AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack N. Whitaker - Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack N. Whitaker
Jack N. Whitaker
Messages : 36
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Barman
© Crédit : Lady Fame
Avatar : Shiloh Fernandez

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Jack N. Whitaker - Believe Left_bar_bleue100/100Jack N. Whitaker - Believe Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Jack N. Whitaker - Believe Empty
MessageSujet: Jack N. Whitaker - Believe   Jack N. Whitaker - Believe Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:03



Jack N. Whitaker

NOM: Whitaker. PRÉNOMS: Jack Niels. SURNOMS: Aucun. ÂGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 2 mai 1990, Seattle. NATIONALITÉ: Américain. ORIGINES: Anglaises. STATUT CIVIL: Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE:: Hétéro. MÉTIER/OCCUPATIONS: Barman chez Manu la Bibine. CARACTÈRE: Séducteur, généreux, fier, drôle, calin, borné et obstiné, fêtard. GROUPE: Cherry Pie. INVENTE OU SCENARIO?: Inventé.

amour ou amitié: amitié. ville ou campagne: ville. lecture ou sport: sport. fête ou repos: fête. chien ou chat: chat. salade ou hamburger: salade. abstinence ou débauche: débauche. intello ou cancre: cancre. dark vador ou yoda: yoda. stefan ou damon: Damon. piano ou guitare: guitare. commère ou ermite: ermite. bob l'éponge ou patrick l'étoile de mer: Patrick. robe ou pantalon: pantalon. caleçon ou slip kangourou: caleçon.
Séducteur dans l’âme, il n’a jamais connu le grand et beau véritable amour Ҩ Il a deux tatouages, à vous de découvrir leurs significations Ҩ Sportif, il fait du sport pour évacuer et se défouler Ҩ Il est passionné par la photographie Ҩ Il ne se soucie pas des responsabilités et en veut le moins possible Ҩ Même s’il ne l’avouera jamais, il espère trouver un jour une femme avec qui il pourra avoir une relation longue et durable Ҩ Issu d’une famille aisé, il n’a jamais voulu de l’héritage de son père Ҩ Il est surtout connu pour avoir le sang chaud.


PSEUDO: Lou. ÂGE: 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Un ami. ET TU LES TROUVES COMMENT?: Super ! FREQUENCE DE CONNEXION: 3/7 ou dans le meilleur des mondes 4/7. AVATAR: Shiloh Fernandez. CREDITS: Bazzart. UN PETIT COMMENTAIRE POUR LA FIN?: J'ai faim ?






Enfance • Je suis fils unique. Je n’en ai jamais souffert jusqu’à présent. Mon père, Ian Whitaker, est un homme reconnu à Seattle et ce grâce à sa profession, chirurgien. Je sais qu’il a toujours voulu que je fasse médecine, que je devienne chirurgien, que je suive les traces du grand Ian Whitaker. Enfin, c’est une histoire compliquée. Ma mère, Kate, travaille dans une banque privée. Je n’ai jamais réellement bien compris son métier mais tout ce que je sais c’est qu’il permettait à ma mère de s’occuper, parce qu’au fond un seul salaire nous suffisait amplement pour vivre mais elle n’a jamais appréciée l’idée de rester chez nous. Et puis, il y a avait Maria, notre dame de compagnie. Elle a toujours était une mère de substitution pour moi et je sais que je lui dois beaucoup plus qu’à mes deux parents réunis. Mais cela aussi, on en reparlera plus tard. J’ai pratiquement grandi comme un enfant normal, j’allais à l’école et sous bien des aspects la famille Whitaker ressemblait à toutes les autres familles unis. Une enfance faite de faux-semblants, de tromperie et de mensonges. Mon père était un étranger pour moi, je ne le voyais que très rarement. Ma mère ne cessait de me répéter que son travail était important et qu’il se devait de sauver des vies. Sauver des vies, on y croit tous. Avant j’étais trop jeune pour comprendre les dessous du décor, trop jeune pour comprendre la notion d’adultère.

