AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:18

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 925963900


Dernière édition par Theodora R. Adams le Ven 3 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:18

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 3948853164 Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:19

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 3183675940 Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 3510894144 Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 188472542
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Left_bar_bleue85/100Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:42

JE VEUUUUUUUXXXX tu as besoin de quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:46

OWAAIIIIIII! Bah j'ai besoin de...de tout xD Alors si tu as des idées, j'suis preneuse Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Left_bar_bleue85/100Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:49

Hmm... un lien facile, Je pense que Théodora n'est pas du genre à faire des concours de miss, je me trompe? Aeryn pourrait voir quelque chose en elle et la pousserai à faire ce concours dont elle est la directrice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:56

Aaaaah! C'est sûr que Theo est quelqu'un d'assez timide et elle n'a pas l'habitude d'être le centre de l'attention Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 248604097 Maiiiiis comme elle aime s'amuser, elle pourrait tout à fait se laisser tenter Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Left_bar_bleue85/100Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:57

C'est parfait alors! Par contre je te préviens quand ça concerne le concours Aeryn est une vraie garce vulgaire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:02

T'inquiète, même pas peur! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Left_bar_bleue85/100Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:04

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 580207494 Theo va vivre un calvaire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Left_bar_bleue35/100Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:44

Moi moi moi je veux un lien Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 2778880398
Et comme je suis la fonda, tu peux pas refuser Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 3648771669
(ahah je joue la carte de l'admin tyrannique Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 2932675289 et m'en fous Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 1236504719 )
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:49

Haaaaaan le chantaaaaaaage! Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 3684740496
Avec plaisir en tout cas! Tu as une petite idée? ^^


Dernière édition par Theodora R. Adams le Ven 3 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Left_bar_bleue35/100Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:51

J'ai vu que Theo a perdu ses parents lorsqu'elle avait 18 ans. Eden quant à elle a perdu sa mère à 13 ans d'un cancer. Du coup, je vois bien Eden aller vers Theo pour la soutenir. Qu'elles se connaissent d'avant ou non, je la vois bien débarquer et tout faire pour qu'elle aille mieux Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:04

Aaah voui ce serait pas mal, surtout que Theo va devoir prendre en main sa jeune soeur alors un peu d'aide et de soutien, elle ne cracherait certainement pas dessus (a) Mais si elles sont toutes les deux originaires de la ville, elles pourraient se connaitre depuis longtemps, non? =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Left_bar_bleue35/100Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:08

Oui elle aurait pu aussi être là pour sa petite soeur Smile
Ah oui effectivement, elles sont nées la même année, donc devaient être dans la même classe ou un truc du genre ! Après je sais pas comment était Theo au lycée ? Parce qu'Eden était un peu... comment dire... le genre de fille à être la dernière de la classe et à sécher les cours ? Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 3684001390 Surtout que quand sa mère est morte, elle a eu une petite période "dark" Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:11

Ah beh Theodora était son opposée alors xD Sans pour autant adorer ses études, elle avait pour objectif de devenir journaliste et n'a presque jamais séché les cours, prenant ça trop au sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Left_bar_bleue35/100Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:15

Bon bah alors on peut dire qu'elles se connaissaient de vue, et quand les parents de Theo sont morts et que Eden a proposé son aide, ça les a rapprochés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:16

D'accord, on fait comme ça Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Left_bar_bleue100/100Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:58

Ca me semble être évident, non ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:51

Aaaaaah mais carrément! Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 941308610 Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. 3684740496
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Empty
MessageSujet: Re: Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.   Theodora ✿ Just a drop in the Ocean. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodora ✿ Just a drop in the Ocean.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: COIN DES COMMÈRES :: les copains
-