AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew W. Mckinney
Matthew W. Mckinney
Messages : 19
© Crédit : bazzart
Avatar : josh dallas

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty
MessageSujet: On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew   On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:27



Matthew Wyatt McKinney

NOM: McKinney. PRÉNOMS: Matthew Wyatt SURNOMS: Matt' ou Mattie ÂGE: 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 23 novembre à New York. NATIONALITÉ: Américaine. ORIGINES: Américaine, anglaise du côté de ma mère STATUT CIVIL: père célibataire. ORIENTATION SEXUELLE:: Hétérosexuel MÉTIER/OCCUPATIONS: policier. CARACTÈRE: doux • gentil • attentionné • protecteur • papa poule • rigolo • bavard • possessif • souriant • chiant • léger • jaloux GROUPE:
cherry pie .
INVENTE OU SCENARIO?: non.

amour ou amitié: amour. ville ou campagne: campagne. lecture ou sport: sport fête ou repos: fête. chien ou chat: rchat. salade ou hamburger: hamburger. abstinence ou débauche: abstinence. intello ou cancre: intello. dark vador ou yoda: dark vador stefan ou damon: damon. piano ou guitare: guitare commère ou ermite: ermite. bob l'éponge ou patrick l'étoile de mer: bob. robe ou pantalon: pantalon. caleçon ou slip kangourou: çalecon.
Ici tu écris les manies, tic, choses particulières de ton personnage
boit du café Ҩ mange toujours de la sauce avec des hamburgers et des frites Ҩ passe toujours sa main sur la boucle de sa ceinture ou dans sa poche Ҩ va 3 fois chez le coiffeur dans le mois Ҩ cire son étoile tous les matins Ҩ ne fait jamais de garde de nuit Ҩ


PSEUDO: écrire ici. ÂGE: écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: écrire ici. ET TU LES TROUVES COMMENT?: écrire ici. FREQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. AVATAR: écrire ici. CREDITS: écrire ici. UN PETIT COMMENTAIRE POUR LA FIN?: écrire ici.





Matthew est né à New York et c’est d’ailleurs là bas qu’il a grandit, sa famille ? il a une sœur ou du moins il avait une sœur car celle-ci est morte il y a 3 ans maintenant lors d’une intervention, car ça sœur était policière tout comme Matthew, son père avant lui et sa mère. C’est une vocation de famille comme vous pouvez le voir. Cet accident a bouleversé toute la famille McKinney, il a même faillit faire détourner Matt’ du droit chemin, détourner est un bien grand mot, il a juste faillit descendre de sang froid celui qui a eut l’audace d’enlever la vie de sa sœur ainée, on a réussi à l’arrêter à temps. Pour le punir on la transférer à Graham une petite ville ou pas grand-chose ne s’y passe enfin ça c’est ce que tout le monde croit …
Parlons un peu plus de Matt’, Matt c’est un garçon qui à la main sur le cœur, il a toujours été là que ce soit pour sa famille ou pour ses amis, il était populaire au lycée car il faisait partie d’une équipe de Basket. Il n’avait pas besoin de ce titre là pour ce faire aimer des autres, bien sur certains le jalouser un peu car beaucoup de fille lui tourner autour. Pourtant ce n’était pas dans ses valeurs de sortir avec une fille juste comme ça, ça peut vous paraitre vieux jeu mais il attendait de tomber sur la bonne, celle qui ferait chavirer son cœur. Il l’a trouva durant la dernière année du lycée, ce fut très rapidement le coup de foudre entre eux deux, ils s’aiment sincèrement et on pouvait le lire dans leur yeux. Les diplômes approchèrent et une ou plutôt deux nouvelles attendirent notre jeune homme. La première fut la réussite à ses examens d’entré pour intégrer l’école de police durant un an, l’autre venait de X. « Tu vas être papa Mattie ». Mattie, ce surnom là il lui était spécialement réservé, au début il avait trouvé ça un peu bizarre même enfantin mais au fil du temps il lui devenait agréable, laissant même apparaitre un sourire Béa sur son visage. Être père il ne l’avait pas vu venir ni calculé, il avait un peu peur aussi mais ils en discutèrent et finir par tomber d’accord, Matt’ allait faire son école tout en veillant sur X, quand il aurait terminé ils prendraient un appartement tout les trois. Enfin ça c’est ce qu’il avait prévu au départ mais rien ne se passa exactement comme ça.

