AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Matt ∞ It's not a journey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt J. Hanson
Matt J. Hanson
Messages : 39
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier/Etude : Propriétaire du Hanson's Ranch.
© Crédit : Random (me).
Avatar : Paul Wesley.

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Matt ∞ It's not a journey... Left_bar_bleue100/100Matt ∞ It's not a journey... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Matt ∞ It's not a journey... Empty
MessageSujet: Matt ∞ It's not a journey...   Matt ∞ It's not a journey... Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:04



Matt Jordan Hanson

NOM: Hanson. PRÉNOMS: Matt Jordan. SURNOMS: Hanson. ÂGE: 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 24 mars 1985, Graham (Texas). NATIONALITÉ: Américain. ORIGINES: Irlandaises. STATUT CIVIL: Fiancé. ORIENTATION SEXUELLE:: Hétéro. MÉTIER/OCCUPATIONS: Travaille au Hanson’s Ranch. CARACTÈRE: droit, responsable, amusant, serviable, protecteur, jaloux, impulsif, têtu. GROUPE: Apple Pie. INVENTE OU SCENARIO?: Scénario.

amour ou amitié: amitié. ville ou campagne: campagne. lecture ou sport: sport. fête ou repos: fête. chien ou chat: cheval ? salade ou hamburger: hamburger. abstinence ou débauche: débauche. intello ou cancre: cancre. dark vador ou yoda: yoda. stefan ou damon: damon. piano ou guitare: piano. commère ou ermite: ermite. bob l'éponge ou patrick l'étoile de mer: patrick. robe ou pantalon: pantalon. caleçon ou slip kangourou: caleçon.
C'est l'aîné des Hanson Ҩ Il a toujours fait la fierté de son père Ҩ Il a été profondément touché par la mort de sa mère il y a 10 ans Ҩ Il est très proche d'Eden Ҩ Il est en couple avec Aeryn depuis 4ans Ҩ Il l'a demandé en mariage il y a 6 mois Ҩ C'est le pilier de la famille Ҩ Dans une autre vie, il se serait bien vu assistant social, ou pompier Ҩ Il est aujourd'hui propriétaire du ranch familial Ҩ Il monte divinement bien à cheval Ҩ Au lycée, il faisait parti de l'équipe de football Ҩ


PSEUDO: Ben. ÂGE: 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: C’est une histoire trop longue à expliquer. ET TU LES TROUVES COMMENT?: Parfait ! FREQUENCE DE CONNEXION: Au minimum 4/7. AVATAR: Paul Wesley. CREDITS: Tumblr. UN PETIT COMMENTAIRE POUR LA FIN?: Devenons amis.






« Matt, chéri, donne la main à ta sœur, s’il te plait. Matt, occupe-toi de ta sœur ! Matt, va changer la couche de Didou ! Tu vois bien qu'elle pleure, bon sang ! »

Voici typiquement le genre de phrases qui ont bercés mon enfance. Je suis né le premier et pendant cinq ans j’avais la paix. Ahh que c’était chouette ! Alors allons-y. Je m'appelle Matt et j'ai quelques mois, à peine un an ou un peu moins, j’en sais rien en fait. Je suis un bébé très dégourdit – enfin c'est ce tout le monde semble penser de moi. C'est bien, d'être dégourdi ? Et puis d’abord, ça veut dire quoi, dégourdi ? C'est quand on a plus de gourdi ? Moi je veux bien mais c'est quoi des gourdi ? Comme vous voyez, je m’appelle Matt et je pose beaucoup de questions et cela ne risque pas de s’arrêter ! Bien sûr j’en profite, j’ai des parents pour moi tout seul alors je suis au centre de toute les attentions et j’aime ça. J’ai une maman qui me fait plein de bisous et un papa qui m’apprend à marcher et qui me montre tous les poneys du ranch. Je suis le préféré et je pointe tout du doigt ! Quoi ? Je suis beaucoup trop jeune pour savoir que la curiosité est un vilain défaut.

« Pourquoi maman devient grosse ? Hein, pourquoi ? » L’hiver touchait bientôt à fin et j’ai bientôt cinq ans. Autour de moi, tout le monde semble préoccupait et surtout mon papa. Je m’appelle Matt et j’ai cinq ans. Mes parents sont fiers de moi, du moins c’est ce que j’ai cru comprendre. Ils disent que j’ai un vocabulaire riche et très varié pour mon âge. Riche et varié, késako ? Et puis je n’aime pas ces mots « pour mon âge ». Ça fait comme si on parlait à un bébé et moi je suis plus un bébé ! Le bébé c’est Eden et moi j’ai cinq ans ! Il y a quelque chose qui n’a pas changé depuis cinq ans, je suis toujours très dégourdi ! Et je ne sais toujours pas ce que ce mot veut dire… Par contre, maman devient grosse et quelqu’un vient enfin d’avoir l’idée de me prévenir que j’allais avoir une petite sœur. Bwaaaah… C’est quoi exactement une petite sœur ? Non ça je le sais. Par contre, je sais que c’est vraiment nul parce que j’ai un ami à l’école qui en a deux. Deux en même temps, en plus ! Sa maman devait être vraiment très grosse…

