AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Plus de monnaie ? Ҩ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Plus de monnaie ? Ҩ libre Left_bar_bleue35/100Plus de monnaie ? Ҩ libre Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Plus de monnaie ? Ҩ libre Empty
MessageSujet: Plus de monnaie ? Ҩ libre   Plus de monnaie ? Ҩ libre Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:52



Plus de monnaie ? Ҩ libre Tumblr_lw427k46bQ1qlyrm7o6_250 Plus de monnaie ? Ҩ libre Tumblr_lw427k46bQ1qlyrm7o2_250

plus de monnaie ?
feat. Eden R. Hanson & libre


Les rayons du soleil tapaient fort ce jour là. Il faut dire que pour un mois de mai, la température montrait bien le beau temps de mois-ci. Après un rude hiver, la végétation avait repris du poil de la bête. Les couleurs de la verdure en étaient témoins. Cela faisait pas loin de trois heures qu'Eden nettoyait les boxes des chevaux. Exténuée, blasée, elle n'avait qu'une envie : faire une pause ! En plus, son ventre commençait à gargouiller. Ni une ni deux, elle regarda aux alentours. Pas de Jordan... Tant mieux, elle pourrait ainsi prendre la poudre d'escampette ! Elle, quitter le boulot sans avoir fini ? Quelle insulte voyons, ce n'était qu'une pause... plus ou moins longue selon l'envie. Eden était têtue, et loin d'être un modèle de travailleuse acharnée. Et comme elle travaillait pour son grand frère, elle en jouait forcément. Elle savait que si c'était un inconnu qui lui faisait office d'employeur, il y aurait longtemps qu'elle serait au chômage. Mais ce n'était pas le cas, alors elle pouvait se permettre des petits bonus. Sans faire trop de bruit pour ne pas se faire remarquer, elle fila vers son pick-up. Arrivée devant, une idée lui vint. Si elle prenait son véhicule, cela allait faire du bruit... Elle rangea ses clés dans sa poche, et décida d'aller dans le centre ville à pied, tant pis pour la longue marche.
Elle arriva quelques temps plus tard, après voir longuement marché. A cette heure-ci, son frère avait probablement remarqué son absence, à moins qu'il soit trop occupé à faire on ne savait quoi. Le connaissant, si il avait remarqué que sa brunette de soeur n'était plus là, il devrait être très en colère contre elle. Une chance qu'elle ait éteint son portable, comme ça ça lui évitera de recevoir une bonne vingtaine d'appels et de textos pour lui demander où elle était passée. De toute manière, ce n'est pas comme si elle partait en exploration pendant une période indéterminée ! Son estomac était juste à la recherche de nourriture alléchante. Seulement, un dilemme se posa à Eden : qu'allait-elle manger ? En vagabondant dans les rues, elle regardait les différentes boutiques. Tout lui paraissait appétissant (évidemment!) mais pas au point de lui faire sauter le pas. Un bon burger lui aurait bien dit, mais elle en avait mangé presque tous les jours de la semaine en passant chez Manu la Bibine. Elle n'avait pas envie de sucré, donc pas la peine de s'arrêter devant la vitrine des Tartes de Jenny. A la limite elle aurait pu manger un simple sandwich, mais elle avait envie de quelque chose de meilleur. Elle soupira d'exaspération. Puis, lorsqu'elle arriva sur la place principale, elle vit la baraque à frites de Momo's Fries. Miam ? Peut-être que des frites arriveraient à lui recharger son énergie ? Pour sûr ! Son regard, tel celui d'un félin, se plissa, et elle avança à pas rapides pour aller chercher son déjeuner ô combien diététique.
Elle attrapa son cornet de frites dans sa main droite, en cherchant l'argent de la main gauche. A plusieurs reprises elle se faisait quelques frayeurs, inquiète de renverser maladroitement les frites et ainsi de ruiner son déjeuner. Après avoir galéré cherché pendant quelques minutes, elle devait se rendre à l'évidence, elle n'avait pas le compte. « Putain de merde, c'est pas vrai ! » lâcha-t-elle élégamment en crachant quelques injures de plus.
Une personne, qui devait probablement attendre et qui avait vu toute la scène, lui passa devant en donnant quelques pièces au commerçant. En levant la tête, elle vit que la personne avait payé le complément. Ah bah c'est sympa ça ! « Oh mon dieu merci ! Je ne sais pas comment j'aurais fais sinon ! » dit-elle en soupirant et avec le sourire aux lèvres, ravie de pouvoir manger ses délicieuses frites.

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Plus de monnaie ? Ҩ libre Left_bar_bleue100/100Plus de monnaie ? Ҩ libre Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Plus de monnaie ? Ҩ libre Empty
MessageSujet: Re: Plus de monnaie ? Ҩ libre   Plus de monnaie ? Ҩ libre Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:46

Plus de monnaie ?
Cela faisait un bon moment que je sentais mon ventre crier famine. J'étais en plein cours et je n'arrivais même pas à me concentrer sur la voix du professeur. Oui, j'étais mordue de mode et je songeais, bien entendu, à pouvoir devenir styliste dans un avenir très proche. C'était ma dernière année et après, je réfléchirai afin de monter ma petite société. Bref, le prof parlait pendant que je cherchais quelque chose dans mon sac à me mettre sous la dent pour patienter un peu que je puisse manger mon repas de midi. Rien. J'avais cherché pendant tout ce temps, dérangeant la fille assise à coté de moi qui, soit dit en passant n'en avait rien à faire du cours, elle était là pour le professeur et rien d'autre. Je n'avais donc rien trouver de bon à manger. Je devais sans doute avoir laisser tout dans mon sac de la veille. Bravo, Zep' ! Il fallait donc que je me concentre sur autre chose afin de ne pas ressentir la faim qui me torturait le ventre. Pas que mon cours soit ennuyant, au contraire. Je savais que j'aurais dû manger quelque chose et ne pas boire simplement un petit café avant de venir en cours. C'était tout moi, ça. Je pensais à boire mon café le matin mais, je ne pensais pas au reste et j'en payais les conséquences, à présent. Je regardais donc autours de moi et vis que la plupart des étudiants avaient tous décrochés du cours. Certains, se faisaient les ongles, d'autre se remaquillaient ou jouaient avec leur stylo. Personnes à part les quelques têtes se trouvant au premier rang n'écoutaient. C'était du joli !

