AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:15

Eden Ruby Hanson

23 yo + célibataire + employée au Hanson's Ranch + peach pie


Elle mange compulsivement quand son moral est à zéro Ҩ Elle râle tout le temps Ҩ Elle se ronge souvent les ongles Ҩ Elle chante sous la douche Ҩ Elle tape souvent du pied quand elle est agacée Ҩ Elle ne peut pas s'arrêter quand elle commence à manger des mini-beignets Ҩ Elle préfère crever plus que s'excuser Ҩ Lorsqu'elle est énervée, elle fait le ménage Ҩ Elle mange ses frites en nombre pair Ҩ Elle boude pour un rien Ҩ C'est un vrai moulin à paroles Ҩ Elle adore faire des grimaces Ҩ Elle se lève souvent la nuit pour aller grignoter quelque chose Ҩ


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché


(c) Ekkinox


Dernière édition par Eden R. Hanson le Jeu 2 Mai - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:16

Girls
Aeryn H. O'Grady
Aeryn et Eden ont le même âge, il était donc logique qu'elles fassent connaissance au lycée. Deux jeunes délurées, elles sont rapidement devenues amies. Aujourd'hui encore, elles sont restées proches. Cependant, un léger froid du côté d'Eden est apparu au moment où elle a appris que son amie de lycée sortait avec son frère, et pire encore, qu'ils allaient se marier ! La pilule a du mal à passer, mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'Eden accueille à bras ouverts son amie/belle-soeur.
Coraline N. Hamilton
Lorsque Coraline est arrivée à Graham, la jeune femme était légèrement perdue. La curiosité d'Eden piquée, elle a tout de suite montré sa sociabilité à la jeune femme. Elles ont sympathisé, et c'est alors qu'Eden a décidé de faire découvrir à Coraline de nouvelles choses. Elle l'a donc traîné à toutes ses soirées, l'a fait prendre une cuite à Manu la Bibine etc.

Zeppeline R. O'Grady
Eden connaît surtout Zeppeline par le biais d'Aeryn, étant donné qu'elles sont soeurs et qu'Aeryn et Eden sont amies. Eden n'avait jamais eu l'occasion de sympathiser avec elle, jusqu'au jour où elle a appris qu'elle allait rejoindre la famille. Elle a donc appris à connaître Zeppeline, et l'apprécie beaucoup.
K. Luna Stark
Quand Eden a rencontré Luna, elle a de suite prit la jeune femme sous son aile. Déjà, elle a tenté de lui transmettre sa passion pour les chevaux en l'incitant à monter ! Luna aimant les nouvelles expériences, n'a pas hésité une seconde ! Eden lui donne donc régulièrement des cours, et à la fin de ceux-ci, elles vont prendre quelques verres au bar et faire la fête toute la nuit.

Elysa S. Huppers
La rencontre avec Elysa fut un peu déconcertante pour Eden ! En effet, pas habituée à voir débarquer de nouveaux venus, cela lui a fait un drôle d'effet de voir Elysa arriver comme ça. En véritable commère qui se respecte, la brunette a mené l'enquête pour apprendre qu'elle détenait à présent la ferme des Huppers ! Les deux jeunes femmes étant mordus d'équitation, elles se voient souvent pour faire des balades à cheval, le pied !
Theodora R. Adams
Theodora et Eden se connaissent depuis le lycée, vu qu'elles sont nées la même année. Cependant, leurs caractères très différents voir même diamétralement opposés ont fait qu'elles n'ont jamais cherchés à devenir amies. Mais quand Theodora a perdu ses parents, Eden a voulu aidé. Elle se sentait en effet concernée, même si elle ne connaissait pas bien la blondinette, car quelques années auparavant sa mère est décédée. Elle a donc tout fait pour l'aider à traverser cette dure période.


