AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et une paumée de plus, une ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elysa S. Huppers
Elysa S. Huppers
Messages : 33
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Médecine animale spécialisation gros animaux
© Crédit : Myself
Avatar : Caroline Trentini

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Et une paumée de plus, une ! [PV] Left_bar_bleue100/100Et une paumée de plus, une ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Et une paumée de plus, une ! [PV] Empty
MessageSujet: Et une paumée de plus, une ! [PV]   Et une paumée de plus, une ! [PV] Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:38


Elysa ✘ Hayley
Wanna Be a Flash Back



7h12 du matin : Graham.

Le soleil se levait à peine et j’étais heureuse d’avoir mon chandail, car l’air du matin était glacé. C’était à peine si de la buée ne me sortait pas par la bouche. Et je savais de quoi je parlais, les hivers au Vermont, c’est quelque chose. D’ailleurs, ici on ne devait pas si connaitre tant que ça en hiver, car personne ne se promenait dans les rues. Le bus venait à peine de me déposer. J’étais assise sur un banc, ma valise par terre a mes côté et un sac à dos à rayure style un peu retro que j’avais acheté dans ma boutique préféré. En fait, mon style était plutôt de ce genre là. J’ai toujours aimé ce qui sort de l’ordinaire. Peut-être parce que je ne suis pas super originale comme fille.

Vous vous demander surement ce que j’attendais là, seule sur un banc. Et bien je n’en savais rien. Je ne connaissais personne dans cette ville à part mes grands-parents et bon voilà, ils étaient morts. Des voitures commencèrent à affluer vers 7h30. Alors dans cette ville les gens travaillait, quel surprise. Je me frottai les yeux encore endormie et regretta amèrement ma décision pendant quelques minutes. Qu’est-ce que je foutais ici, si loin de tout ce que je connaissais. Fallait être vraiment barjot. Ça tombait bien puisque je l’étais.

En plus, il fallait que je n’aille pas du tout penser à un plan lorsque j’arriverais ici. J’avais un peu oublié que le cartier de mon cher papi et ma chère mamie étaient complètement à l’autre bout du monde. Par question de me rendre à pied là-bas. Quoi que, tant qu’a être barj’ autant l’être jusqu’au bout.

Bwaaah. Non merci. Autant attendre qu’une illumination me vienne en tête. 28 heures plus tôt, j’avais faillit me dégonfler, mais imaginer le sourire de ma mère en revenant chez moi m’avais convaincu de monter dans le bus. Et oui, j’étais têtue. Je ne voulais l’aide de personne, normalement. Là, j’aurais bien aimé que quelqu’un daigne me donner un peu d’attention et me convainque de me faire un petit lift jusque chez mes grands-parents…ou enfin, chez moi quoi.

7h41 on est toujours le matin : Graham ville paumée sans action.

C’est quoi, tout ouvre à 8h ici ? Petit ville bizarre. Deux trois voitures s’étaient arrêter près de moi. Les gens étaient sorti, m’avais à peine jeté un coup d’œil. C’était saluer chacun leur tour et était entré dans leur commerce pour l’ouverture quoi.

Aaah, si j’avais demandé à ma mère de me donner le numéro d’un de ses amis, j’aurais pu avoir de l’aide. Mais qui irais demander de l’aide à une mère qui n’accepte même pas ton départ. J’étais folle, mais pas suicidaire ok ! De toute façon, j’étais allé voir le téléphone public plus tôt, pas de bottin téléphonique. Alors qui appeler ? Un taxi ça n’aurait pas été trop mal, mais bon, je ne savais pas du tout comment en trouver un ici.
Je jetai un coup d’œil à mon propre téléphone. Il était allumer, mais pour l’instant, il ne me servait que pour regarder l’heure. Presque 8h d’ailleurs. Je devais me rendre à la ville la plus proche pour l’activé, car là, bah il n’était pas en service. Je fourrai mon cellulaire dans mon sac et me rassit en grognant. Idiote, idiote, idiooooteeeuh.

J’allais devoir demander de l’aide et ça m’énervait. Mes jambes pleine de fourmi me firent me lever debout. J’étais patiente…sauf quand j’étais nerveuse. Et là, j’étais hyper stresser. Ma chère petite maman avait peut-être raison, malgré mes 25 ans passée, je n’étais peut-être pas assez adulte pour gérer ça toute seule. Une grosse ferme et je devrais la gérer toute seule. Comme ça, sans pratique. Bon, oui j’avais de la pratique, sinon je n’aurais jamais reçu de diplôme, mais quand même.

