AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike D. Greyjoy
Mike D. Greyjoy
Messages : 23
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Mécanicien
© Crédit : Rose noire
Avatar : Jensen Ackles
Double compte : Eden !

MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Empty
MessageSujet: MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ?   MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:48



Mickael Demetri Greyjoy

NOM: Greyjoy. PRÉNOMS: Mickael Demetri. SURNOMS: Mike, Mickey. ÂGE: 31 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 4 avril 1982 à Graham. NATIONALITÉ: américaine. ORIGINES: américaines. STATUT CIVIL: célibataire. ORIENTATION SEXUELLE:: hétérosexuelle. MÉTIER/OCCUPATIONS: mécanicien et râleur à temps plein. CARACTÈRE: râleur, aigri, énergique, alcoolique, colérique, seul, ancien fêtard, mature, mâlin, grossier GROUPE: lemon pie. INVENTE OU SCENARIO?: inventé.

amour ou amitié: amitié, l'amour est une belle saloperie. ville ou campagne: peu importe loin de cette ville de malheur. lecture ou sport: j'ai une tête à m'appeler Shakespeare ?. fête ou repos: avant fête, maintenant vivement qu'on me foute la paix et vivre tranquillement. chien ou chat: ni l'un ni l'autre! salade ou hamburger: un bon hamburger bien gras. abstinence ou débauche: tant qu'à faire, débauche!. intello ou cancre: plutôt cancre. dark vador ou yoda: le côté obscur de la force m'attire. stefan ou damon: j'ai l'air d'être gay?! enfin si je l'étais, je dirais Damon. piano ou guitare: une bonne guitare, un bon whisky, et c'est parti. commère ou ermite: ermite, j'aime pas les gens! bob l'éponge ou patrick l'étoile de mer: bob c'est la base. robe ou pantalon: euh... pardon ? caleçon ou slip kangourou: rien du tout, je suis nudiste.
N'est jamais de bonne humeur Ҩ Boit plus qu'il ne devrait Ҩ Il a la sale manie de frapper les objets quand ceux-ci ne fonctionnent pas Ҩ Il est fou amoureux de sa moto Ҩ Mike raffole des bonbons ! Ҩ Il a un sarcasme à en faire pâlir les morts Ҩ Il n'aime pas les enfants Ҩ Il cuisine comme un chef mais ne l'assume pas Ҩ Il fume trop Ҩ


PSEUDO: Je suis le maître supreeeeeeme. MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 2778880398 ÂGE: j'ai plusieurs millénaires, je suis immortel ! COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: parce que je connais tout, je sais tout. ET TU LES TROUVES COMMENT?: divinement beau, mais moins que moi. FREQUENCE DE CONNEXION: je vous surveille de près. AVATAR: Jensen Ackles le magnifique MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 2760963020 . CREDITS: tumblr. UN PETIT COMMENTAIRE POUR LA FIN?: treeeeemblez devant ma puissance. MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 2932675289






Vous avez déjà ressenti ce sentiment qui fait que tout vous agace ? Quand je dis tout, c'est vraiment tout ? Parce que moi, je ressens ça tous les jours ! Je ne suis pas connu pour être quelqu'un de patient. Je ne suis pas non plus connu pour être quelqu'un d'agréable. En vérité, je suis un peu le gros râleur de la ville, et pour être franc, je m'en contrefiche !

J'ai toujours vécu à Graham. Je suis né là-bas, j'ai grandi là-bas. Dans ma famille, on est mécanicien de père en fils. Donc depuis que je suis tout petit, mon père m'emmenait souvent avec lui. A l'époque, c'était plutôt cool ! Je n'avais pas plus de 7 ans, j'étais haut comme trois pommes, tellement que même les filles étaient plus grandes que moi (!), et je passais du temps avec mon vieux en l'aidant à bricoler. C'est le rêve de tous les gamins. Je ne me rendais pas compte de la médiocrité de cette ville, j'étais bien trop jeune.

J'ai toujours eu un caractère bien trempé. J'étais un gamin turbulent, qui courrait toujours partout et qui ne manquait pas une occasion de faire une bêtise. Je me souviens qu'une fois, je jouais au ballon avec des copains, et étant un garçon, je voulais montrer que j'étais le meilleur. J'ai donc tiré dans le ballon, un peu trop fort, qui a cassé un carreau de la voisine Gribsy. Une mégère, passée la cinquantaine d'années. Toujours est-il qu'elle me l'a fait payer cher, cette vieille folle ! Je m'étais excusé (sous les menaces de ma mère) mais elle n'avait rien voulu savoir... Mais les carreaux cassés n'étaient que futiles. A l'école, je m'amusais à envoyer des "missiles" fais de boulettes de papiers à mes autres camarades. La maîtresse n'était certes pas contente et me réprimandait chaque jour, mais cela ne m'empêchait pas de recommencer ! Je tirais aussi les cheveux des filles. Bon ça j'en suis un peu moins fier, mais à l'époque je n'y connaissais rien à la galanterie ! Pas qu'aujourd'hui je le sois (et puis quoi encore !) mais au moins je ne me montre plus violent.

