AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Galeotti
Charlie Galeotti
Messages : 40
© Crédit : Rainbowsiri
Avatar : E.Olsen

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:35



Charlie Galeotti

NOM: Galeotti. PRÉNOMS: Charlie. SURNOMS: Je crois qu'on m'a toujours appelée Charlie. ÂGE: Vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née le 10 Avril 1989 à Toronto, Canada. NATIONALITÉ: Canadienne/Américaine ORIGINES: Canadienne/Française STATUT CIVIL: Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE:: Hétérosexuelle. MÉTIER/OCCUPATIONS: Actrice. CARACTÈRE: Bien trempée, grande bouche, amusante, un peu dérangée, patiente, imprévisible, mauvaise perdante, impulsive, maternelle, têtue, maladroite, compliquée, simple, attachante, solitaire, sociable, fétarde, ne pense jamais aux conséquences, tête en l'air, égocentrique. GROUPE: Cherry pie. INVENTE OU SCENARIO?: Inventé.

amour ou amitié: Amour. ville ou campagne: Ville. lecture ou sport: Sport. fête ou repos: Fête. chien ou chat: Chat. salade ou hamburger: Salade. abstinence ou débauche: Débauche. intello ou cancre: Cancre. dark vador ou yoda: Yoda. stefan ou damon: Damon. piano ou guitare: Il n'y a pas violon? Bon guitare alors, une bonne accoustique. commère ou ermite: commère. bob l'éponge ou patrick l'étoile de mer: Bob L'éponge. robe ou pantalon: Robe. caleçon ou slip kangourou: Caleçon.

Lorsqu'elle ment elle a tendance à toucher ses cheveux, plus particulièrement elle prend une mèche de sa tignasse et l'entortille autour de son doigt. Ҩ Bien qu'elle paraisse toujours détendue il lui arrive d'être nerveuse. Lorsqu'elle l'est, elle va avoir envie de bouger. Elle ne peut pas rester en place quand quelque chose la travaille. Ҩ Lorsqu'elle mange au restaurant elle déteste que la personne à ses côtés choisisse avant elle. Ҩ Elle déteste l'air de la campagne, les insectes, la boue... ce n'est vraiment pas son environnement habituel. Ҩ Vous ne la verrez jamais faire du camping, ce n'est pas sa tasse de thé. Ҩ Elle a toujours ce besoin de se mettre en compétition envers les autres filles. C'est certainement pour cela que ses amis se trouvent être majoritairement des garçons. Ҩ Elle ne l'avouera jamais mais elle aime faire du cheval. En ayant fait lorsqu'elle était petite c'est le seul animal qu'elle supporte. Ҩ Elle adore atteindre les limites, surpasser l'impossible. Ҩ C'est une casse-cou. Ҩ Elle joue du violon. C'est le seul instrument qu'elle maîtrise assez bien. Ҩ


PSEUDO: Pondy*. ÂGE: 18ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Grâce à l'admin. ET TU LES TROUVES COMMENT?: Très sympa. FREQUENCE DE CONNEXION: Je dirais 5jours sur 7. AVATAR: Elizabeth Olsen CREDITS: Bazzart&Tumblr UN PETIT COMMENTAIRE POUR LA FIN?: Hâte de RP Very Happy.





Dernière édition par Charlie Galeotti le Mar 21 Mai - 22:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Galeotti
Charlie Galeotti
Messages : 40
© Crédit : Rainbowsiri
Avatar : E.Olsen