« OUUIIIINNNNNNNN » Eden fait vraiment beaucoup trop de bruit, elle pleure tout le temps ! Et puis, maman et papa s’occupent moins de moi alors je ne suis vraiment pas content. Moi je l’aime pas Eden, enfin si je l’aime parce que c’est ma sœur mais c’est pareil. Je crois que je l’aime que quand elle dort ! Ahh ça oui, qu’est-ce qu’elle est belle quand elle dort ! Je m’appelle Matt, j’ai six ans et j’ai une petite sœur ! Tout le monde me répète que je dois montrer l’exemple à Didou. Bwaaaah, je suis l’aîné donc tout le monde considère que je dois lui montrer le droit chemin. Les années passent et Eden me suit tout le temps, un vrai pot de colle ! Mais au fond, moi je l’aime bien, elle est drôle. Et puis je suis chanceux d’avoir une sœur qui préfère jouer au chevalier et qui laisse de côté les princesses et tous ces autres jouets avec lesquelles les filles de son âge jouent.

« Matt, fais attention à ta sœur. » Reprenant ma course, je m’empressais de rejoindre ma sœur. Comme pratiquement tous les jours depuis que moi et Didou étions capables de courir, nous terminions nos courses dans l’écurie. Le soleil brillait au-dessus de Graham, c’était une parfaite journée pour une balade à cheval (enfin à poney). Bousculant ma sœur, je rentrai dans l’enclos de mon poney favoris : Frutty. Je le prenais tout le temps, et ce à la grande frustration de ma sœur. L’avantage d’être le plus vieux c’est que ta petite sœur n’ose pas te contredire ! Une fois les poneys scellés je ne me fis pas prié pour partir en balade, tout comme Eden.





« Lucy … je t'aime. » Je m'appelle Matt, j'ai seize ans et je suis amoureux. Depuis tellement longtemps ! Enfin, depuis quelques mois mais ces mois me semblent des années. C’était une journée ensoleillé où la chaleur devenait étouffante dans la ville Texane. Les étudiants se regroupaient en masse dans les salles climatisées du lycée. J’aurais mieux fait de m’entrainer pour le match de foot qui arrivait mais j’avais aussi d’autres projets plus importants en tête. J’avais des vus sur une étudiante du coin, Lucy, mais détrompez-vous si vous croyez qu’être membre de l’équipe de foot faisait de vous l’étudiant le plus convoité du lycée. Noah me répète souvent que je peux avoir toutes les filles que je veux rien qu’en claquant des doigts, mais il ne comprenait pas. J’en voulais une et cette dernière me regardait comme l’imbécile qui aidait ses parents dans le ranch familial. Enfin c’est ce que je croyais. Le baiser qu’elle me donne me laisse souvent totalement incrédule. Il fait naître en moi une telle ivresse et j’adore ça. Et ce bien plus que tout l’alcool que j’avais pu boire ces derniers mois avec Noah. Bizarrement, cette année n’a pas seulement était marqué par l’arrivée de mon premier amour. On me dit que je deviens plus agressif, que je change. Ma sœur ne cesse de me répéter que je ressemble de plus en plus à Lucy et qu’elle n’aime pas ce changement. Elle a raison, je le sais, mais je sais aussi que je suis prêt à tout pour satisfaire Lucy. A part mes amis, Eden et Lucy, je trouve tout ce qui m’entoure insignifiants. Je m’éloigne et je n’hésite plus à dire, sans scrupule, tout ce que j’ai sur le cœur. Cette attitude m’a valu beaucoup de réflexions de la part de mes proches. Mes notes jutaient et je m’accrochai au foot comme à une bouée de sauvetage. Bizarrement je n’ai rien vu venir, absolument rien. Malgré ce changement que j’avais effectué tout au long de cette année, je n’avais pas changé d’avis sur un point : jamais je ne quitterai Graham, pour rien au monde. C’est là que les problèmes ont commencés à débarquer un à un. Lucy voulait s’évader, partir loin de Graham, prendre ses bagages et ne jamais revenir. Elle m’avait demandé de partir avec elle, bien évidement. Mais, beaucoup de chose me retenait à Graham, partir était impensable. Alors la nouvelle tomba sur moi comme une douche froide, je la cherchais partout mais aucunes traces de Lucy. « Elle est partit n’est-ce pas ? » Ce fut l’unique phrase que je prononçais le soir même à ma soeur, on m’apprit qu’elle était partie pour la France. Désormais j’étais plus que jamais seul, le cœur en miette. Notre rupture n’avait jamais vraiment officialisé, elle était partie sans dire adieu, tout simplement.