Je m’assis et m’attelais à gratter le pom pom squad orange écrit sur mon pull. Mauvais plan. Je me mis alors à jouer du piano sur mes cuisses. Un plan, il me fallait un plan. Les carillons autour de moi ce mirent à sonner. Pas ceux d’une église, mais ceux signifiant que des gens entraient dans les commerces. Je levai la tête. Quelque personne affluait d’un bord et de l’autre. Personne ne daignait m’accorder un regard. Ah si, cette vieille dame et son mari. Ils se mirent à chuchoter et continuèrent leur chemin. Super, j’avais affaire avec des xénophobes ! Je repris mon cellulaire et me mis à jouer a un jeu.

8h46 oui oui, c’est encore le matin : Graham, ville de xénophobe !

Personne n’est venu engager la discutions avec moi. Je dois être effrayante ou j’ai raison à propos de leur croyance. Peut-être qu’en fait, je devrais arrêter d’espérer et faire les premiers pas. Un village de grand timide ? Je me levai et me commençai à avancer, ma valise ne main. Je passais devant le bar qui n’était pas encore ouvert, mais il ouvrait pour l’heure du diné, super les gens buvais tôt ici. Je continuais d’avancer, passa quelque petite boutique et m’arrêta devant la coiffeuse. Oula la, plein de vieille dame en quête de ragots. Valais mieux pas resté là trop longtemps avant qu’elle me kidnappe pour m’interroger. Si j’avais vu trop de film, moi ? Haha mouais surement.

Une autre boutique pleine de couleur attira mon attention. Un magasin de tarte. Plein de personne en train d’en manger et d’autre en train de parler avec la vendeuse ou entre eux. Non mais…quand les villageois sont réunis par des tartes, c’est un peu bizarre quand même. Je restai planter devant la vitrine, mais comme je ne me sentais pas à l’aise d’entrer, je soupirai et retournai m’asseoir sur mon banc.

Tout le monde semblait se connaitre. Bon c’était surtout des adultes que j’avais vu. Les jeunes de mon âge devaient encore dormir. Je recommençai à jouer du piano.

Finalement, c’était moi la paumé ici.


fiche de © century sex

Revenir en haut Aller en bas
Hayley Fairchild
Hayley Fairchild
Messages : 45
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : @Blizzz
Avatar : Meghan Ory

Et une paumée de plus, une ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et une paumée de plus, une ! [PV]   Et une paumée de plus, une ! [PV] Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:40



Hayley & Elysa

Argh ! Mon pire cauchemar se réalisait. Eh oui, le réveil marchait encore, comme tous les matins. Je lançai mon bras, les yeux encore fermés pour éteindre cette horrible chose.
J’enfilai un jean, un tee-shirt blanc et un petit pull gris rayé bleu ciel, puis alla me brosser les cheveux. Autant dire que, comme j’avais eu la merveilleuse idée de ne pas les attacher, ce fut l’épreuve de ma vie. Et puis je les nattais en vitesse.
Enfin voilà, un matin comme tous les autres, quoi !
7 heures était une heure cruelle pour se lever, inhumaine, non ?
Le soleil brillait à travers la fenêtre lorsque j’entrais dans la cuisine, à la recherche du nutella.
Et poussais un soupir en voyant qu’il n’y en avait plus une miette. Il faudrait que j’aille faire des courses bientôt.

Enfin prête, je descendis de chez moi et démarra la voiture. Direction chez Jenny, et puis … Le ranch.
Lorsque j’entrais dans la pâtisserie, une douce agitation régnait. Les lève-tôt en congé venaient profiter de leur temps libre pour manger et papoter (d’ailleurs, je ne les comprendrais jamais … Pourquoi se lever alors qu’on peut dormir ?!), d’autres passaient rapidement pour prendre leur petit déjeuner et lancer quelques bonjour au passage.
« Bonjour ! Une tarte poire-chocolat s’il vous plait ! »
Une fois la tarte payée, je m’assis dans mon coin, cachée par les autres dévoreurs de tarte, après avoir regardé ma montre, souhaitant une bonne journée et échangeant quelques mots avec les personnes qui allaient et venaient.
10 minutes chrono’ et pas une de plus pour manger cette tarte. Courage, Hayley !
Je me perdis un instant dans mes pensées, regardant le ciel. Les choses avaient bien changées depuis mon arrivée… Au début, on me regardait de travers. La plupart des habitants ne savaient pas pourquoi j’étais revenue et dans quel but, mais ils m’en voulaient en tout cas d’être partie. Leur phobie des revenants leur était apparemment passée.

