AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤ Empty
MessageSujet: Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤   Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤ Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:34





«Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure»

Ft. Jules & Coraline
[En cette fin d'après midi j'avais envie d'une bonne tarte! depuis que j'étais arrivée ici et que j'avais goûter a ces fameuses tartes je ne pouvais pas me retenir. Seulement je ne voulais pas passer pour une boulimique, donc j'avais décidé d'appeler mon amour de toujours, mon meilleur ami de mon coeur Jules. Depuis qu'on s'était rencontré on ne se lâchait plus, nous étions comme l'expression le disait, cul et chemise. Je lui avait donc envoyé un texto, pour lui dire de ramener son derrière. Pendant qu'il arrivait, je m'étais déjà attablé, j'avais pris une tarte aux fraises avec un petit nappage au chocolat. C'était la bonne saison, et moi je raffolais de toute ces gourmandises, fraises chocolat! le must. Si ca ne plaisait pas a Jules, il s'en prendra une autre.
Alors que le temps passait, je commençais un peu a m'impatienter, pis finalement je vis la silhouette de Jules pointer le bout de son nez, je lui dis un signe pour lui montrer que j'étais bien là
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Jules J. McArthur
Jules J. McArthur
Messages : 12
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Vétérinaire
© Crédit : Shiya & Tumblr
Avatar : Ian Somerhalder

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤ Left_bar_bleue100/100Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤ Empty
MessageSujet: Re: Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤   Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤ Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:55

J’avais eu une longue journée. En effet, être vétérinaire n’est pas toujours de tout repos. Et histoire de bien tout compliquer, tous les animaux de cette ville semblaient être tombé malade le même jour. Bref, une journée de dingue. En fin de journée, Coraline m’envoya un message. Un large sourire se dessina sur mes lèvres. Coco, comme je l’appel était ma meilleure amie. Cette fille sait absolument tout de moi, de mes joies à mes peines. Je n’ai plus aucuns secrets pour elle. J’ai rarement eu des relations comme celle-ci. Mais cette fille là, elle n’est vraiment pas comme les autres. Je répondis à son message positivement, évidemment. J’arrivais devant la pâtisserie, me gara et sortis de la voiture. J’entrai dans la boutique et aperçus la jolie brune en train de déguster une tarte à la fraise, l’une de ses préférées. J’avançais vers elle. Salut beauté, tu vas bien ? Je commandais un café pour l’accompagner. Je n’avais pas un très gros appétit de manière générale et les pâtisseries m’écœuraient vite. Je jetais un regard dans la boutique, elle était quasiment déserte. Mais cela ne me gênait pas. Je n'aimais pas trop la foule. En faite, j'étais un peu l'opposé de Coraline, c'est sans doute pour cela qu'on était si complémentaire. Je la regardais déguster sa tarte. On aurait dit une petite fille et soudain je la trouvais attendrissante. Je pris du bout du doigt du chocolat qui coulait de sa tarte et le porta à mon doigt. Je lui souris en dégustant le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤ Empty
MessageSujet: Re: Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤   Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤ Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:55





«Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure»

Ft. Jules & Coraline
Enfin mon jules arrivait, non pas mon jules mon petit ami, mais mon Jules mon meilleur ami! Quoique sa pouvait être ambiguë par moment! Mais non, de toute façon on avait tout fait avec Jules, mais nous étions comme deux âmes sœurs sans vraiment de sentiments, du moins amoureux. Une fois dans la pâtisserie, je me levais et lui donnais un bisous sur la joue.

"Salut mon beau gosse, ca va et toi? Alors dure journée, vu l'heure a laquelle tu te pointe"

Ce n'était pas du tout méchant, loin de la, je savais qu'il avait beaucoup de travail! En plus d'être un vétérinaire doué, il était très charmant et canon, donc toute les demoiselles venaient encore plus pour lui.
Jules commandait un café, je faisais signe a la vendeuse qu'il serait sur l'addition de ma tarte. Il allait de soit que je n'avais pas pris une tarte énorme. Je le tendis une petite cuillère pour qu'il puisse je joindre a moi. Mais finalement ce fut son doigt qui se plantait dans la tarte

"Hey j'espère que tu t'es lavé les mains avant!"
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤ Empty
MessageSujet: Re: Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤   Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une tarte rien que pour toi et moi! attention pas dans la figure ¤Jules¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
GRAHAM TOWN
 :: WOODLAWN :: les tartes de jenny
-