L’année de mes 17 ans fut moins compliquée que je ne l’avais pensé. Durant l’été j’avais fait tout ce qui était de mon possible pour faire oublier à tout le monde ce que j’avais fait l’année précédente. J’étais redevenu ce joueur de foot banal, et j’avais profité de mon célibat pour aller de fête en fête avec Noah et l'équipe de foot. Il était toujours là et je lui étais redevable. En tout cas le duo de choc était de retour pour faire les quatre cents coups et les pires conneries de toutes leurs vies. Ils se devaient de rattraper une année toute entière !





On rêve parfois d’avoir une baguette magique à portée de main qui nous permettrait de réparer nos erreurs et les injustices. Ces erreurs humaines qui en un instant font que l’un des piliers, sur lequel vous avez battit tant de chose et grâce auquel votre vie est ce qu’elle est, s’effondre. Mon souhait le plus cher ce jour-là était d’avoir une de ces baguettes… Mais au fond rien ne peut remplacer l’humain et ses choix, mauvais ou bons. La nouvelle avait était pareil à une claque que l’on se reçoit en pleine joue ou une bombe qui tombe sur vous à l’improviste, au choix. Un cancer, un cancer des poumons. Malgré mes dix-huit ans, mes connaissances sur le sujet restaient assez vagues alors pour moi ce qui venait de se produire n’était pas logique. Ma mère n’avait jamais fumée. Jamais. Je savais aussi quelle était le dénouement à son état. Ce même état qui se dégradait de jour en jour, sa maladie la mangeait de l’intérieur et pourtant je ne voulais pas voir les choses, le déni. Ma mère avait perdu ses cheveux à cause de la chimiothérapie mais pour elle restait la femme la plus belle de tout Graham et sûrement du monde ! Si j’avais pu, j’aurais certainement voué un culte à mère… Non, le pire moment de la maladie fut le jour où, sur ordre du médecin, ma mère n’avait plus d’autre choix que de rester cloîtrée à l’intérieur. Je savais qu’elle voulait être forte pour nous : moi, Eden et mon père, mais, il ne fallait pas être un génie pour savoir ce qu’il en était en réalité. Alors le moment que je redoutais tant arriva. Le décès d’un être aimé détruit une partie de vous à jamais. C’était trop tôt, j’étais trop jeune pour assumer le poids qui venait de s’abattre sur mes épaules. Le jour de l’enterrement mes sentiments étaient partagés, tristesse et colère. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi maintenant et pourquoi ma mère. Qu’avait-elle fait pour mériter un tel châtiment ? La tristesse. Je n’avais que faire de ces petits préceptes bien moraux et bien tournés du genre « toutes mes condoléances » que les habitants ne cessaient de répéter encore et encore. Les condoléances de ces personnes n’allaient pas faire ramener ma mère !

Mon père n’était pas d’un réel secours, il était dévasté et veuf. Je le comprenais, au fond c’était nouveau pour lui. Il avait à sa charge deux enfants désorientés et il était seul. Alors je devais être fort et surtout pour Eden, elle n’avait que treize ans et j’étais le grand-frère. J’allais remplir pleinement le devoir qui m’était d’accomplir. J’essayais d’apporter au mieux à ma sœur le soutien dont elle avait besoin, mais je crois que je n’ai pas réellement réussi. Je l’ai vu changer, et pas seulement mentalement mais aussi physiquement. Je n’ai jamais compris pourquoi elle avait tenu à se faire des mèches roses bonbons et j’en voulais inconsciemment à ce Dorian qui avait osé faire ça aux cheveux de ma petite sœur. Mais, je ne disais rien. On a tous une manière de différente de réagir suite un tel évènement. Les soi-disant sept étapes du deuil. Le choc, le déni, la colère, la tristesse, la résignation, l’acceptation et la reconstruction. Personnellement je suppose qu’on me situait dans le passage transitoire de la colère à la tristesse. J’avais toujours regardé d’un mauvais œil les changements de ma sœur, tout en sachant pertinemment que je n’avais rien à redire. J’espérais simplement qu’elle allait revenir un jour à la maison sans ses mèches roses.

