AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appelle moi Jazz' || Underco ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel B. Sidmonds
Jezabel B. Sidmonds
Messages : 2
© Crédit : Envol Bleu
Avatar : clara alonso

Appelle moi Jazz' || Underco || Empty
MessageSujet: Appelle moi Jazz' || Underco ||   Appelle moi Jazz' || Underco || Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:48



Jezabel Blue Sidmonds

NOM: Sidmonds PRÉNOMS: Jezabel, Blue SURNOMS: La plupart des gens l'appellent Jazz'. Il arrive qu'on l'appelle Blue pour l'embêter, car elle a horreur de son deuxième prénom. ÂGE: 18 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. NATIONALITÉ: Américaine ORIGINES: ...... STATUT CIVIL: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE:: Hétéro MÉTIER/OCCUPATIONS: Etudiante en dernière année au lycée CARACTÈRE: écrire ici. GROUPE: écrire ici. invente ou scenario?: On vas dire les deux.

amour ou amitié: réponse. ville ou campagne: réponse. lecture ou sport: réponse. fête ou repos: réponse. chien ou chat: réponse. salade ou hamburger: réponse. abstinence ou débauche: réponse. intello ou cancre: réponse. dark vador ou yoda: réponse. stefan ou damon: réponse. piano ou guitare: réponse. commère ou ermite: réponse. bob l'éponge ou patrick l'étoile de mer: réponse. robe ou pantalon: réponse. caleçon ou slip kangourou: réponse.
Ici tu écris les manies, tic, choses particulières de ton personnage
tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ


PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: écrire ici. ET TU LES TROUVES COMMENT?: écrire ici. FREQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. AVATAR: écrire ici. CREDITS: écrire ici. UN PETIT COMMENTAIRE POUR LA FIN?: écrire ici.






Bon passons à la partie la plus importante ! Celle que tu ne dois surtout pas rater dans ta fiche ! Ta petite histoire ! Et tout ça, tu dois le dire en une quarantaine de lignes minimum ! On veut tout savoir sur toi, enfin le plus important. Parce que savoir que ta maîtresse de maternelle était pas sympa avec toi parce qu'elle ne voulait pas te donner le crayon de couleur rose, alors que tu voulais ce stupide crayon, ce n'est pas du tout important pour nous ! A part si c'est vraiment important, pour notre compréhension. Et tu dois inclure aussi le caractère de ton personnage ici. Bon maintenant, tu sais que ce qui te reste à faire ! Allez au boulot maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Appelle moi Jazz' || Underco || Left_bar_bleue35/100Appelle moi Jazz' || Underco || Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Appelle moi Jazz' || Underco || Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jazz' || Underco ||   Appelle moi Jazz' || Underco || Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:56

Bienvenue ma belle Appelle moi Jazz' || Underco || 2760963020

Si tu as la moindre questions, je suis là n'hésite pas à me mpotter Appelle moi Jazz' || Underco || 1282763617
Tu vas faire un heureux, j'en suis sûre Appelle moi Jazz' || Underco || 2778880398
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Appelle moi Jazz' || Underco || Left_bar_bleue100/100Appelle moi Jazz' || Underco || Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Appelle moi Jazz' || Underco || Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jazz' || Underco ||   Appelle moi Jazz' || Underco || Icon_minitimeVen 17 Mai - 13:58

Bienvenuuuue Appelle moi Jazz' || Underco || 4049476019
Bonne chance pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas ici Appelle moi Jazz' || Underco || 3948853164
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Appelle moi Jazz' || Underco || Left_bar_bleue35/100Appelle moi Jazz' || Underco || Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Appelle moi Jazz' || Underco || Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jazz' || Underco ||   Appelle moi Jazz' || Underco || Icon_minitimeVen 24 Mai - 11:45

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta présentation.
Où en es-tu ?
As-tu besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Appelle moi Jazz' || Underco || Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Jazz' || Underco ||   Appelle moi Jazz' || Underco || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelle moi Jazz' || Underco ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: TARTES DANS LE FOUR
-