Summer Meadow McKinney est apparus dans ma vie il y a 4 ans, c’était un 13 novembre, la première chose que j’ai entendu c’est ses petits cris avant de voir sa petite tête parfaite, ses petits cheveux blond au dessus de sa tête et ce regard qui m’a de suite envie de rester à ses côtés. De la protéger et de l’aimer encore plus que je ne pouvais aimer sa mère. Cette date là je ne l’oublierai jamais il y en a une autre que je n’oublierais jamais aussi, le 20 novembre, ce jour là la sonnette retentis dans la maison familiale. Descendant les escaliers, j’ouvris la porte et observant en face de moi il n’y avait personne, mon regard se posta sur le seuil de la porte il y avait le landau de ma fille accompagné d’une enveloppe à mon nom. Je n’avais pas besoin de lire cette foutu lettre pour savoir ce qui se passait, elle était partie … ma petite amie, la mère de ma fille. Elle avait fuit, d’habitude c’est plutôt l’inverse pourtant mais non, je lirais cette lettre à un moment, mais le plus important maintenant c’était de savoir comment j’allais faire avec Summer. Je n’allais pas pouvoir rester chez mes parents indéfiniment, on en avait parlé avec X de se prendre un appart que j’allais être titularisé et que j’allais pouvoir payer un loyer et qu’on s’occuperait ensemble de notre enfant. Elle avait finit par changer d’avis si j’en crois le landau désormais dans mes bras. Elle m’avait abandonné, elle avait abandonné sa chair et son sang … je n’arrivais pas à y croire.
« Chéri c’était qui ? » me demanda ma mère alors que je venais tout juste de refermais la porte encore choqué par cette découverte, elle passa la porte du salon au vu du silence qui régnait, je ne savais quoi dire. Elle me posa alors une nouvelle question. « X t’a laissé la petite pour la journée ? », j’essayais de reprendre le dessus sur mes émotions et finit par lâcher « Non maman, elle a abandonné … elle nous a abandonné. » dis je en prenant Summer dans mes bras, déposant un baiser sur son front afin de la rassurer. « On va trouver une solution Matt’ tu peux rester ici tant que tu veux … et si je peux t’aider je le ferais sans hésiter tu le sais. Donne moi ma petite fille et prends ma carte bleue va acheter des vêtements, du lait en poudre et des couches, fait moi confiance mon chéri !!! » Je ne dis rien et exécuta je laissais ma fille dans les bras de ma mère, l’embrassait et lui promis de revenir vite, fouillant dans le sac à ma mère je récupérais sa carte bleu. Les clés de ma voiture et en très peu de temps j’arrivais en ville pour faire les commissions. Ce fut le début de ma vie de père célibataire. Le soir, après avoir donné à manger à mon enfant, et après acharnement réussi à l’endormir, j’ouvris l’enveloppe qu’avais déposé X en même temps que Summer quelques heures plus tôt.

Mon Mattie,

Je sais que tu vas me détester de t’avoir fait ça, d’avoir fuit, de t’avoir abandonné et de l’avoir abandonné mais j’y arrive pas, je n’arrive pas à supporter ses cris. Je ne peux pas mettre une croix sur mon futur parce que je suis mère. Je sais déjà que tu dois te dire mais que tu m’aurais aidé, t’aurais travaillé pour que je puisse faire ce que je veux de ma vie mais ça marche pas comme ça mon amour, je ne te laisse pas le choix. Je ne te mérite pas, ni ton amour ni quoi que ce soit et encore moins l’amour de cette petit être merveilleux qu’on a réussi à faire. J’espère qu’un jour tu pourras me pardonner, mais n’oublie pas que ce n’est pas parce que je pars que je ne t’aime pas, je t’aime plus que tu ne le crois et c’est pour ça que je suis certaine que tu t’occuperas de notre petite Summer à merveille, j’ai bien vu comme tu l’as regardé avec autant d’amour. Je reviendrais un jour je te le promets, mais s’il te plait, n’essaye pas de me retrouver, ne me contacte pas.