Une étrange vision m’interrompit. Une jeune femme, apparemment perdue, contemplait la pâtisserie de l’extérieur, avant de s’asseoir sur le banc d’à côté, en pianotant machinalement sur ses cuisses avec ses doigts. Elle avait un look plutôt rétro, et ses valises jonchaient le sol à côté d’elle. Elle venait sûrement d’arriver en ville.
Oh mais ! Je l’avais déjà vue ! J’arrivais en voiture, et j’avais cru à un fantôme (coloré, certes, mais je vois souvent des choses qui ne sont pas là quand je ne suis pas réveillée … ).
Personne ne faisait attention à elle, apparemment.
Je me dépêchais de finir ma tarte, allais en prendre une à la pomme (tout le monde aime les pommes, non ?), et lançais un « Au revoir, bonne journée tout le monde. » avant de sortir.
Je reçue quelques réponses, la plupart étouffées par la porte qui s’était refermée derrière moi.

Je m’avançai vers mon fantôme bien réelle, et lui tandis la tarte aux pommes.
« Salut ! »
Regardant ses sacs disposés autour d’elle, je continuais avec un demi-sourire :
« Tout juste arrivée, peut-être ? Besoin d’aide ? »
Je jetais un coup d’œil derrière moi avant de reprendre :
« Ne leur en veux pas, ils sont trop préoccupés par leurs p’tit dej’ pour faire attention à quoi que ce soit… En même temps, c’est compréhensible. Tiens, prends-là, c'est la maison qui offre.»

Revenir en haut Aller en bas
Elysa S. Huppers
Elysa S. Huppers
Messages : 33
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Médecine animale spécialisation gros animaux
© Crédit : Myself
Avatar : Caroline Trentini

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Et une paumée de plus, une ! [PV] Left_bar_bleue100/100Et une paumée de plus, une ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Et une paumée de plus, une ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et une paumée de plus, une ! [PV]   Et une paumée de plus, une ! [PV] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:19

Toujours assise sur mon banc, les jambes croisées cette fois, je regardais les rares nuages passés. J’avais de la chance qu’il fasse beau, je ne sais pas ce que j’aurais fait s’il s’était mit à pleuvoir à grosse gouttes. Sans m’en rendre compte, j’avais recommencé à jouer du piano sur mes cuisses avec impatience. Bon, je me donnais encore 20 minutes et s’il ne se passait rien, à moi la grosse promenade de santé. Cette idée me fit grimacer, mais bon, même si je n’étais pas timide de nature, tout ces gens inconnue…je…je n’étais pas prête à les aborder. Qu’allaient-ils penser de la petite fille du vieux Huppers qui vient reprendre la ferme alors qu’elle ne lui a parlé qu’une seule fois ? Ou encore pire, s’ils pensaient que nous étions proche et qu’ils avaient pitié de moi ?
Je commençais à me dire que ce n’étais pas une bonne idée de venir ici, quand quelqu’un se planta devant moi. Une jeune fille, plutôt jolie et bien vêtue. Elle avait très probablement autour de mon âge. Et comme elle était venue me parler, je ne pouvais qu’être contente de la voir, en même temps, j’étais un peu surprise. Elle me salua et remarquant mes bagages elle ajouta :
«Tout juste arrivée, peut-être ? Besoin d’aide ?»
En effet, c’est ce que j’avais besoin, mais je ne savais pas trop si j’oserais lui demander. Elle continua de me parler m’expliquant qu’il ne fallait pas que je soient surprise de la réaction de la plupart des gens, que c’était normal. Depuis le début, elle me tendait une tarte aux pommes, comme je trouvais ça un peu bizarre, je ne lui avais pas pris des mains, mais elle m’affirma que c’était pour moi. Je la pris donc et sourit.
«Merci c’est gentil. Je croyais que personne ne viendrait me parler.»
Puis mon sourire devint gêné.
«Je sais que j’aurais du prendre les devants….mais bon…euhm…»
Je toussotais et décidai de changer de sujet. Regardant mes bagages je me levai. Je trouvais cela bizarre d’être assise alors qu’elle était debout devant moi.
«Tu m’as demandé si j’avais besoin d’aide. En effet. Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu aurais une voiture et connaitrais la ferme Huppers ? C’est là que je dois me rendre. »
Puis après une petite réflexion j’ajoutai :
«Et si ce n’est pas le cas, tu connais quelqu’un qui pourrait m’aider à m’y rendre ?»
Je rangeais la tarte qui me donnait l’eau à la bouche dans mon sac, je sentais encore sa chaleur dans mes paumes quand je me relevai. Elle venait à peine d’être cuite. Je ne savais pas si je devais la payer, mais normalement, on ne rembourse pas un cadeau. Je trouverais bien un truc pour la remercier. Je me rendis compte que je ne lui avais même pas dit mon nom…ce n’était pas très polie de ma part. J’étais aussi… très avenante non ? Ce n’était pas trop mon genre, mais je me sentais intimider par tout ce nouveau et j’avais besoin d’être chez moi. Bon…chez mes grands-parents…mais chez moi quand même non ? C’était encore si bizarre. Enfin…de tout façon, si cette fille pouvait m’aider, je devais sauter sur l’occasion !

fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Fairchild
Hayley Fairchild
Messages : 45
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : @Blizzz
Avatar : Meghan Ory

Et une paumée de plus, une ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et une paumée de plus, une ! [PV]   Et une paumée de plus, une ! [PV] Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:55


Je la regardai avec un sourire engageant, et lui tendit une nouvelle fois la tarte. ( Mais si elle n'aimait pas les tartes aux pommes ? )
«Merci c’est gentil. (Ouf. )Je croyais que personne ne viendrait me parler.»
La mystérieuse inconnue hésita un instant à poursuivre, mais se lança finalement.
«Je sais que j’aurais du prendre les devants….mais bon…euhm…»
Elle toussota. Elle était sûrement gênée, mais personne de nouveau ici n'osait prendre les devants. Cette masse compacte de personne, à l’intérieur du Jenny's, pouvait en faire fuir plus d'un avec ses conversations tournées seulement sur leur petit monde précieux : Graham. ENFIN ! Une nouvelle personne , avec de nouveaux sujets de conversation ! Pourvue qu'elle ne soit pas que de passage ... Quoi que, avec la taille et le nombre de sacs, je pouvais facilement parier sur le contraire.
«Tu m’as demandé si j’avais besoin d’aide. En effet. Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu aurais une voiture et connaitrais la ferme Huppers ? C’est là que je dois me rendre. »
La ferme Huppers ? Ca faisait un bail que je n'en avait pas entendu parler ... Les vieux Huppers était décédés il y'a quelques temps de cela, et on n'avait pas su quoi faire de la ferme. Enfin, personne ne savait ce qu'il en advenait, plutôt. Enfin, je crois.
Sûrement comme je ne répondais pas, trop perdue dans mes pensées à chercher qui elle pouvait bien être, elle reprit :
«Et si ce n’est pas le cas, tu connais quelqu’un qui pourrait m’aider à m’y rendre ?»
" Oh si, j'ai une petite idée de l'emplacement de la ferme. En fait, je travaille au ranch ..."
Je pris mes clés de voiture et les fit sautées, avant de les rattraper ( pas très adroitement, certes ) dans ma main droite.
" Comme ce n'est pas mon jour de congé..."
Je poussai un petit soupir, avant de me reprendre. Vue comme commençait ma phrase, elle penserait que je l'abandonnai sur son pauvre banc.
" Enfin, je vais au ranch, vers oakland. Je ne me souviens pas particulièrement où se trouve la ferme Huppers mais, tu pourra me guider ?"