Dernière édition par Eden R. Hanson le Mer 22 Mai - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:16

Boys
Matt J. Hanson
Eden est la petite sœur de Matt. Ils ont quelques années de différence. Quand ils étaient petits, ils n'arrêtaient pas de se chamailler, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'était Eden qui embêtait son frère et non l'inverse. C'était elle qui traînait dans ses pattes et venait chercher la bagarre, ce à quoi il répondait toujours ! Mais après un passé houleux, quand ils grandirent leur relation s'améliora. Ils furent les plus proches possible lors de la mort de leur mère. Ils se sont épaulés tous les deux, et c'est en partie ce qui les a aidé à remonter la pente. Depuis, Matt fait tout pour prendre soin de sa sœur. Il n'aime pas la voir faire n'importe quoi. Eden de son côté, aimerait bien qu'il lui laisse un peu de liberté, car après tout, ce n'est plus une petite fille. C'est d'ailleurs ce qui fait peur à Matt, qui voit que sa petite sœur adorée grandit, devient une femme, et attire les regards... Il prend assez mal le fait qu'elle ait des vues sur son meilleur ami, ce à quoi elle rétorque en lui balançant à la figure qu'il va se marier avec une de ses amies.
Noah
« Pourquoi pas ? » « Jamais je ne t'embrasserai, dans tes rêves ! » « Oh darling, dans mes rêves nous allons beaucoup plus loin ! » Eden et Noah se sont connus par le biais de Jordan, il venait souvent dans la maison familiale et y voyait certaines fois la petite Eden, sans jamais faire attention à elle, et réciproquement. Noah profitait du jeune âge d'Eden pour se moquer d'elle, de blaguer sur son jeune âge et sur son caractère de cochon. Durant des années cela a duré ainsi. Jusqu'au jour où ils se sont retrouvés chez Manu la Bibine, chacun pour oublier un élément du quotidien. Ils ont commencé à parler (enfin plutôt, s'envoyer des piques) pour ensuite finir à se lancer des défis. La curiosité les piqua, et ils eurent envie de faire connaissance. Le courant passe très bien entre eux, voir même trop bien. Etrangement, Eden est complètement attirée par la personnalité de Noah. De son côté, Noah la trouve particulièrement à son goût. L'attirance (et avec un peu de temps et de confiance, des sentiments) est là mais il subsiste quelques problèmes qui leur fait taire ce qu'ils ressentent. Tout d'abord la différence d'âge : si en soit ce n'est pas un problème (Eden est tout de même majeure) Noah n'aurait jamais pensé pouvoir être attiré par une fille plus jeune. Ensuite, il y a la réputation de Noah : Eden la connait bien et a peur qu'il la prenne pour une fille de passage et de finir blessée, et de son côté Noah ne sait pas trop comment bien faire. Vient ensuite le plus gros point : le frère d'Eden qui se trouve être également l'ami de Noah, et qui ne voit pas d'un bon oeil cette nouvelle relation.description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Dorian Chester
Dorian et Eden se connaissent depuis des années ! Adolescents, ils se liguaient déjà contre tout le monde pour faire les pestes. A 13 ans, Dorian a teint quelques mèches de la brunette en rose car elle avait besoin de changement. Aujourd'hui, les deux commères se retrouvent sous le même toit pour mieux comploter, car ils sont désormais colocataires. Malgré leurs caractères explosifs, ils s'entendent très bien (même si certaines fois ils se chamaillent pour un tube de mascara!).
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Eden R. Hanson le Mer 22 Mai - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:51

je postuuuuuule
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:12

Comment refuser ? EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 1282763617
Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:37

quelque chose de très positif, shay et lucy quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:04

Alors j'ai lu ta fiche, et du coup c'est dommage on peut pas dire qu'elles étaient au même lycée EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 3684001390
Mais sinon j'ai eu une petite idée, tu me dis si tu as mieux EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 4159947239

Alors par exemple lors d'un prise de sang à l'hôpital pour un contrôle de routine, Eden aurait pu rencontrer Coraline qui aurait été l'infirmière qui s'occupait d'elle. Elles auraient pu vaguement parler, et Coraline aurait dit à Eden qu'elle avait besoin de "découvrir" des choses.
Eden étant pas mal fêtarde, elle aurait pu devenir son "coach des fêtes" EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 528754544
Revenir en haut Aller en bas
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:52

coach de fête mais j'adore c'est encore mieux que tout! et devenir très proche???
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:58

Ouais voilà ! Je t'ajoute EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue100/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:47

Moi ?! EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 2350510002
D'ailleurs, j'ai répondu à ton rp, il m'inspirait !
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:26

Ah super EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 2778880398 Je vais aller voir ça, par contre je pars en fin d'après-midi donc je vais pas pouvoir te répondre avant dimanche (sauf si un miracle se produit EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 3684001390 )