Je t’aimerais pour toujours … embrasse Summer pour moi.


Arrivant jusqu’au bout de ses mots des larmes s’échappèrent de mes yeux et mes mains serrèrent la lettre que je venais d’achever, en faisant une boulette elle atterrit à la poubelle, comment pouvait elle croire que j’allais parler d’elle à notre fille alors qu’elle venait de l’abandonner, qu’elle avait loupé son rôle de mère. Que j’allais lui pardonner le fait qu’elle souhaite faire sa vie sans nous, elle aurait pu avorter il y a 9 mois si elle ne la désirait pas au lieu de l’abandonner. Enfin je ne sais pas comment elle peut penser, encore moins comment je vais réussir à gérer tout ça, élever une enfant, j’ai jamais fait ça, je ne suis pas une mère est ce que j’en suis capable, est ce qu’elle m’aimera autant que je l’aime ou me détestera quand elle aura grandit pour ne pas avoir empêché sa mère de fuir ? D’ailleurs que devrais je lui dire si elle n’est toujours pas revenu … tant de question se posent dans ma tête, c’est à devenir fou tout ça.
« PA-PA, PA-PA, PAPA » quelle joie d’entendre ses mots, ses premiers mots sortir de la bouche de ma fille. Ma fille elle est tout ce que j’ai dans ma vie, du moins à présent si il y a 2 ans de cela on m’aurait dit que je serais père à dix huit ans j’aurais ris au nez de ses personnes. Comme quoi le destin nous joue parfois des tours assez hilarant, mais je ne regrette rien de ce que j’ai fait.
Le temps passe si vite, aujourd’hui je fais souffler la première bougie de ma fille, ma mère à prévu une jolie fête pour elle avec un beau gâteau et plein de cadeau. Elle est petite mais déjà son regard est plein de joie sous tout ses paquets qui se trouve devant elle, je l’aide à enlever les paquets, pour la plupart ce sont de jolie vêtement le reste c’est des jouets pour son âge ainsi qu’une peluche qu’elle à l’air d’adorer, elle ne la lâche pas des mains. La journée bat son plein … mais que se passe-t-il ma petite summer s’appuie sur ses genoux et avance vers moi, elle fait ses premiers pas, j’en ai presque la larme à l’œil. Les jours s’écoulent, tout se passe bien pour moi à l’école, je viens d’être titulaire, les mois passent et ma blondinette souffle ses deuxièmes bougies, à la fin du mois de juin je reçois une mutation pour Graham au Texas, voilà ce que j’attendais depuis deux ans pouvoir partir de New York de toute cette pollution. De pouvoir avoir une nouvelle vie avec ma fille, dans un endroit ou personne ne nous connait.
Le 13 Juillet, je laisse à ma mère sa petite fille, je prends ma voiture et fait pour la dernière fois le tour de tous les endroits que j’ai pu côtoyer en 22 ans de vie, ceux qui m’étaient chère avec X … je reviens en milieu de matinée.

« Alors s’ayez tu pars Matt’ ? » me dit ma mère avec sa voix attendrissante … apparemment ça ne fait pas bizarre qu’à moi de partir d’ici, son unique fils va quitter le nid mais il fallait bien s’y attendre à un moment donné. « Oui s’ayez mam’s t’en fais pas je reviendrais dés fois puis tu pourras toujours venir me voir tu le sais, fin nous voir. On s’appellera tous les jours, je t’aime maman, merci, merci encore pour tout ce que tu as fait pour nous » lui dis je avant de la serrer dans mes bras, je serre la main de mon père et nous nous étrennions l’espace d’un instant avant de prendre Summer dans mes bras, on franchit la porte. Je l’installe dans son siège, et nous prenons la route du Texas
. Nous arrivons le 14 Juillet devant le panneau de Sea Side, je mets du temps à rejoindre notre appartement, j’ai un peu peur pour tout vous dire, c’est étrange de ne plus avoir de repaire, mais je l’ai elle, ma chair et mon sang et c’est bien plus que suffisant. Les gens sont accueillant ici, c’est une petite ville mais j’en suis tomber amoureux je crois, de ses ruelles, de ses magasins, de ses petits restaurants mais surtout de ses habitants tous ou presque le sourire au lèvre, la joie de vivre. Ils ont tous une histoire plus ou moins douloureuse et j’en fais partie voilà pourquoi je m’y suis très vite fait à cette ville. Summer fête ses trois ans dans cette nouvelle ville, elle est heureuse, elle devient une jolie petite fille, elle est rentré cette année à l’école et plus le temps passe plus j’ai peur qu’elle me pose cette fameuse question. Quelque chose me dit qu’elle effleurera bientôt ses lèvres, elle est en contact avec la vie, avec des enfants elle voit bien les parents qui viennent chercher ses camarades de classe, tôt ou tard elle comprendra et je devrais lui fournir des réponses mais d’ici là je rencontre des gens, je me plais d’être policier dans un petite ville, on connait mieux les habitants ce ne sont pas juste des numéros ou des étiquettes.
Cela fait deux ans que je suis arrivé ici, deux ans de bonheur, et à la fois deux ans que je redoute un jour de me confronter avec la vérité, que X revienne me reprendre ma fille, je n’ai plus eut de nouvelle d’elle depuis qu’elle m’a laissé Summer ce fameux jour. Mais une mère reste une mère et tôt ou tard je suis certain qu’elle viendra pour la récupérer, ou pour que nous reformions une famille et pour être franc je ne sais pas du tout comment je réagirais ce fameux jour.