Je suppose que les chevaux ne verront pas d'inconvénient à manger avec quelques minutes de retard ? Et si Matt m'interrogeai, je lui dirai qu'il fallait que je volais au secours d'une jeune demoiselle en détresse...
" Oh fait ! Je m'appelle Hayley, et toi ?"

fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas
Elysa S. Huppers
Elysa S. Huppers
Messages : 33
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Médecine animale spécialisation gros animaux
© Crédit : Myself
Avatar : Caroline Trentini

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Et une paumée de plus, une ! [PV] Left_bar_bleue100/100Et une paumée de plus, une ! [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Et une paumée de plus, une ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et une paumée de plus, une ! [PV]   Et une paumée de plus, une ! [PV] Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:50

Lorsque la jeune femme devant moi m’annonça qu’elle pouvait m’aider, je ne pu m’empêcher de pousser un petit « yes » de joie. Aaah ~ Quand le poids des problèmes s’allège sur votre dos ! En effet, j’avais d’autre problème en vue, mais j’allais pouvoir les régler, j’en étais certaine ! Même entendre le bruit de clé me fit sourire. Il m’en manquait peu pour que je commence à chanter !

Par contre, lorsqu’elle exposa qu’elle…et bien… travaillait, je me sentis mal d’avoir eu l’air aussi heureuse. *Non non non s’il te plait…dit moi que tu passe par là pour aller travailler ou que ton employeur est super gentil et flexible. N’importe quoi*. Je croisai les doigts dans mon dos, ne voulant pas qu’elle remarque cette attitude gamine qui venait de me tomber dessus.

Ma tristesse disparue lorsqu’elle m’expliqua qu’en fait, son job, c’était au ranch. Je connaissais, c’était sur la même rue, mais un peu plus loin ! C’était vague dans mon esprit à ce moment-là, mais je me souvenais avoir vu la pancarte quand l’ami de ma mère nous avait fait faire le tour du quartier avant d’aller nous porter chez mes grands-parents. Bon, il fallait juste que je ne rate pas l’entrée de la ferme…à la limite, si ça arrivait, je marcherais, ça ne me ferait pas long, bien moins long que ce que je comptais accomplir en partant de se banc.

Ma sauveuse se présenta ensuite. Contente de pouvoir le faire aussi, je l’informai rapidement :

Et moi c’est Elysa, mais tu peux m’appeler Ely si tu veux.

Je lui souris et mit mon sac sur mon dos, puis pris une valise dans chacune de mes mains. Elles avaient l’air d’avoir 50 ans et pourtant…je venais de les acheter. Parfois la mode, on n’y comprend rien, surtout quand des choses de vioque redeviennent le top du fashion. Mais je n’avais pas à me plaindre, c’est aussi un style que j’aime. En cette journée de déménagement, j’avais enfilé un pantalon bleu poudre avec une ceinture en cordelette qui retenait suffisamment le tout. Comme haut, un lainage à grosse maille fleuris qui avait l’air de sortir tout droit du garde robe de la grande tante Joséphine. Bien que je n’aille pas de tante affublé d’un tel nom. En dessous, une simple camisole blanche pour ne pas que j’ai l’air dévergondée. Je ne l’étais pas mais bon, c’est ce à quoi j’avais pensé en l’enfilant.

Mes valise en mains je m’approchai d’elle, prête à la suivre vers sa voiture qui ne devait pas être loin. Je ne l’avait pas vu arriver, mais il n’y avait pas beaucoup d’endroit ou placer une voiture dans cette petite rue. Peu de magasin avait leur propre stationnement. A moins qu’ils soient derrière les boutiques. Je la suivais calmement. Par curiosité, plus que par politesse, même si cela en était, je lui demandai

- Alors... ton boulot au ranch, ça consiste à quoi ? Travailler avec les chevaux ? Ça doit être super !

Comme je suis moi-même une grande amoureuse de chevaux, je dois avouer que j’étais intéressé par son boulot. En savoir plus sur ces majestueuse créature allait aussi m’aider pour mon propre job, m’occuper de mes propres chevaux. En ajoutant à cela…des vaches et des poules. Des chats et un chien. Je ne sais pas si j’étais totalement prête. Je me sentais comme une mère à qui l’on vient d’annoncer qu’elles n’allaient pas avoir qu’un seul bébé, mais plutôt des triplets. Dans mon cas, cela consistait à bien plus que trois jolis bébés tout roses.

fiche de © century sex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Et une paumée de plus, une ! [PV] Empty
MessageSujet: Re: Et une paumée de plus, une ! [PV]   Et une paumée de plus, une ! [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et une paumée de plus, une ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
GRAHAM TOWN
 :: WOODLAWN
-