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:36



"Ou est-elle? Vous avez vu les tabloïds? Il faut que je la vois? Eh merde!" Il n'arrête pas de tourner en rond pendant que les autres n'accaparent les ordinateurs, leur portable. Il la cherche. Que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore par sms il cherche un indice sur sa position. La jeune femme qu'il recherche c'est confiné dans une boîte de nuit, un endroit où personne n'irait la chercher. Elle ne veut pas être trouvé. Elle avait lu les tabloïds avait su ce qui allait se passer. Elle voulait s'accorder une dernière soirée de répit. Elle avait éteint son portable, chose qui était impensable lorsqu'on la connaissait. Connu pour sa carrière comme pour ses excès. Tout le monde voulait savoir avec qui elle était, quel prochain film allait-elle tourner, quand elle allait déraper. Cette fois-ci ce qui sera sur la une des journaux ce sera le beau dérapage et pas des moindres. Mais encore une fois Charlie ne veut pas y penser. Elle essaye de se cacher, elle veut pour ce soir redevenir celle qu'elle était il y a encore quelques années. La jeune femme qui avait du mal à joindre les deux bouts après avoir abandonné Toronto pour tenter, connaître le rêve américain. Après avoir connu la galère, avoir géré deux boulots à la fois elle avait réussie à obtenir ce qu'elle avait toujours désiré, un rôle dans un film. Depuis la signature du contrat elle connue une montée fulgurante. Bien sûr elle savait que cette popularité, que ce métier, que de vivre de sa passion avait un prix. Celui de ne plus avoir de vie privée, celui de mentir. Mais elle l'acceptait avec plaisir, car tout métier devait sacrifice. Elle dansait au rythme de la musique, laissant s'échapper ses pensées, son esprit, se laissant emporter par la mélodie. Mais quelque chose la ramena de sitôt à la réalité. "Charlie, Charlie c'est bien toi? On te cherche partout?" Elle essaye de distinguer la personne qui vient de l'appeler et lorsqu'elle comprend qui c'est elle essaye de fuir. Mais le jeune homme l'ayant repéré n'a pas dit son dernier mot et court à sa poursuite. "Attends, Charlie!" La seule voie de secours qu'elle aperçoit sont les toilettes, elle décide alors de s'y diriger et ferme la porte à clé. Elle ressent la présence de son ami, de son garde du corps. "Tu ne pouvais pas me laisser m'amuser? Je t'ai donné ton week end mon vieux faut en profiter à la place de me chercher des noises!" dit-elle en cherchant une nouvelle issue de secours. "Ta foutu un beau bordel Charlie! Ton agent m'a appelé en renfort! Mais qu'est-ce que ta foutu?" "Ta qu'à demander à mon petit copain qui s'avère être gay!" dit-elle d'un ton nonchalant, malheureusement elle sait que son garde du corps ne sera pas dupe. Silence. Elle se rapproche de la porte et l'entend soupirer. "Tu sais que je ne parle pas de ça! Même si je pense que ton agent est déjà sur le coup à propos de Dylan." Charlie comprend alors la raison de sa venu ce qui lui déplaît fortement. "J'ai pas envie d'en parler!" dit-elle en apercevant une fenêtre ouverte. Elle décide alors de prendre la poubelle se trouvant à côté de la porte d'entrée, elle monte dessus puis commence à passer sa tête, ça va, si elle se laisse tomber elle n'aura rien de casser, elle tente alors laissant son garde du corps parti dans un grand monologue. Elle commence à marcher dans la rue, s'allume un joint, commence à la fumer, elle traverse la route, ne faisant pas attention à la voiture qui passe. Charlie, son garde du corps, continuait de parler lorsqu'il entendit un cri, il comprit alors qu'il parlait à un mur, comprit qu'il s'était fait avoir, il sort de la discothèque et aperçoit une jeune femme allongée sur le bas côté de la route, il court après elle, les sonneries des ambulances retentit, les personnes autour commence à prendre des photos, son souffle est saccadé, quelques personnes remarque le joint à ses côtés et Charlie n'arrête pas de penser: "Quelle soirée de merde!"


Charlie sait qu'elle prend des risques, mais après la révélation qu'elle vient tout juste d'apprendre elle a besoin d'être clair dans sa tête. Elle sait que ce qu'elle va faire va être un acte dit responsable. Elle prend une grande inspiration avant de toquer à la porte. Après quelques secondes d'attentes il ouvre la porte. Elle remarque à sa posture qu'il n'est pas à l'aise. Que quelque chose le tracasse, cela la perturbe, mais elle reste impassible. Elle s'est donné une mission et ne veut pas échouer. Pour clore le silence qui s'installe elle décide de s'inviter chez lui et commence à lui parler de tout et rien, du beau temps, de ce qui sort au cinéma, de futilités. Mais il n'est pas dupe, il la connaît et sait que sa venue veut dire quelque chose de précis, ce que ne sait pas Charlie c'est que lui aussi a quelque chose à lui dire. Il est temps de révéler, temps de dire la vérité. "Charlie je sais pour la presse... je sais qu'ils t'ont contacté." Charlie lui fait face et lui répond: "Ils t'ont aussi contacté donc! As-tu joué au bon prof, as-tu joué la carte de l'honnêteté? Ce serait bien ton genre?" Elle sait que son ton est froid, tranchant, elle sait qu'elle n'y va pas de main morte alors que tout est entièrement de sa faute, mais Charlie est trop fière et n'aime pas qu'on lui remettes la faute sur elle, même si en réalité c'est elle qui a tort. "Tu sais très bien que non! Le fait de dire la vérité ne me faciliterai encore moins la tâche!" Elle soupire... se rapproche de lui, dangereusement. Il recule d'un pas, mais la jeune femme entreprenante ne se laisse pas atteindre par ce rejet et s'approche de nouveau. "Charlie... ce n'est pas le moment...""Ah bon? Pourtant, je crois que c'est totalement le moment!" dit-elle avant de l'embrasser dans le cou. Au début réticent il se laisse finalement faire, il pose ses mains autour de son visage et commence à l'embrasser tendrement. Il lui enlève son haut, elle fait de même puis le jette sur un meuble faisant tomber un cadre, ils ne font pas attention et se dirige dans la chambre...