Summer à 4 ans dans un an elle sera en grande section, elle travaille plutôt bien à l’école et s’avère vraiment intelligente, je suis un père comblé pour ça. Ma mère vient nous voir une fois par mois à peux près quand elle ne peut pas elle envoi des colis remplis de beau vêtement pour sa petite fille, elle a bon gout ma mère d’ailleurs, tout les vêtements vont à merveille sur ma fille, faut dire elle me ressemble de plus en plus, et je suis sur que même avec un jogging elle serait magnifique.

« Papa, dis pourquoi j’ai pas de maman moi ? » voilà la question si redouté que j’avais depuis 4 ans, c’était normal qu’elle sorte de sa bouche à un moment donné, tout ses enfants dans sa classe ils ont une mère et un père qui viennent les récupérer … que puis je répondre à mon enfant, dois je lui dire la vérité ou lui mentir pour la préserver car je le sais que cette question en cache d’autre. Je prends Summer sur mes genoux, lui caresse la joue tendrement avant de lui répondre « Tu as une maman ma puce, sinon tu ne serais pas né … et tu as un papa, un papa qui t’aime fort mon cœur tu le sais n’est ce pas ? » elle posa sa petite main sur ma joue avec son regard d’un bleu océan, je lui souris et elle me renvoya son sourire avant de me rétorquer « mais je le sais papa que tu m’aimes, moi aussi je t’aime fort mais pourquoi maman elle est pas avec nous alors ? » j’ai l’impression qu’on m’enfonce un couteau dans le cœur, pourquoi sa mère n’a pas voulu rester pourquoi c’est à moi de donner des réponses que j’ignore l’intégralité … comment je peux faire pour ne pas blesser ce petit être sensible. Mais il est impossible de ne pas la blesser, la vérité est dur et j’ai peur, peur que cette jolie blondinette m’en veuille, pense que c’est ma faute. J’ai déjà perdu sa mère je ne veux pas la perdre elle, elle lui ressemble tellement quand elle me regarde avec ce regard.
« Maman elle est partie quand tu étais qu’un bébé, elle t’a confié à papa … parce qu’elle devait faire des choses mais elle reviendra un jour je te le promets. » Je sentais mes yeux me piqués, et il était d’autant plus dur de donner des réponses dont j’ignorer la vérité, je ne savais pas si elle reviendrait un jour mais je ne pouvais pas dire sa à notre fille, je ne pouvais pas lui dire que sa mère ne reviendrait peux être jamais la voir. Ce n’était pas possible. « Elle ne m’aimait pas maman alors si elle m’a laissé à toi depuis toujours. » me dit elle les larmes coulant sur son visage, je la serrais fort contre moi, lui caressait les cheveux avant de lui chuchoter « bien sur qu’elle t’aime n’en doute pas mon trésor et moi je t’aime encore plus. » elle se serra fort contre moi avant de redescendre de mes genoux, son regard était désormais rempli de tristesse, je venais de lui dire la vérité et je me retrouvais mal, je n’avais peux être pas dut discuter de ça avec elle, mentir aurait servi à rien d’un autre sens. « Je voudrais pas la voir même si elle revient, je t’ai toi papa. J’aime bien avoir juste un papa moi. » Me dit elle en essuyant ses larmes d’un revers de main et d’aller dans sa chambre.