Adolescence • C’était la bonne époque. La fête d’abord et les études après. Pas une soirée ne passait sans que je décide de faire le mur, même si ce geste n’avait aucune utilité puisque mes parents étaient tellement occupés à se hurler dessus qu’ils n’auraient pas remarqués mon excursion. Maria était la seule à être au courant de mes moindres faits et gestes mais elle ne disait rien. Le plus clair de mon temps, je le passais à faire la fête avec mes amis. Je crois qu’ensemble nous avons fait toutes les boites et tous les bars de Seattle mais nous avons aussi brisé pas mal de cœur. Je me sentais intouchable, jusqu’au jour où j’ai commis une erreur pour laquelle je paye encore. Encore aujourd’hui je me demande pourquoi j’ai fait cet acte. On était quatre garçons, quatre fils à papa et on avait atteint l’âge de la rébellion. Un de nos défis quotidiens consistait à voler de l’argent à ses parents. Pourquoi un jeu aussi absurde ? Parce qu’on était jeune et qu’un billet n’était rien d’autre qu’un chiffre sur un bout de papier coloré pour nous. Alors je l’ai fait, j’ai volé mon père. J’avais imaginé toutes les possibilités de punition que mon père allait m’affliger mais ce qui s’est passé ce soir-là ne m’avait pas traversé l’esprit. J’aurais dû y songer pourtant.

Accident de parcours • C’était un soir comme les autres, je rentrais du lycée privé où mes parents m’avait envoyé pour faire mes études. A ce moment-là j’étais partit pour faire des études de médecine. J’avais volé quelques dollars à mon père le matin même et j’étais fin prêt à recevoir ma sanction. C’est alors que je la vis, Maria sur le perron de ma maison. Malgré les apparences j’étais un garçon intelligent et je ne mis pas longtemps à comprendre que mon père avait ordonné le renvoie de la femme qui était ce matin encore notre gouvernante. Parce que j’avais commis un acte irresponsable, une innocente avait payé mes erreurs. J’étais en colère contre mon père qui avait renvoyé Maria, ma mère qui l’avait laissé faire et moi qui était le déclencheur.

Graham • Depuis, les années ont passés et j’ai changé. Enfin je crois. J’ai fini par comprendre que mon père ne serait jamais fier de moi quoi que je décide de faire alors j’ai quitté Seattle pour ce qui ressemble à un coin paumé dans le Texas, Graham. J’y vis depuis peu et je ne connais que très peu de monde mais l’avantage avec les habitants de cette ville est qu’aucun d’autre eux ne me connait non plus. J’ai toujours cette fortune au-dessus de ma tête, par miracle pour père ne m’a pas encore coupé les vivres. Mais, j’ai appris de mes erreurs et aujourd’hui je travaille pour gagner ma vie seul et sans l’aide de ma famille. La vie m’offre un nouveau départ et je vais saisir cette chance, m’y accrocher !




Dernière édition par Jack N. Whitaker le Sam 1 Juin - 16:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Jack N. Whitaker - Believe Left_bar_bleue100/100Jack N. Whitaker - Believe Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Jack N. Whitaker - Believe Empty
MessageSujet: Re: Jack N. Whitaker - Believe   Jack N. Whitaker - Believe Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:33

Bienvenue ici Jack N. Whitaker - Believe 941308610
Bonne courage pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack N. Whitaker
Jack N. Whitaker
Messages : 36
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Barman
© Crédit : Lady Fame
Avatar : Shiloh Fernandez

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Jack N. Whitaker - Believe Left_bar_bleue100/100Jack N. Whitaker - Believe Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Jack N. Whitaker - Believe Empty
MessageSujet: Re: Jack N. Whitaker - Believe   Jack N. Whitaker - Believe Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:30

Merci ! Jack N. Whitaker - Believe 847527390
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Fairchild
Hayley Fairchild
Messages : 45
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : @Blizzz
Avatar : Meghan Ory

Jack N. Whitaker - Believe Empty
MessageSujet: Re: Jack N. Whitaker - Believe   Jack N. Whitaker - Believe Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:36

Bienvenue ! Jack N. Whitaker - Believe 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Hanson
Matt J. Hanson
Messages : 39
Orientation sexuelle : Hétéro.
Métier/Etude : Propriétaire du Hanson's Ranch.
© Crédit : Random (me).
Avatar : Paul Wesley.