Pendant qu'elle se rhabille, son compagnon retourne dans l'entrée récupérer son t-shirt, lorsqu'il le prend il remarque le cadre le représentant lui fraîchement diplômé, un drapeau derrière lui signale l'année où elle a été prise. Les années 90. Vint alors la culpabilité. Il regarde les alentours de son appartement et remarque les différents cadres qui le surplombent. Il remarque alors la photographie de sa petite fille. Le voilà maintenant qu'il regrette. Adossé contre la fenêtre il attend que Charlie sorte de la chambre pour lui parler. Mais alors qu'elle sort elle remarque au visage de son cher et tendre que quelque chose ne va pas. "Qu'est-ce qui se passe? Si ce sont les paparazzis qui te tracassent je te conseille de t'éloigner des fenêtres!" dit-elle en essayant d'alléger l'ambiance par un peu d'humour. Mais il ne rigole pas. "Charlie... Je suis désolé, mais on ne va pas..." "Non!" dit-elle en lui coupant la parole. "Je sais où cette phrase va et je ne veux pas l'entendre pas après ce qu'on vient de faire!" "T'es une fille merveilleuse et si tu étais plus âgée, si tu n'avais pas cette carrière cela aurait pu marcher." Charlie prend son visage entre ses mains. Elle n'arrive pas à y croire. "J'y crois pas... Comment tu peux me dire ça? Maintenant hein?" "On peut rester en contact mais?" "Non mais je rêve? Tu viens vraiment de dire ça? Je n'ai pas besoin de toi! Je... tu as raison en fait, t'es un vieillard qui flippe! tu n'affrontes en aucun cas la vie!" "Ta pas le droit de dire ça Charlie!" "Ah ouais? T'es toujours resté un ado de dix-sept ans dans ta tête puis le fait d'avoir couché plusieurs mois avec une fille de vingt-ans à du t'encourager sur l'idée que t'étais un mec cool, dans le vent! Mais dès qu'il y a un problème tu t'enfuis!" Il veut répondre à son attaque, mais il n'a pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une sonnerie retentit dans l'appartement. Surprise Charlie sursaute, mais se reprends très vite et sors son portable de sa poche de jean. Elle reconnaît le numéro de son agent. L'information à du circuler. Elle prend son débardeur, l'enfile, elle sait qu'il la regarde. Elle sait aussi qu'elle a été odieuse avec lui. Mais elle ne peut pas s'excuser, car il aurait gagné. Elle ouvre la porte d'entrée, jette un dernier coup d'oeil vers sa direction avant de s'en aller, pour de bon. Marquant la fin de leur histoire. Tout en sachant qu'ironiquement leur relation sera dévoilée au grand jour le lendemain.


Charlie sort de la voiture, sceptique de ce qu'elle allait découvrir. Son agent lui avait promis un endroit où elle pourrait ce ressourcer, un petit coin de paradis mais c'est lorsqu'elle posa le premier pied-à-terre qu'elle comprit qu'il s'était moqué d'elle et qu'il venait tout juste de l'amener en enfer. "Désintox mon cul ouais!" dit-elle en apercevant un champ de vache à sa droite. Son garde du corps arrive à ses côtés, l'observe et ne peut s'empêcher de rire ce qui agace Charlie et qui lui répond par un coup de poing dans l'épaule. "Tu vas vivre la même galère que moi mon vieux alors ne rigole pas!" Pourtant son sourire ne décroisse pas. "Tu sais j'ai vécu en campagne quand j'étais jeune alors retrouver le grand air ne me dérange pas. Par contre pour une citadine comme toi ça va être dur!" Dit-il en se moquant. Il obtient comme réponse de l'actrice un long soupir. "Combien de temps je dois rester là?" "Le temps que tout se tasse." Lorsqu'elle entend la réponse elle recommence à soupirer. "Bon je crois que je vais me changer, j'aimerais pas abîmer ses chaussures!" dit-elle en louchant sur ses chaussures à talons. Elle ouvre le coffre de la voiture, prend une tenue adéquate aux circonstances, de même pour la paire de chaussures puis rentre de nouveau dans la voiture pour se changer. Elle jette quelque coup d'oeil à son cher garde du corps pour voir s'il n'a pas l'oeil curieux, étonnamment non. Après avoir enfilé un short en jean et un débardeur violet, elle ressort de la voiture transformée. "Joli, on dirait presque une campagnarde!" "J'aime ce presque... j'ai plus de classe qu'elle!" Il rigole à sa remarque et la jeune femme lui adresse un sourire. Prêt pour la grande rencontre, la citadine se dirige, accompagné de son ami, dans la ville. Mais elle n'a pas fait quatre pas qu'une voiture klaxonne. Elle se retourne et aperçoit son cher faux petit-ami. Surprise elle adresse un regard étonné à son garde du corps qui se trouve être lui-même éberlué. "Qu'est-ce que tu fais là Jamie?" "Devine quoi? Je ne suis pas gay!" dit-il d'un ton contrarié. C'est bon elle n'arrive plus à suivre. "Je dois faire passer mon petit copain pour un simple accident! Si je ne le fais pas je peux dire adieu à ma carrière! Je dois aussi essayer de te reconquérir!" "C'est une blague j'espère?" Dit-elle contrariée que son agent ne l'est pas prévenue, contrariée, car elle pensait se reposer tranquillement dans un spa plutôt que se balader entre deux crottins de vaches. Il n'a pas le temps de s'expliquer davantage que tous les trois entendent: "Mais ce ne serait pas Charlie et Jamie? Tu sais le couple d'acteur en vogue?" Ils se retournent et adressent des sourires à leurs fans. "Je vais te pourrir la vie Jamie tu n'avais qu'à dire non!" dit-elle tout bas, Jamie n'étant pas surpris par la réaction de Charlie lui répond: "Moi aussi je suis content de te voir Charlie! Surtout en si bonne forme!" En effet la jeune femme venait de reprendre du poil de la bête et elle se promettait à ce moment-même de foutre la vie de cette ville en l'air y compris celle de Jamie.