« Tu es en retard, encore. » Je m’appelle Matt, j’ai vingt-huit ans, je suis passé à la septième étape depuis déjà pas mal de temps et je suis un homme comblé. L’air réprobateur je regardais ma sœur arrivait une énième fois en retard au ranch, parce que oui elle avait réussi à vaincre sa « peur ». Ahh, j’étais le type le plus heureux du monde quand je l’ai revu sur un cheval ! De mon côté j’ai pas mal évolué au cours de ces derniers années. Surtout à partir de 2009. Ouais, au risque de paraitre totalement kitch, je suis tombé amoureux. Une deuxième fois et de la bonne cette fois-ci. Qui aurait pu prétendre qu’un jour j’allais tomber sous le charme d’une amie de ma sœur. Pourtant ce n’était pas gagné d’avance, il faut dire qu’au début Aeryn n’était pas la fille la plus appréciable de la ville. On dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et je suis heureux qu’elle ait changée ! Je me fiche de savoir ce qu’elle était avant, elle m’a dit oui et c’est la seule chose qui compte pour moi ! Il a juste un détail qui m’énerve un peu, la relation entre ma sœur et Noah. Ces deux-là se rapproche chaque jour un peu trop à mon goût et je n’hésiterai pas à remettre mon ami à sa place s’il dépasse la ligne. Bah quoi ? C’est ma petite sœur tout de même et si ça ne tenait qu’à moi… Enfin voilà !




Dernière édition par Matt J. Hanson le Mar 21 Mai - 18:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Matt ∞ It's not a journey... Left_bar_bleue100/100Matt ∞ It's not a journey... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Matt ∞ It's not a journey... Empty
MessageSujet: Re: Matt ∞ It's not a journey...   Matt ∞ It's not a journey... Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:30

Mon beau-frère ! Matt ∞ It's not a journey... 1287915067
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Matt ∞ It's not a journey... 3982057981
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Matt ∞ It's not a journey... Left_bar_bleue35/100Matt ∞ It's not a journey... Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Matt ∞ It's not a journey... Empty
MessageSujet: Re: Matt ∞ It's not a journey...   Matt ∞ It's not a journey... Icon_minitimeDim 19 Mai - 19:39

Bwaaaahhh Matt ∞ It's not a journey... 2778880398
Comment je suis trop contente que tu sois là Matt ∞ It's not a journey... 407633263
Mon frère adoré trop sexy Matt ∞ It's not a journey... 3265981769

J'allais dire de ne pas hésiter à me contacter par mp, mais je vois que c'est déjà fait Laughing
c'est bien c'est bien, faut se sentir comme à la maison Matt ∞ It's not a journey... 3648771669 (j'amène les pantouuuufles Matt ∞ It's not a journey... 141764832 )
Bon je vais me taire parce que sinon on va croire que je suis bonne pour l'asile Matt ∞ It's not a journey... 3684001390 (peut-être qu'en fait je m'en suis échappée ? Matt ∞ It's not a journey... 3510894144 )
Bienvenue Matt ∞ It's not a journey... 188472542 Matt ∞ It's not a journey... 1876767805
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Fairchild
Hayley Fairchild
Messages : 45
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : @Blizzz
Avatar : Meghan Ory

Matt ∞ It's not a journey... Empty
MessageSujet: Re: Matt ∞ It's not a journey...   Matt ∞ It's not a journey... Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:06

Bienvenue ici Matt ∞ It's not a journey... 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Hanson
Matt J. Hanson
Messages : 39
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier/Etude : Propriétaire du Hanson's Ranch.
© Crédit : Random (me).
Avatar : Paul Wesley.

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Matt ∞ It's not a journey... Left_bar_bleue100/100Matt ∞ It's not a journey... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Matt ∞ It's not a journey... Empty
MessageSujet: Re: Matt ∞ It's not a journey...   Matt ∞ It's not a journey... Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:27

    Zeppeline ψ Yeah, merci ma belle-soeur ! Matt ∞ It's not a journey... 407633263

    Eden ψ Inutile de te cacher, tout le monde sait que tu es bonne pour l'asile ! Matt ∞ It's not a journey... 1871120043

    Hayley ψ Meghan Ory *-* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Matt ∞ It's not a journey... Left_bar_bleue35/100Matt ∞ It's not a journey... Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Matt ∞ It's not a journey... Empty
MessageSujet: Re: Matt ∞ It's not a journey...   Matt ∞ It's not a journey... Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:33



Fiche Validée


Bienvenue parmi nous, bienvenue à Graham!
Je t'invite à aller recenser ton métier, demander un logement et ensuite faire ta fiche de lien et de rp.
Amuse toi bien à Graham!

Que puis-je redire à cela ? Ta fiche est juste parfaite Matt ∞ It's not a journey... 2778880398
Il manque plus que Noah pour mettre la pagaille, et ce sera mieux que le paradis Matt ∞ It's not a journey... 2187457993


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Matt ∞ It's not a journey... Empty
MessageSujet: Re: Matt ∞ It's not a journey...   Matt ∞ It's not a journey... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt ∞ It's not a journey...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matt Ω But wherever I am, you are there.
» Matt J. Hanson ☎ 764-173-3274

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: TARTES DANS LE FOUR :: les tartes cuites
-