AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (F) Troian Bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt J. Hanson
Matt J. Hanson
Messages : 39
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier/Etude : Propriétaire du Hanson's Ranch.
© Crédit : Random (me).
Avatar : Paul Wesley.

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(F) Troian Bellisario Left_bar_bleue100/100(F) Troian Bellisario Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(F) Troian Bellisario Empty
MessageSujet: (F) Troian Bellisario   (F) Troian Bellisario Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:24



Prénoms & Nom
NOM: écrire ici. PRÉNOMS: écrire ici. SURNOMS: écrire ici. ÂGE: 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix, à Graham (Texas). ORIGINES: Américaine et au choix. STATUT CIVIL: au choix, de préférence célibataire.

ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. MÉTIER/OCCUPATIONS: au choix. CARACTÈRE: têtue, intelligente, concurentielle, rancunière,

drôle, persévérante .
GROUPE: blueberry pie. AVATAR: Troian Bellisario.

Elle est fille unique Ҩ Ses relations avec sa mère ont toujours était compliquées Ҩ A l'inverses elle adorait son père Ҩ Ses parents sont divorcés Ҩ Elle a été en coupe pendant un an avec Matt Ҩ Ils se sont séparés il y donze ans quand X est partit pour vivre en France Ҩ Elle travaille dans X Ҩ Elle est très impliquée dans les causes humanitaires et est une bénévole dans l'association X Ҩ Après douze passé en France, elle revient à Graham suite au décès de sa mère Ҩ Elle vit dans la maison que sa mère lui avait léguée Ҩ Au lycée, il était ce genre de fille à papa qui méritait une bonne paire de claque Ҩ Sa mère était infirmière et son père est avocat
MATT J. HANSON
Ex - Matt et X se sont connus au lycée, il y a douze ans. Au début lorsqu'ils sont sortis ensemble personne ne croyait à leur relation, jugeant qu'ils étaient trop différents pour être un couple qui dure sur la longueur. Matt a beaucoup changé durant l'année où ils étaient ensemble et c'est pour cela qu'elle a fait le choix de partir seule pour la France, sachant pertinemment qu'il n'allait pas pouvoir la suivre. Aujourd'hui X revient à Graham pour ranger les affaires de sa mère et ne restera certainement pas bien longtemps. Elle a entendu des rumeurs selon lesquels la mère de Matt était morte d'un cancer et qu'il était non seulement devenu le propriétaire du ranch familial mais aussi qu'il était fiancé ! A voir...

Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Hanson
Matt J. Hanson
Messages : 39
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier/Etude : Propriétaire du Hanson's Ranch.
© Crédit : Random (me).
Avatar : Paul Wesley.

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(F) Troian Bellisario Left_bar_bleue100/100(F) Troian Bellisario Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(F) Troian Bellisario Empty
MessageSujet: Re: (F) Troian Bellisario   (F) Troian Bellisario Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:25



Scénario Libre


Hey you ! Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario. Je vais vous donner les points négociable, mais sachez que je l'attends avec impatience cette petite !

Pseudo ▬ Lucy est le prénom que j'utilise pour ma fiche, mais le pseudo reste complétement négociable. Puisque qu'après tout, il s'agit de votre personnage, aussi il est normal que le pseudo soit de vous et non de moi.
Avatar ▬ J'imagine bien Troian pour le rôle, mais si vous préférer une autre actrice pas de problème mais faites attention, merci de voir avec la liste des célébrités disponibles avant. Je me réserve le droit de refuser une célébrité si je ne l'aime pas =°
Histoire ▬ L'histoire est et reste aussi relativement libre. Je vous demande juste de rester à minimum raccord avec son histoire avec Matt que vous pouvez retrouver dans ma fiche.
Lien(s) ▬ Bien sûr, son lien avec Matt n'est pas du tout négociable.
Disponibilité ▬ Je ne vous demande pas d'être là 24h/14 et 7j/7 mais soyez tout de même présent pour une réponse ou deux par semaine.

A nouveau merci de votre attention, ma boite à mp est ouverte pour toutes vos questions, à bientôt. J'espère !


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Troian Bellisario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: PRÉPARATION EN COURS
-