaine et Irlandaise. STATUT CIVIL: Fiancé. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. MÉTIER/OCCUPATIONS: Travaille au Ranch. CARACTÈRE: Droit, responsable, amusant, serviable, protecteur, jaloux, impulsif, têtu. GROUPE: Je le vois bien Apple Pie, mais c'est au choix (du moment que ce n'est pas Blueberry Pie ou Cherry Pie, vu qu'il a passé toute sa vie à Graham). AVATAR: Paul Wesley (négociable).

C'est l'aîné des Hanson Ҩ Il a toujours fait la fierté de son père Ҩ Il a été profondément touché par la mort de sa mère il y a 10 ans Ҩ Il est très proche d'Eden Ҩ Il est en couple avec Aeryn depuis 4ans Ҩ Il l'a demandé en mariage il y a 6 mois Ҩ C'est le pilier de la famille Ҩ Dans une autre vie, il se serait bien vu assistant social, ou pompier Ҩ Il est aujourd'hui propriétaire du ranch familial Ҩ Il monte divinement bien à cheval Ҩ Au lycée, il faisait parti de l'équipe de football Ҩ
EDEN R. HANSON
Eden est la petite sœur de Jordan. Ils ont quelques années de différence. Quand ils étaient petits, ils n'arrêtaient pas de se chamailler, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'était Eden qui embêtait son frère et non l'inverse. C'était elle qui traînait dans ses pattes et venait chercher la bagarre, ce à quoi il répondait toujours ! Mais après un passé houleux, quand ils grandirent leur relation s'améliora. Ils furent les plus proches possible lors de la mort de leur mère. Ils se sont épaulés tous les deux, et c'est en partie ce qui les a aidé à remonter la pente. Depuis, Jordan fait tout pour prendre soin de sa sœur. Il n'aime pas la voir faire n'importe quoi. Eden de son côté, aimerait bien qu'il lui laisse un peu de liberté, car après tout, ce n'est plus une petite fille. C'est d'ailleurs ce qui fait peur à Jordan, qui voit que sa petite sœur adorée grandit, devient une femme, et attire les regards... Il prend assez mal le fait qu'elle ait des vues sur son meilleur ami, ce à quoi elle rétorque en lui balançant à la figure qu'il va se marier avec une de ses amies.
NOAH
Jordan et Noah sont des amis de longues dates, en effet ils se sont connus à l'école. Tous les deux, durant leur jeunesse ils ont fait les quatre cents coups, ont fait les pires conneries, ont eu les meilleurs fous rires. Ils ont toujours été proches, et sont devenus comme frère l'un pour l'autre. Même lorsqu'ils ont grandis et que leur caractère ont changés, ils sont restés proches. Ils connaissent les défauts de chacun et l'acceptent (ou pas), et se disent la vérité. Une belle amitié quoi. Enfin, ça c'était sans l'orage qui arrivait. Car depuis quelques temps, Noah semble s'intéresser à la sœur de celui qu'il considère comme son « frère » et vu la réputation de Noah, Jordan prend très mal la nouvelle. Alors que parallèlement, il est fiancé à l'amie de sa petite soeur.
AERYN H. O'GRADY
Jordan et Aeryn se connaissent depuis pas mal de temps et pour cause, ils sont nés dans la même ville et la jeune femme est amie avec la sœur de Jordan. Au début, il n’appréciait pas de voir sa jeune sœur trainer avec Aeryn, qui n’avait pas une très bonne réputation. Pourtant en 2009, Aeryn changea de comportement, elle venait de se faire larguer pour une autre. Jordan fut témoin du changement quasi radical de la jeune femme et tomba alors sous son charme. Les deux jeunes gens commencèrent alors une histoire secrète malgré leur différence d’âge. Ils ne purent cacher bien longtemps cette relation. Ils sortent ensemble depuis 4 ans et il y a 6 mois, Jordan a demandé en mariage Aeryn, qui n’a pas hésité une seconde avant de dire oui. Pourtant, ils ne vivent pas complètement ensemble, bien qu’elle passe régulièrement ses nuits chez lui, elle garde sa maison qui lui sert aussi d’atelier. Aeryn est la parfaite petite amie, toujours au petit soin pour Jordan, et il aime son caractère de cochon. Le jeune homme semble souvent perdu face aux activités de sa futur femme, ce qui pour elle, le rend encore plus irrésistible.




Dernière édition par Eden R. Hanson le Dim 28 Avr - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) PAUL WESLEY Left_bar_bleue35/100(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:00



Scénario libre, fini et attendu !


Hey toi ! Oui toi, derrière ton écran (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3203236809

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2778880398 Jordan est un personnage très important pour ma petite Eden (que serait-elle sans son frère préféré ? Bon ok c'est le seul mais quand même (M/LIBRE) PAUL WESLEY 248604097 )

Pour ce qui est du prénom, il est négociable. J'ai mis ce prénom parce que je ne voulais pas mettre X dans ma fiche (M/LIBRE) PAUL WESLEY 13909970 Donc si vous voulez changer n'hésitez pas, je changerai le prénom sur ma fiche I love you Bon par contre le nom de famille ne l'est pas, vu qu'ils sont frère et soeur (M/LIBRE) PAUL WESLEY 4159947239
Ensuite pour l'avatar, là aussi c'est négociable. Après, je trouve que Paul Wesley est vraiment parfait pour jouer le frère de Lucy Hale. Mais bon, si vous n'aimez pas, je peux revoir mes attentes, il faudra juste me prévenir (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1282763617
Passons maintenant à la présence et aux rp. J'aimerais une personne motivée, qui ne sera pas un membre fantôme si possible (j'ai horreur de ça (M/LIBRE) PAUL WESLEY 248604097 ). Cependant, je ne demande pas non plus de vouloir rafler l'award du membre floodeur (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3684001390 quelques connexions dans la semaine suffiront. Je ne demande pas d'écrire un pavé non plus. Je ne le fais pas alors ce serait injuste de demander ça (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2931526662 Le minimum me suffit. Je demande juste un rp voir deux par mois (ouais, je suis plutôt cool hein (M/LIBRE) PAUL WESLEY 757649051 )
Hum je crois que c'est tout pour le moment. Si vous avez besoin de quelques précisions, vous pouvez lire ma fiche ici et ma boite à mp est toujours ouverte (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2694405953

J'annonce qu'à la personne qui prendra ce scénario, je lui construirai un temple, je serai son esclave et je lui masserai les pieds (M/LIBRE) PAUL WESLEY 1236504719
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Hanson
Matt J. Hanson
Messages : 39
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier/Etude : Propriétaire du Hanson's Ranch.
© Crédit : Random (me).
Avatar : Paul Wesley.

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) PAUL WESLEY Left_bar_bleue100/100(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:12

    Je suis ton homme ! (M/LIBRE) PAUL WESLEY 528754544
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) PAUL WESLEY Left_bar_bleue35/100(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:16

Mon héros (M/LIBRE) PAUL WESLEY 2778880398 (M/LIBRE) PAUL WESLEY 941308610
Si c'était pas de l'inceste, je t'aurais violé sous la douche (M/LIBRE) PAUL WESLEY 3637433308
(M/LIBRE) PAUL WESLEY 4020398583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) PAUL WESLEY Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY   (M/LIBRE) PAUL WESLEY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wesley Sidmonds ☎ 764-189-141
» (M/LIBRE) LIBRE
» (M/libre) Ian Somerhalder
» (M) MAX IRONS - LIBRE .
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: PRÉPARATION EN COURS :: Trop tard !
-