Tu as des idées ? EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 1282763617
Sachant que je m'entends bien avec Aeryn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue100/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:30

Pas de soucis, prends ton temps pour répondre Wink

Eh bien, je pensais à quelque chose de positif ! Par contre, je ne sais pas exactement quel genre de lien vous avez toutes les deux mais, si vous êtes de bonnes amies, je suppose qu'on aurait été amenées à nous croiser quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
K. Luna Stark
K. Luna Stark
Messages : 62
Orientation sexuelle : « Hétérosexuelle »
Métier/Etude : « Vagabonde professionnel »
© Crédit : « Anaëlle. »
Avatar : « Selena Gomez »

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue100/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:39

    EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 528754544
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 10:55

Zeppeline, oui avec Aeryn on est plutôt bonnes copines EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 1468157981

Luna, oh ouiiii EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 1282763617
tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue100/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:16

Eh bien, elles se seraient croisées plusieurs fois, se connaissent mais sans plus et puis, on fait évoluer le lien en rp ?! EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
K. Luna Stark
K. Luna Stark
Messages : 62
Orientation sexuelle : « Hétérosexuelle »
Métier/Etude : « Vagabonde professionnel »
© Crédit : « Anaëlle. »
Avatar : « Selena Gomez »

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue100/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:36

    Non pas du tout, j'avoue que je suis venue en mode touriste EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 2931526662 on trouve ensemble ? EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 3510894144
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:45

D'accord je vois EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 3684001390
Luna aime les chevaux ? Parce que dans ce cas, Eden aurait pu lui donner quelques cours Smile
Ou si elle est plutôt fêtarde, elles auraient pu être à une soirée toutes les deux et se rencontrer là bas
Revenir en haut Aller en bas
K. Luna Stark
K. Luna Stark
Messages : 62
Orientation sexuelle : « Hétérosexuelle »
Métier/Etude : « Vagabonde professionnel »
© Crédit : « Anaëlle. »
Avatar : « Selena Gomez »

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue100/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:28

    Elle aime ou déteste pas spécialement les chevaux, mais si Eden lui proposer des cours, c'est pas elle qui va dire non What a Face Elle aime les choses nouvelles EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 3265981769
    C'es claire qu'elle est du genre fêtarde EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 2663297705
    On peut faire un mélange des deux idée Razz Eden est née ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:18

Perso ça me convient parfaitement EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 1169031070
Et oui, la famille d'Eden est installée à Graham depuis plusieurs décennies
Revenir en haut Aller en bas
Elysa S. Huppers
Elysa S. Huppers
Messages : 33
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Médecine animale spécialisation gros animaux
© Crédit : Myself
Avatar : Caroline Trentini

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue100/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:06

Hey, nouvelle voisine. On se fait un petit lien Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:33

Mais oui, ça paraît inévitable EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 2778880398
Déjà, copine de balade obligé EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 3684001390
Revenir en haut Aller en bas
Elysa S. Huppers
Elysa S. Huppers
Messages : 33
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Médecine animale spécialisation gros animaux
© Crédit : Myself
Avatar : Caroline Trentini

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue100/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:40

Eden - Oui ! (: Notre rencontre aurait pu se faire alors que je suis en train de faire une balade dans un sentier que "oh bizarre" est tous tapé et bien fait. Pour apprendre avec ta venue qu'en fait ce sont ceux qui appartiennent au Ranch Hanson. Et là au début t'es un peu "Yo t'es qui toi" pi après explication...c'est friendly. Enfin, c'est l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:41

Franchement ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elysa S. Huppers
Elysa S. Huppers
Messages : 33
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Médecine animale spécialisation gros animaux
© Crédit : Myself
Avatar : Caroline Trentini

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue100/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:45

Cool XD Reste plus qu'a écrire ça en plus clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Left_bar_bleue35/100EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:40

Bon grande annonce, j'ai ENFIN rempli ma fiche EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! 13909970
Tout le monde a été ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Empty
MessageSujet: Re: EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !   EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ◮ Viens, on s'assoit sur un banc et on parle de moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eden R. Hanson ◮ 764-639-2462
» Allan ѻ Allez, viens ! On est bien ~
» Eva Robin ° Viens écrire ton histoire avec moi ;)
» EDEN Ҩ Love, love, love, what’s it good for? Absolutely nothing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: COIN DES COMMÈRES :: les copains
-