AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allan ѻ That's what she said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Karakuri
Allan Karakuri
Messages : 8
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/Etude : Libraire
© Crédit : Suwan Rouault/Tumblr
Avatar : Takuya Uehara

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Allan ѻ That's what she said Left_bar_bleue45/100Allan ѻ That's what she said Empty_bar_bleue  (45/100)
CONTACTS:

Allan ѻ That's what she said Empty
MessageSujet: Allan ѻ That's what she said   Allan ѻ That's what she said Icon_minitimeSam 1 Juin - 21:26



Alan Karakuri

NOM: Karakuri PRÉNOM: Allan SURNOMS: Neko ÂGE: 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 12 Juin 1991 à Graham NATIONALITÉ: Américaine ORIGINES: Japonaises STATUT CIVIL: Célibataire ORIENTATION SEXUELLE:: Homosexuel MÉTIER/OCCUPATIONS: Libraire CARACTÈRE: Superficiel, souriant, cultivé, hypocrite, commère, efféminé, réfléchis, observateur, possessif, rancunier, bizarre. GROUPE: Peach pie INVENTE OU SCENARIO?: Inventé

amour ou amitié: Amitié ville ou campagne: Campagne lecture ou sport: Lecture fête ou repos: Fête chien ou chat: CHAT Allan ѻ That's what she said 4271066558 salade ou hamburger: Salade abstinence ou débauche: Débauche intello ou cancre: Intello dark vador ou yoda: Dark Vador stefan ou damon: Damon piano ou guitare: Piano commère ou ermite: Commère bob l'éponge ou patrick l'étoile de mer: Patrick ** robe ou pantalon: Robe caleçon ou slip kangourou: Caleçon
Il adore se travestir et il va parfois travailler habillé en femme Ҩ Il lit énormément Ҩ Il regarde toujours l'heure avant d'entrer quelque part Ҩ Il ne quitte jamais son portable Ҩ Il a en permanence de quoi se maquiller sur lui Ҩ Il adore les choses mignonnes Ҩ Il cuisine assez bien Ҩ Il ne supporte pas les fautes d'orthographe Ҩ Il collectionne les magazines de mode Ҩ Même s'il ne le montre pas, c'est une vraie commère Ҩ Il lui arrive d'avoir des réflexions philosophiques assez poussées Ҩ Il parle à son chat Ҩ


PSEUDO: De là où je viens, les gens m'appellent Dumbledore mais chut c'est un secret Wink ÂGE: Il y a bien longtemps que je ne compte plus les années COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Tout se sait à Poudlard ET TU LES TROUVES COMMENT?: MAGIQUE ! FREQUENCE DE CONNEXION: Le plus souvent possible AVATAR: Takuya Uehara CREDITS: Suwan Rouault/Tumblr UN PETIT COMMENTAIRE POUR LA FIN?: Que le banquet commence !! Allan ѻ That's what she said 2663297705