Il y a un peu plus de six mois, j’ai reçu un appel d’un numéro que je ne connaissais pas « Mattie, c’est moi … vous me manquez. Je reviens. » Me dit elle, je restais sous le choc, ça faisait 4 ans, 4 longues années que je n’avais pas entendu sa voix, j’en avais presque oublié son intonation. « Comment ça tu reviens, t’es partie pendant 4 ans et tu comptes revenir ? J’espère que c’est une blague, de toute façon on habite plus New York. Si tu veux vraiment revenir, retrouve nous. Peux être que t’aura une chance … mais peux être qu’il est trop tard. » Finis je par dire en lui raccrochant au nez, ce n’était pas possible, elle allait retourner ma vie, j’étais bien à Graham, j’avais enfin trouvé un endroit ou je pouvais vivre posément et elle était de retour, il lui faudrait pas beaucoup de temps pour nous retrouver si elle était toujours en contact avec certaines personnes. Je redoutais cette confrontation, je ne savais pas comment Summer allait réagir quand elle la verrait. Tout ça n’allait pas être très facile je crois.




Dernière édition par Matthew W. Mckinney le Mar 28 Mai - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Left_bar_bleue35/100On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty
MessageSujet: Re: On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew   On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:57

RE-BIENVENUE
My gouuuudness, quel avatar de fou On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew 2187457993
J'ai hâte de voir ta nouvelle fiche On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew 1388774736 (j'archive la précédente ?)

En tout cas, il nous faudra un lien de fifou On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew 4049476019
Revenir en haut Aller en bas
Matthew W. Mckinney
Matthew W. Mckinney
Messages : 19
© Crédit : bazzart
Avatar : josh dallas

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty
MessageSujet: Re: On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew   On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:13

Oui tu peux archiver la précédente Razz

Merci pour tout en tout cas On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew 941308610 oui josh il est hot Razz et pas de souci pour le lien (a) par contre j'finirais la présentation la semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Left_bar_bleue35/100On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty
MessageSujet: Re: On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew   On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:04

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta présentation.
Où en es-tu ?
As-tu besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew W. Mckinney
Matthew W. Mckinney
Messages : 19
© Crédit : bazzart
Avatar : josh dallas

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty
MessageSujet: Re: On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew   On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:08

Hey désolé j'ai pas eut le temps de la finir avec la fin de mon stage et tout ce qui s'en suit possible une semaine si j'ai besoin de plus j'te préviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Left_bar_bleue35/100On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty
MessageSujet: Re: On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew   On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:02

Je te donne un délai jusqu'à vendredi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Galeotti
Charlie Galeotti
Messages : 40
© Crédit : Rainbowsiri
Avatar : E.Olsen

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty
MessageSujet: Re: On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew   On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:50

Bienvenuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Matthew W. Mckinney
Matthew W. Mckinney
Messages : 19
© Crédit : bazzart
Avatar : josh dallas

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty
MessageSujet: Re: On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew   On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:17

Merci vous deux On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Matthew W. Mckinney
Matthew W. Mckinney
Messages : 19
© Crédit : bazzart
Avatar : josh dallas

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty
MessageSujet: Re: On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew   On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:52

J'ai fini au final, désolé du double post Smile. j'espère que ça ira
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Left_bar_bleue35/100On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty
MessageSujet: Re: On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew   On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:04



Fiche Validée


Bienvenue parmi nous, bienvenue à Graham!
Je t'invite à aller recenser ton métier, demander un logement et ensuite faire ta fiche de lien et de rp.
Amuse toi bien à Graham!

J'ai beaucoup aimé ta fiche On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew 1282763617
J'ai même une petite idée de lien !
Bref, tu es validé !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Empty
MessageSujet: Re: On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew   On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Matthew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: TARTES DANS LE FOUR :: les tartes cuites
-