AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre-Scar Connely
Léandre-Scar Connely
Messages : 3
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Métier/Etude : mécanicien
© Crédit : Mattress hole
Avatar : francisco lachowski

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Left_bar_bleue100/100j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty
MessageSujet: j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR   j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:49



Prénoms & Nom

NOM: écrire ici. PRÉNOMS: écrire ici. SURNOMS: écrire ici. ÂGE: écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. NATIONALITÉ: écrire ici. ORIGINES: écrire ici. STATUT CIVIL: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE:: écrire ici. MÉTIER/OCCUPATIONS: écrire ici. CARACTÈRE: écrire ici. GROUPE: écrire ici. INVENTE OU SCENARIO?: écrire ici.

amour ou amitié: réponse. ville ou campagne: réponse. lecture ou sport: réponse. fête ou repos: réponse. chien ou chat: réponse. salade ou hamburger: réponse. abstinence ou débauche: réponse. intello ou cancre: réponse. dark vador ou yoda: réponse. stefan ou damon: réponse. piano ou guitare: réponse. commère ou ermite: réponse. bob l'éponge ou patrick l'étoile de mer: réponse. robe ou pantalon: réponse. caleçon ou slip kangourou: réponse.
Ici tu écris les manies, tic, choses particulières de ton personnage
tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ


PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: écrire ici. ET TU LES TROUVES COMMENT?: écrire ici. FREQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. AVATAR: écrire ici. CREDITS: écrire ici. UN PETIT COMMENTAIRE POUR LA FIN?: écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre-Scar Connely
Léandre-Scar Connely
Messages : 3
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Métier/Etude : mécanicien
© Crédit : Mattress hole
Avatar : francisco lachowski

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Left_bar_bleue100/100j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR   j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:49




Bon passons à la partie la plus importante ! Celle que tu ne dois surtout pas rater dans ta fiche ! Ta petite histoire ! Et tout ça, tu dois le dire en une quarantaine de lignes minimum ! On veut tout savoir sur toi, enfin le plus important. Parce que savoir que ta maîtresse de maternelle était pas sympa avec toi parce qu'elle ne voulait pas te donner le crayon de couleur rose, alors que tu voulais ce stupide crayon, ce n'est pas du tout important pour nous ! A part si c'est vraiment important, pour notre compréhension. Et tu dois inclure aussi le caractère de ton personnage ici. Bon maintenant, tu sais que ce qui te reste à faire ! Allez au boulot maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Left_bar_bleue35/100j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR   j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:51

Bienvenue à toi j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR 2778880398
Quel beau scénario, tu vas faire une heureuse j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR 3265981769

Pour la moindre chose, je suis là si besoin j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Left_bar_bleue100/100j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR   j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Icon_minitimeSam 18 Mai - 6:55

Spoiler:
LEANDRE !!! j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR 941308610
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR 3982057981
Ah comme je suis contente j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR 2350510002 j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR 2663297705
N'hésites pas à m'envoyer quelques mp si tu as des questions j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR 2778880398
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Left_bar_bleue100/100j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR   j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:26

Bienvenuuuuue j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR 3203236809
J'espère que tu te plairas ici ! Bonne chance pour ta fiche
(et beau scénario !!)
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Left_bar_bleue35/100j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR   j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:05

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta présentation.
Où en es-tu ?
As-tu besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Empty
MessageSujet: Re: j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR   j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'veux qu'on baise sur ma tombe → LEANDRE-SCAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: TARTES DANS LE FOUR
-