AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Chester
Dorian Chester
Messages : 12
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/Etude : Coiffeur
© Crédit : Tumblr/Suwan Rouault
Avatar : Alex McKee

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Left_bar_bleue60/100Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty_bar_bleue  (60/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:15



Dorian Chester
I'm not your bitch, bitch ! !
Informations
Âge : 23 ans
Métier : Coiffeur
Situation : Célibataire
Fiche : Lien ici
Avatar : Alex McKee (the best Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 3684740496 )

Il ne sort jamais sans être parfaitement coiffé et habillé ~ Il ne peut pas rester plus d'une minute sans rien faire ~ Il déteste ne pas être au courant de quelque chose ~ Il adore sa petite maman ~ Il a parfois des passes temps bizarres ~ Il est très tête en l'air ~ Il est parfois impulsif ~ Il a toujours une idée folle derrière la tête ~ Il aime faire la fête ~ Il aime être indépendant ~ Il passe son temps à parler à ses clients, même quand ces derniers n'en ont rien à faire ~ Il n'est pas sportif ~ Il est fan de The Bold and the beautiful, mais il garde cette information top secrète ~ Il lui arrive de porter des vêtements ou des accessoires de femmes.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Dorian Chester le Ven 17 Mai - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Chester
Dorian Chester
Messages : 12
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/Etude : Coiffeur
© Crédit : Tumblr/Suwan Rouault
Avatar : Alex McKee

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Left_bar_bleue60/100Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty_bar_bleue  (60/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:15


Eden R. Hanson
Bitchasse de coloc' : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
Hayley Fairchild
Amie commère : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.




Dernière édition par Dorian Chester le Lun 3 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Chester
Dorian Chester
Messages : 12
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/Etude : Coiffeur
© Crédit : Tumblr/Suwan Rouault
Avatar : Alex McKee

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Left_bar_bleue60/100Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty_bar_bleue  (60/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:16


Allan Karakuri
Petite sœur : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.




Dernière édition par Dorian Chester le Lun 3 Juin - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Left_bar_bleue35/100Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:24

PREEEEUUUM'S Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 2778880398
Même que moi je dis : "FUCK LES BRILLANTS" Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 528754544
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Chester
Dorian Chester
Messages : 12
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/Etude : Coiffeur
© Crédit : Tumblr/Suwan Rouault
Avatar : Alex McKee

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Left_bar_bleue60/100Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty_bar_bleue  (60/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:12

Oh la douchbag !!!!!
Alors on dit quoi exactement pour notre lien ? Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Left_bar_bleue35/100Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 20:44

Coloc complètement tarés, qui font les grosses commères ? Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 2778880398
Sans oublier que quand ils avaient 14-15 ans, Dorian a fait des mèches ROSES à Eden Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Fairchild
Hayley Fairchild
Messages : 45
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : @Blizzz
Avatar : Meghan Ory

Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:14

Moi aussi je veux un lien de commère !!! Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 3637433308 Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Chester
Dorian Chester
Messages : 12
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/Etude : Coiffeur
© Crédit : Tumblr/Suwan Rouault
Avatar : Alex McKee

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Left_bar_bleue60/100Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty_bar_bleue  (60/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 14:01

Pas de souci !!
Hayley et Dorian peuvent s'être connu par l'intermédiaire d'Eden, ils se sont découverts une passion commune pour les ragots et le langue de putage et depuis ils se voient régulièrement pour se remettre totalement à jour au niveau des rumeurs qui circulent !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Fairchild
Hayley Fairchild
Messages : 45
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : @Blizzz
Avatar : Meghan Ory

Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:13

Oh oui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !   Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
»  « L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme. »
» Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked...
» Dorian Chester ~ 764-614-2769
» Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: COIN DES COMMÈRES :: les copains
-