Quand je suis devenu adolescent, j'ai commencé à me rendre compte de certaines choses. Déjà, les filles c'était pas si nulles que ça ! Oui oui, dès que j'ai commencé à gagner en muscles et avoir un peu de poils sur le menton, il faut croire que j'ai eu pas de mal de succès auprès de ces demoiselles ! Et pour être honnête, pour un petit puceau de quinze ans comme moi, c'était plutôt chouette. Mais ce que je trouvais chouette au départ, est devenu vite lassant. J'avais du succès auprès des filles, et ce n'était pas dur d'en trouver une qui voulait sortir avec moi (et plus si affinités !). Donc je suis sorti avec pas mal de filles, j'ai eu pas mal de conquêtes. Mais je m'en lassais vite, il n'y avait pas de réel challenge. Elles devenaient toutes inintéressantes au bout d'un moment. Bien vite, je me retrouvais appelé par l'appel d'une bonne voiture à réparer et l'odeur de l'essence, pour délaisser les dames.
Je me suis également rendu compte que mon père, que je considérais autrefois comme un héros, n'était rien d'autre qu'un pauvre type qui n'avait aucune ambition. Tout ce à quoi il aspirait était de faire tourner son petit business, c'est tout. Et quand il fut trop vieux et trop fatiguée pour travailler, il me légua son garage. Moi je vous dis, dès que j'aurais assez d'argent, je me tirerai d'ici, de cette ville de malheur où rien ne se passe !
Quand je serai loin d'ici, je m'en porterai que mieux.





Dernière édition par Mike D. Greyjoy le Dim 26 Mai - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Left_bar_bleue100/100MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Empty
MessageSujet: Re: MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ?   MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:05

Bienvenue !!! MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 847527390
JENSEEEEE (...) EEEEN ! Il est juste parfait ! MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 2350510002
Bref, je me calme et je te dis bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
K. Luna Stark
K. Luna Stark
Messages : 62
Orientation sexuelle : « Hétérosexuelle »
Métier/Etude : « Vagabonde professionnel »
© Crédit : « Anaëlle. »
Avatar : « Selena Gomez »

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Left_bar_bleue100/100MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Empty
MessageSujet: Re: MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ?   MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 15:11

    Paris tenue ! C'est bon t'es devenue ma Queen MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 3469492994 MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 2663297705 MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 2760963020
    Rebienvenue en tout cas, il nous faudra un lien MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 1236504719 MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Greyjoy
Mike D. Greyjoy
Messages : 23
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Mécanicien
© Crédit : Rose noire
Avatar : Jensen Ackles
Double compte : Eden !

MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Empty
MessageSujet: Re: MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ?   MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:22

J'avais promis MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 3684001390

En plus chapeau, les autres m'ont pas reconnus MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 13909970 (tant mieux, je vais pouvoir profiter de mon anonymat MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 3265981769 )
Revenir en haut Aller en bas
K. Luna Stark
K. Luna Stark
Messages : 62
Orientation sexuelle : « Hétérosexuelle »
Métier/Etude : « Vagabonde professionnel »
© Crédit : « Anaëlle. »
Avatar : « Selena Gomez »

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Left_bar_bleue100/100MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Empty
MessageSujet: Re: MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ?   MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:28

    Ouais, là je me sens plus parce que MOI je t'ai reconnu MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 528754544
Revenir en haut Aller en bas
Mike D. Greyjoy
Mike D. Greyjoy
Messages : 23
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Mécanicien
© Crédit : Rose noire
Avatar : Jensen Ackles
Double compte : Eden !

MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Empty
MessageSujet: Re: MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ?   MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Icon_minitimeLun 20 Mai - 16:10

Tu es trop forte MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 1282763617
Bon sang même pas de Greyjoy dans cet épisode de GOT, je suis deg MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 3075639981 (le pire c'est que moi qui l'aimais pas à la base, au final je commence à l'aimer MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 13909970 )

Bon allez, faut que je fasse ma fiche MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 528754544
MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? 3469492994
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Empty
MessageSujet: Re: MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ?   MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MIKOUNET Ҩ sinon au pire, tu peux aller te faire foutre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: TARTES DANS LE FOUR :: les tartes cuites
-