Dernière édition par Charlie Galeotti le Mar 21 Mai - 22:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Left_bar_bleue35/100Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:16

BWAAAAAHHHH Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 2778880398

My dear, j'ai hâte de voir ce que tu me réserves Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1282763617
Bienvenue!
Il nous faudra absolument un lien super badass Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Left_bar_bleue85/100Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:06

HANN SEXY SEXY
Bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Galeotti
Charlie Galeotti
Messages : 40
© Crédit : Rainbowsiri
Avatar : E.Olsen

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:16

Merci :3 j'hésite encore pour l'avatar mais normalement mon choix va se faire très vite :3.

D'accord pour ce superbe lien :3
Revenir en haut Aller en bas
Iseult D. Walton
Iseult D. Walton
Messages : 27
Orientation sexuelle : hétéro
Métier/Etude : flic.
© Crédit : queen g
Avatar : katie cassidy

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Left_bar_bleue100/100Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:15

Clémence I love you
Bienvenue sur le forum ! Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Galeotti
Charlie Galeotti
Messages : 40
© Crédit : Rainbowsiri
Avatar : E.Olsen

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:30

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
K. Luna Stark
K. Luna Stark
Messages : 62
Orientation sexuelle : « Hétérosexuelle »
Métier/Etude : « Vagabonde professionnel »
© Crédit : « Anaëlle. »
Avatar : « Selena Gomez »

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Left_bar_bleue100/100Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:23

    Très très bon choux d'avatar Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 2778880398
    Bienvenue en tout cas Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 528754544
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Galeotti
Charlie Galeotti
Messages : 40
© Crédit : Rainbowsiri
Avatar : E.Olsen

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeDim 12 Mai - 21:22

Merci *.* Est-ce que je pourrais avoir un délai? Je vais rentrer dans une semaine d'examens et je pense ne pas pouvoir la terminer avant vendredi soir :s
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Left_bar_bleue35/100Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:05

Bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Galeotti
Charlie Galeotti
Messages : 40
© Crédit : Rainbowsiri
Avatar : E.Olsen

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:45

Changement total d'avatar comme de personnage :3 Je pense terminer ma fiche ce soir Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Left_bar_bleue35/100Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:22

Pas de soucis ma belle Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 4271066558

Au départ quand j'ai vu le titre, je t'ai pas reconnu j'étais en mode "Tiens, mais c'est qui ? Suspect " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Galeotti
Charlie Galeotti
Messages : 40
© Crédit : Rainbowsiri
Avatar : E.Olsen

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:29

XD je voulais faire l'effet de surprise c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Left_bar_bleue35/100Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:54



Fiche Validée


Bienvenue parmi nous, bienvenue à Graham!
Je t'invite à aller recenser ton métier, demander un logement et ensuite faire ta fiche de lien et de rp.
Amuse toi bien à Graham!

Alors toi, en vue de ton histoire, tu seras mon premier lien négatif Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 2778880398
Eden va pas supporter Charlie Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. 3684001390
Je te valide !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Empty
MessageSujet: Re: Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.   Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie + Rather than love, than monney, than faith, than fame, than fairness, give me truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDEN Ҩ Love, love, love, what’s it good for? Absolutely nothing.
» Charlie Galeotti + 674-742-883
» Charlie + Carnet d'adresses
» ♕ give your heart a break
» (+) i fell in love with the world in you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: TARTES DANS LE FOUR :: les tartes cuites
-