AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fratrie O'Grady ► LIBRE (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Fratrie O'Grady ► LIBRE (1/2) Left_bar_bleue85/100Fratrie O'Grady ► LIBRE (1/2) Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Fratrie O'Grady ► LIBRE (1/2) Empty
MessageSujet: Fratrie O'Grady ► LIBRE (1/2)   Fratrie O'Grady ► LIBRE (1/2) Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:17



La fratrie O'Grady


La famille O'Grady est l'une des plus riche de Graham, les deux parents sont avocats à Dallas et les enfants étaient donc laissé souvent seuls à la maison. Pourtant ils n'ont jamais manqué d'amour ni d'éducation. Aucun n'a été traumatisé par le fait d'être laissé seul à la maison, ils aimaient ça en faite et puis les voisins étaient là pour les aider en cas de soucis. La fratrie est composée de Gueule d'Ange, Nuts et Sunny. Ils sont d'origines américaine et Néo-zélandaise. Le seul garçon de la fratrie à très vite pris sa place de grand-frère même si il laissait souvent ses sœurs faire ce qu'elle souhaitait. Les trois enfants s'entendent très bien.


Le frère



Nom & Prénom(s); Au choix O'Grady mais surnommé gueule d'ange par sa famille
Âge; entre 26 et 30 ans
Points importants; Sportif, Gueule d'ange était capitaine de l'équipe de football américain au lycée. Il a beaucoup de succès avec les filles. Sa mère est repartie travailler quand sa petite sœur avait 8 ans. Il a essayer d'incarner l'autorité parentale mais sans succès, il faisait lui-même quelques conneries.
Lien(s);
Aeryn H. O'Grady ; Sa première sœur, elle a eu une crise d'adolescence assez importante durant laquelle, ils ne s'entendaient pas bien et ne se parlaient que pour s'engueuler. Quand le petit ami d'Aeryn l'a quitta pour une autre et partit ensuite de Graham, elle prit sa vie en main et changea. Depuis, leur relation s'est énormément améliorée.
Au choix O'Grady ; La petite dernière, je vois bien une relation un peu plus protectrice envers elle mais ce lien reste libre. Vous pourrez en discuter avec la personne qui l'incarnera.
Plus ? D'autres liens sont possibles comme le fiancé d'Aeryn
scénario ici et l'ex petit-ami scénario ici. Comme pour la petite soeur, je vous laisse la possibilité de choisir votre lien avec la personne qui incarnera le scénario.
Avatars; Ryan Gosling, Garrett Hedlund, Aaron Tveit, Chris Pine, Chris Zylka, enfin vous voyez le genre quoi, j'ai une petite préférence pour Ryan Gosling je dois avouer par contre, mais je vous aimerais autant avec un autre avatar.



La soeur


Nom & Prénom(s); Au choix O'Grady mais surnommé Sunny par sa famille.
Âge;entre 19 et 22 ans
Points importants; Sunny est la dernière de la fratrie, elle a toujours le sourire, d'où son surnom car son sourire fait le même effet que l'apparition du soleil. Elle est née à Graham. Sa mère est repartie travailler quand elle avait 8 ans, son grand frère et Aeryn se sont occupés d'elle.
Lien(s);
Aeryn H. O'Grady ; Sa sœur, elle a eu une crise d'adolescence assez importante mais Sunny a été la seule avec qui Aeryn n'a jamais été en vraie conflit. Sunny arrive toujours a apaiser sa sœur.
Au choix O'Grady ; Son grand frère, je le vois bien très protecteur envers elle mais ce lien reste libre. Vous pourrez en discuter avec la personne qui l'incarnera.
Plus ? D'autres liens sont possibles comme le fiancé d'Aeryn
scénario ici et l'ex petit-ami scénario ici. Comme pour le grand-frère je vous laisse la possibilité de choisir votre lien avec la personne qui incarnera le scénario.
Avatars; Ashley Benson, Hayden Panettiere, Juno Temple, Freya Mavor, Brittany Robertson, Imogen Poots, Alexandra Daddario, Annasophia Robb, Leven Rambin, Sasha Pieterse...


Revenir en haut Aller en bas
 

Fratrie O'Grady ► LIBRE (1/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Administration
 :: SALON DE THÉ :: Liens prédéfinis
-