Les yeux d’Allan étaient remplis d’étoiles. Les immenses boutiques qui l’entouraient ne cessaient jamais de l’émerveiller. Le même rituel se répétait à chaque fête de fin d’année. Les Karakuri rejoignaient leur patrie d’origine le temps de deux semaines afin de passer noël et le nouvel an avec le reste de leur famille. Ainsi, Allan, son grand frère et ses parents se baladaient dans les grandes avenues de Tokyo à la recherche de cadeaux à mettre sous le sapin. « Et toi Allan, qu’est-ce que tu voudrais pour Noël ? » Allan prit le temps de réfléchir avant de répondre à son frère. Après tout, son choix allait être décisif. Soudain, une vitrine attira son attention. Il pointa fièrement l’objet qu’il avait vu du doigt avant de déclarer d’une voix décidé « Je veux ça ! » Tous les yeux se dirigèrent vers la vitrine. Un long silence s’installa avant que le chef de famille ne prenne la parole. « Allan… C’est une robe… ». Du haut de ses six ans, le jeune garçon inquiétait fortement ses parents. En effet, alors que ses camarades jouaient aux petites voitures, Allan préférait de loin les Barbies ou les déguisements de princesses.
Peu avant son entrée au lycée, le jeune Karakuri reçut un appel de son grand frère. Ce dernier, qui avait quitté Graham pour s’installer au Japon quelques années auparavant, proposa à Allan de le rejoindre pour terminer son cursus scolaire à Tokyo. N’importe qui aurait sauté sur l’occasion. Quitter sa petite bourgade paumée au fin fond du Texas pour s’installer dans l’une des plus grandes villes du monde était certainement le rêve de tous les adolescents de Graham. Cependant, pour Allan, cette option ne représentait rien de très intéressant. En premier lieu, il n’aimait la ville qu’à petite dose et préférait de loin le calme dans lequel il avait la chance de vivre. De plus, il ne voyait aucune raison valable de quitter Graham. Il était presque certain d’y trouver un métier sans trop de mal, la vie y était en soit assez simple, et enfin, il échappait à l’uniforme scolaire obligatoire au Japon.
Une fois sorti du lycée, Allan entama des études en littérature dans l’ambition de devenir éditeur. Malheureusement, il revit rapidement ses projets à la baisse. Un tel métier était impossible à trouver dans une ville aussi petite que Graham. Ses parents l'encouragèrent à aller au bout de ses ambitions, mais il choisit d'arrêter ses études afin de chercher un emploi près de chez lui. C’est dans une librairie qu’il trouva le métier parfait. En y travaillant, il pouvait concilier sa passion pour la littérature et s’habiller comme bon lui semblait. De plus, cet emploi lui permettait de vivre par ses propres moyens et de ne plus dépendre de la fortune de ses parents (pourtant relativement riches).
Aujourd’hui, Allan mène un train de vie paisible. Il possède son propre appartement dans Graham et il peut organiser ses journées comme bon lui semble. En dépit des regards réprobateurs et des nombreuses critiques auxquels il doit faire face, le jeune homme continu de se voir comme une femme. Après des débuts difficiles, sa famille l'accepte à présent tel qu'il est. Allan ne le sait pas encore, mais son frère et son père lui prévoient un cadeau de taille pour son prochain anniversaire: une robe de haute couture.





Dernière édition par Allan Karakuri le Dim 2 Juin - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Allan ѻ That's what she said Left_bar_bleue35/100Allan ѻ That's what she said Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Allan ѻ That's what she said Empty
MessageSujet: Re: Allan ѻ That's what she said   Allan ѻ That's what she said Icon_minitimeDim 2 Juin - 13:39

Merde je suis débile je suis allée voir ta fiche hier soir et j'ai complètement oublié de te RE souhaiter la bienvenue Allan ѻ That's what she said 2931526662

J'me rattrape maintenant Allan ѻ That's what she said 3648771669
(re)BIENVENUUUUUE Allan ѻ That's what she said 141764832
Revenir en haut Aller en bas
Allan Karakuri
Allan Karakuri
Messages : 8
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/Etude : Libraire
© Crédit : Suwan Rouault/Tumblr
Avatar : Takuya Uehara

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Allan ѻ That's what she said Left_bar_bleue45/100Allan ѻ That's what she said Empty_bar_bleue  (45/100)
CONTACTS:

Allan ѻ That's what she said Empty
MessageSujet: Re: Allan ѻ That's what she said   Allan ѻ That's what she said Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:06

Merci merci !! Allan ѻ That's what she said 3203236809 Allan ѻ That's what she said 3684740496 Allan ѻ That's what she said 847527390 Allan ѻ That's what she said 1287915067 Allan ѻ That's what she said 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Allan ѻ That's what she said Left_bar_bleue35/100Allan ѻ That's what she said Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Allan ѻ That's what she said Empty
MessageSujet: Re: Allan ѻ That's what she said   Allan ѻ That's what she said Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:39



Fiche Validée


Bienvenue parmi nous, bienvenue à Graham!
Je t'invite à aller recenser ton métier, demander un logement et ensuite faire ta fiche de lien et de rp.
Amuse toi bien à Graham!

Bon sang j'ai adoré les références à Harry Potter dans la partie IRL Allan ѻ That's what she said 13909970 ça m'a tué !
Je te valide et je n'ai qu'une chose à dire : VIVE LES PEACH PIE ! Allan ѻ That's what she said 2663297705


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Allan ѻ That's what she said Empty
MessageSujet: Re: Allan ѻ That's what she said   Allan ѻ That's what she said Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan ѻ That's what she said

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allan ѻ Allez, viens ! On est bien ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: TARTES DANS LE FOUR :: les tartes cuites
-