AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable) Left_bar_bleue100/100(M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable) Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable)   (M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:46



Jayden Harrington
NOM: Harrington. PRÉNOMS: Jayden. SURNOMS: Jay' ou Harrington. ÂGE: 22 ou 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix à Graham. ORIGINES: Au choix. STATUT CIVIL: Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. MÉTIER/OCCUPATIONS: Au choix. CARACTÈRE: Drôle, jaloux, sincère, charmeur, énergique et le reste est au choix. GROUPE: Au choix mais, je le vois bien apple pie. AVATAR: Colton Haynes mais, c'est négociable.

Né et à grandit à Graham Ҩ A rencontré ses deux meilleurs amis très jeune Ҩ Tous les trois, ils se disent tout ou presque Ҩ Il a embrassé Zeppeline quand elle avait 14 ans Ҩ Il n'aime pas trop se dévoiler aux autres Ҩ Il n'a rien dit à propos du baiser au dernier mousquetaire Ҩ Il aime avoir le regard des filles sur lui Ҩ Il s'est rendu compte qu'il n'était pas insensible au charme de sa meilleure amie Ҩ Il adore sortir et faire la fête Ҩ Il n'était pas du genre a faire partie de l’équipe de football du lycée Ҩ Il aime taquiner la soeur de son meilleur ami en compagnie de ce dernier Ҩ Il a été amoureux de cette dernière avant de tomber amoureux de Zeppeline Ҩ Il sait que Zep' est différente des autres fille qu'il fréquente Ҩ Il déteste qu'on le surprenne en train de danser parce qu'il trouve qu'il n'a pas le sens du rythme Ҩ Le reste est libre Ҩ
Zeppeline R. O'Grady
Extrait de ma fiche : A quatorze ans, je n'avais encore jamais embrassé de garçon. Je me retrouvais seule en compagnie d'un des trois mousquetaires et nous étions assis sur les marches de sa maison. Nous nous amusions à nous poser des questions et cela faisait au moins un bon quart d'heure que je lui demandait de me dire un secret, quelque chose qu'il ne nous aurait encore jamais dit. « Allez, dis moi un secret, s'il te plait ! » « Non Sunny ! Tu m'en dis un et je t'en dirai un après. » Il se mit alors à rire. Il n'aimait pas de nous dire ses petits secrets même si aucun de nous ne le jugeait. « Bon d'accord. Puisque tu insiste, je vais te dire un secret ... » Je ne savais pas du tout comment m'exprimer, c'était un peu gênant de n'avoir embrassé personne à l'âge de quatorze ans. « En fait, je ... Je n'ai jamais embrassé personne. » Je baissai les yeux au sol en pensant que je l'entendrait rire mais aucun bruit ne se fit entendre. Je relevai alors le visage et vit qu'il me regardait. Il prit alors ma tête entre ses deux mains et il toucha mes lèvres des siennes. Se baiser m'avait toute chamboulée. « Qu'est-ce que tu me raconte, Sunny ! Tu sais très bien que c'est fait ça maintenant ! » Nous nous mîmes à rire. Bien sûr, le dernier mousquetaire n'en savait rien.

Léandre Connely
Avant de rencontrer Zeppeline et de former cette amitié unique, ils étaient déjà les deux meilleurs amis du monde. En effet, ils se connaissaient depuis toujours puisque leurs parents étaient de bons amis. Ces deux là étaient pires que des jumeaux car, certes on pouvait facilement les reconnaître mais, ils n'avaient même pas besoin de se dire un mot pour dire à l'autre le fond de leur pensées. C'est donc de cette manière qu'ils élaboraient leurs plus brillantes idées pour embêter la petite sœur de Léandre. Ensuite, ils ont rencontrés Zep' et tout à changer. Ils n'étaient plus les deux meilleurs amis du monde mais les trois mousquetaires. Toujours là les uns pour les autres au point même de faire certaines choses avec elle et de ne rien avoir dit à l'autre. Comment évoluera donc cette amitié ?

Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable) Left_bar_bleue100/100(M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable) Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable)   (M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:58



Ce qu'il faut savoir
AVATAR: Il est totalement libre ! J'ai mis Colton mais, je vous laisse le choix. Je demande juste qu'en cas de changement, nous en discutions ou vous me demandiez mon accord sur votre choix. Je ne suis pas bien difficile, normalement (M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable) 3684740496 PSEUDO: Là aussi, c'est totalement libre. J'ai mis un prénom et un nom parce que je n'aime pas que mes scénario se trouvent sans nom. Donc, je vous laisse carte blanche là-dessus !
HISTOIRE L'histoire est libre mis à part les quelques points dans la fiche ainsi que les liens. Je vous propose également de lire ma fiche pour en savoir un peu plus sur Miss Zeppeline ainsi que la relation qui unis les trois compères. Pour ma fiche, c'est ici. et pour l'autre scénario, c'est ici. AUTRE: Sachez tout d'abord que je ne demande pas quelqu'un qui fasse tout pleins de lignes avec beaucoup de fautes. Non, je préfère que l'on privilégie la qualité à la quantité. Ensuite, j'aimerai pour toujours la personne qui prendra mon scénario (M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable) 2350510002 Vous constaterez également que je n'ai mis que les événements passés parce que je tiens à discuter du lien avec la personne qui prendra le scénario pour les événements futurs.


Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable)
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS (négociable)
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK (négociable)
» (M/RESERVE) HEDLUND (Négociable)
» (M/LIBRE) LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: PRÉPARATION EN COURS
-