Il était enfin midi. A moi les frites ! Je pris donc ma voiture en direction des meilleures frites de la ville. Oui, j'adorais venir me chercher à manger à cet endroit. On était toujours bien servis, c'était juste parfait ! En arrivant aux alentours de chez momo's fries, je me garai et sortis de ma voiture, mon sac à la main. J'étais une habituée et je venais régulièrement me chercher un petit quelque chose une fois mes cours finis. Il faisait bon, le temps était enfin au rendez-vous après cet hiver qui s'était attardé bien trop longtemps. C'était le temps idéal pour se balader dans la ville ou bien pour passer un peu de temps dehors. Bref, voilà que j'arrivais à la baraque à frites en question. Depuis ma voiture, j'avais vu une jeune femme chercher sa monnaie et une fois arrivée, elle cherchait encore. Je la connaissais, c'était Eden, une bonne amie de ma sœur et sa belle sœur, à présent. Je me permis donc de lui avancer la monnaie et je mis la mienne quand je vis que le vendeur préparait déjà ma petite commande. C'est vrai, je prenais toujours la même chose ! « Oh mon dieu merci ! Je ne sais pas comment j'aurais fais sinon ! » Je lui souris alors, comme à mon habitude et je lui répondis tout en récupérant mes frites tant attendues. « Oh, il n'y a pas de quoi, voyons, c'est avec plaisir ! » Elle avait l'air soulagée que je sois passée par là et je la comprenais, qui 'étais pas heureux d'avoir un cornet de frites à la main ?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Plus de monnaie ? Ҩ libre Left_bar_bleue35/100Plus de monnaie ? Ҩ libre Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Plus de monnaie ? Ҩ libre Empty
MessageSujet: Re: Plus de monnaie ? Ҩ libre   Plus de monnaie ? Ҩ libre Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:14



Plus de monnaie ? Ҩ libre Tumblr_lw427k46bQ1qlyrm7o6_250 Plus de monnaie ? Ҩ libre Tumblr_lw427k46bQ1qlyrm7o2_250

plus de monnaie ?
feat. Eden R. Hanson & libre


En levant la tête, elle vit que la personne avait payé le complément. « Oh mon dieu merci ! Je ne sais pas comment j'aurais fais sinon ! » dit-elle en soupirant et avec le sourire aux lèvres, ravie de pouvoir manger ses délicieuses frites. « Oh, il n'y a pas de quoi, voyons, c'est avec plaisir ! ». Eden reconnut alors Zeppeline O'Grady, la petite soeur d'Aeryn. A bien regarder, elles se ressemblaient beaucoup. En même temps, personne ne pouvait louper la blondeur de leurs cheveux, leurs yeux bleus, et leur sourire si caractéristique et si identique. C'est vrai, quand elle vit Zeppeline sourire, elle eut automatiquement l'image d'Aeryn en tête. Elle lui sourit à nouveau. Et dire que dans quelques temps, elles seraient de la même famille... Ok dis ainsi, on peut ressentir l'amertume. Mais Eden était une vraie mule, têtue et bornée, et il lui fallait un temps pour s'adapter. Pourtant elle appréciait particulièrement Aeryn, et son frère de surcroît ! Mais que son amie prenne son frère, son frère ? Ahah, la jalousie est un vilain défaut Eden Ruby, très vilain même. Il faut apprendre à partager.
La brunette lui sourit, et commença à engloutir littéralement ses frites, toujours aux côtés de la jolie Zeppeline. Puis, en la regardant à nouveau, quelque chose la frappa. « Mais... dis-moi... tu n'es pas en cours ?! Tu es bien étudiante n'est-ce pas ? » Et si elle se trompait et était à côté de la plaque ? Elle se trouvait bête si c'était le cas ! Pour le coup, la curiosité l'avait vraiment piqué. En même temps, un rien pouvait piquer la curiosité d'Eden. Elle raffolait de tout ce qui se passait à Graham, être au courant des derniers potins en tout genre, etc. A chaque fois qu'il se passait quelque chose d'inhabituel, aussi insignifiant que cela pouvait être, Eden menait l'enquête ! Par exemple, quand Mr Jones avait arrêté de faire son jogging en passant par l'étang, elle s'était de suite dit qu'il y avait anguille sous roche ! Une maîtresse, un trafic de drogues, des séances de spiritisme ? Elle émettait des hypothèses toutes plus farfelues les unes que les autres avec son cher colocataire Dorian.
Il est donc évident que quand elle se rendit compte que Zeppeline n'était pas à ces cours à cette heure-ci, elle se posa pleins de questions. En même temps, elle n'avait jamais fais d'études après le lycée, donc elle ne s'y connaissait pas vraiment voir pas du tout dans tout ce qui est université etc.

made by pandora.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Plus de monnaie ? Ҩ libre Empty
MessageSujet: Re: Plus de monnaie ? Ҩ libre   Plus de monnaie ? Ҩ libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus de monnaie ? Ҩ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) LIBRE
» (M/libre) Ian Somerhalder
» (M) MAX IRONS - LIBRE .
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
GRAHAM TOWN
 :: OLD JACKSBORO :: momo's fries
-