AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Left_bar_bleue100/100(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable)   (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:45



Léandre Connely
NOM: Connely. PRÉNOMS: Léandre. SURNOMS: Choco ou Connely. ÂGE: 21 ou 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix à Graham. ORIGINES: Au choix. STATUT CIVIL: Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. MÉTIER/OCCUPATIONS: Au choix. CARACTÈRE: Volage, franc, protecteur, drôle, attachant, charmeur, bordélique, fêtard et le reste est au choix. GROUPE: Au choix mais, je le vois bien apple pie. AVATAR: Francisco Lachowski mais, c'est négociable.

Né et à grandit à Graham Ҩ A rencontré ses deux meilleurs amis très jeune Ҩ Tous les trois, ils se disent tout ou presque Ҩ Il a couché avec Zeppeline quand elle avait 16 ans Ҩ Il est coureur de jupons Ҩ Il n'a rien dit à propos de ce qu'il s'est passé avec Zep' au dernier mousquetaire Ҩ Il aime sortir et s'amuser Ҩ Il s'est rendu compte qu'il n'était pas insensible au charme de sa meilleure amie Ҩ Il n'était pas du genre a faire partie de l’équipe de football du lycée Ҩ A une petite sœur Ҩ Il aime taquiner cette dernière en compagnie de son meilleur ami Ҩ Aime la musique et joue même d'un ou de plusieurs instruments (au choix) Ҩ Il chante souvent sous la douche Ҩ Sait que Zeppeline est différente des autres filles qu'il fréquente Ҩ Il adore le chocolat et se fait d'ailleurs surnommer Choco par ses amis Ҩ Le reste est libre Ҩ
Zeppeline R. O'Grady
Extrait de ma fiche : (...) Seulement, c'est avec ce dernier que j'ai couché pour la première fois, à seize ans. Cette fois, j'étais à une soirée chez lui. Personne n'était chez moi donc, j'avais prévus de passer là nuit là. Il était tard et j'étais assise sur son lit quand il vint s'asseoir près de moi. Une chose en entraînant une autre, nous nous sommes retrouvés nus sous les couvertures et nous avons couchés ensemble. « Sunny, je peux te dire quelque chose ? Mais promets moi que tu ne diras rien d'accord ?! » « Oui, vas-y ! » Je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte quelque chose du genre. Il avait seize ans et toutes les filles tombaient à ses pieds mais ... « T'es la première avec qui je le fais ... » Oui, c'était ma première fois mais, il semblerait que je sois également sa première fois.

Jayden Harrington
Avant de rencontrer Zeppeline et de former cette amitié unique, ils étaient déjà les deux meilleurs amis du monde. En effet, ils se connaissaient depuis toujours puisque leurs parents étaient de bons amis. Ces deux là étaient pires que des jumeaux car, certes on pouvait facilement les reconnaître mais, ils n'avaient même pas besoin de se dire un mot pour dire à l'autre le fond de leur pensées. C'est donc de cette manière qu'ils élaboraient leurs plus brillantes idées pour embêter la petite sœur de Léandre. Ensuite, ils ont rencontrés Zep' et tout à changer. Ils n'étaient plus les deux meilleurs amis du monde mais les trois mousquetaires. Toujours là les uns pour les autres au point même de faire certaines choses avec elle et de ne rien avoir dit à l'autre. Comment évoluera donc cette amitié ?


Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Left_bar_bleue100/100(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable)   (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:59



Ce qu'il faut savoir
AVATAR: Il est totalement libre ! J'ai mis Francisco mais, je vous laisse le choix. Je demande juste qu'en cas de changement, nous en discutions ou vous me demandiez mon accord sur votre choix. Je ne suis pas bien difficile, normalement (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) 3684740496 PSEUDO: Là aussi, c'est totalement libre. J'ai mis un prénom et un nom parce que je n'aime pas que mes scénario se trouvent sans nom. Donc, je vous laisse carte blanche là-dessus !
HISTOIRE L'histoire est libre mis à part les quelques points dans la fiche ainsi que les liens. Je vous propose également de lire ma fiche pour en savoir un peu plus sur Miss Zeppeline ainsi que la relation qui unis les trois compères. Pour ma fiche, c'est ici. et pour l'autre scénario, c'est ici. AUTRE: Sachez tout d'abord que je ne demande pas quelqu'un qui fasse tout pleins de lignes avec beaucoup de fautes. Non, je préfère que l'on privilégie la qualité à la quantité. Ensuite, j'aimerai pour toujours la personne qui prendra mon scénario (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) 2350510002 Vous constaterez également que je n'ai mis que les événements passés parce que je tiens à discuter du lien avec la personne qui prendra le scénario pour les événements futurs.


Revenir en haut Aller en bas
Léandre-Scar Connely
Léandre-Scar Connely
Messages : 3
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Métier/Etude : mécanicien
© Crédit : Mattress hole
Avatar : francisco lachowski

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Left_bar_bleue100/100(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable)   (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:46

    I love you (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) 3203236809 (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) 3265981769 (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) 1871120043 (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) 1468157981 (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) 4271066558 (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) 3637433308 (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) 4020398583 (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) 925963900
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Left_bar_bleue100/100(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable)   (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:51

Merci de tenter mon scénario (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) 2350510002
N'hésites pas à me harceler de mp en cas de besoin (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable)   (M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) FRANCISCO LACHOWSKI (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES (négociable)
» (F/LIBRE) VANESSA HUDGENS (négociable)
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK (négociable)
» (M/RESERVE) HEDLUND (Négociable)
» (M/LIBRE) LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: PRÉPARATION EN COURS
-