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Jack N. Whitaker - Believe Left_bar_bleue100/100Jack N. Whitaker - Believe Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Jack N. Whitaker - Believe Empty
MessageSujet: Re: Jack N. Whitaker - Believe   Jack N. Whitaker - Believe Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Jack N. Whitaker - Believe 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Jack N. Whitaker - Believe Left_bar_bleue35/100Jack N. Whitaker - Believe Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Jack N. Whitaker - Believe Empty
MessageSujet: Re: Jack N. Whitaker - Believe   Jack N. Whitaker - Believe Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:09

Bienvenuuuuuue Jack N. Whitaker - Believe 2778880398
Oulala, l'avatar + le métier + le prénom trop sexy = je te demanderai un lien Jack N. Whitaker - Believe 2760963020
Bon trêve de plaisanterie Jack N. Whitaker - Believe 13909970
Si tu as la moindre question je suis là faut pas hésiter Wink

Par contre j'ai une petite question : Un membre porte déjà le nom de McArthur, c'est fait exprès ou non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jack N. Whitaker
Jack N. Whitaker
Messages : 36
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Barman
© Crédit : Lady Fame
Avatar : Shiloh Fernandez

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Jack N. Whitaker - Believe Left_bar_bleue100/100Jack N. Whitaker - Believe Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Jack N. Whitaker - Believe Empty
MessageSujet: Re: Jack N. Whitaker - Believe   Jack N. Whitaker - Believe Icon_minitimeSam 1 Juin - 13:34

Merci à vous trois ! Jack N. Whitaker - Believe 1871120043
Et Eden, pour t'avouer je n'ai pas du tout fait attention au pseudo des inscrits. Donc, si ça pose problème que mon nom soit McArthur dis-le moi et je change ça de suite ! Jack N. Whitaker - Believe 576492484
Et je ne dis pas non pour le lien, on verra ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Jack N. Whitaker - Believe Left_bar_bleue35/100Jack N. Whitaker - Believe Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Jack N. Whitaker - Believe Empty
MessageSujet: Re: Jack N. Whitaker - Believe   Jack N. Whitaker - Believe Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:43

Disons que c'est une petite ville, donc la probabilité pour que deux personnes portent le même nom et ne soient pas de la même famille est très mince Jack N. Whitaker - Believe 3684001390
Donc si ça te dérange pas de changer ce serait perfect Razz

Quand tu auras fini ta fiche je pourrais avoir une idée précise pour le lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jack N. Whitaker
Jack N. Whitaker
Messages : 36
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Barman
© Crédit : Lady Fame
Avatar : Shiloh Fernandez

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Jack N. Whitaker - Believe Left_bar_bleue100/100Jack N. Whitaker - Believe Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Jack N. Whitaker - Believe Empty
MessageSujet: Re: Jack N. Whitaker - Believe   Jack N. Whitaker - Believe Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:51

Pas de problème, j'ai changé ! Jack N. Whitaker - Believe 2778880398
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Greyjoy
Mike D. Greyjoy
Messages : 23
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Mécanicien
© Crédit : Rose noire
Avatar : Jensen Ackles
Double compte : Eden !

Jack N. Whitaker - Believe Empty
MessageSujet: Re: Jack N. Whitaker - Believe   Jack N. Whitaker - Believe Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:54

C'est parfait, merci beaucoup Jack N. Whitaker - Believe 528754544

(c'est Eden, mais j'ai la flemme de changer de compte Jack N. Whitaker - Believe 13909970 )
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Jack N. Whitaker - Believe Left_bar_bleue35/100Jack N. Whitaker - Believe Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Jack N. Whitaker - Believe Empty
MessageSujet: Re: Jack N. Whitaker - Believe   Jack N. Whitaker - Believe Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:55



Fiche Validée


Bienvenue parmi nous, bienvenue à Graham!
Je t'invite à aller recenser ton métier, demander un logement et ensuite faire ta fiche de lien et de rp.
Amuse toi bien à Graham!

J'ai beaucoup aimé ton histoire, sincèrement !
J'ai eu un pincement au coeur pour la pauvre Maria qui s'est fait renvoyer alors qu'elle avait rien fait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jack N. Whitaker - Believe Empty
MessageSujet: Re: Jack N. Whitaker - Believe   Jack N. Whitaker - Believe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack N. Whitaker - Believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jack ϟ Don't judge me
» On joue à un jeu ? ◮ JACK
» Un rp avec mon petit Jack ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: TARTES DANS LE FOUR :: les tartes cuites
-