AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shopping & détente Ҩ Coraline & Zeppeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Shopping & détente Ҩ Coraline & Zeppeline Left_bar_bleue100/100Shopping & détente Ҩ Coraline & Zeppeline Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Shopping & détente Ҩ Coraline & Zeppeline Empty
MessageSujet: Shopping & détente Ҩ Coraline & Zeppeline   Shopping & détente Ҩ Coraline & Zeppeline Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:11

Shopping & détente
J'avais enfin fini la robe que je venais de créer et qui m'avait pris tant de temps ! En effet, pour mes études, je devais créer quelques vêtements afin de montrer de quoi j'étais capable. C'était ma dernière année et je ne cessais de me lancer des défis toujours plus difficiles les uns que les autres. Une fois finie, je la posai sur un mannequin afin de voir le rendu qu'elle donnait quand je vis l'heure. J'étais à la bourre d'un quart d'heure pour notre journée shopping avec Coraline. Quand il s'agissait de mode, je ne voyais plus le temps passer. Heureusement, j'étais déjà prête, il ne me restait plus qu'à enfiler une veste légère et une paire de chaussures et le tour était joué. Je fis donc cela et, juste avant de sortir, je pris mon sac à main à la volée, refermai la porte et me mis au volant de ma voiture. Avant de démarrer le moteur, j'envoyai un message à ma meilleure amie afin qu'elle ne s'inquiète pas de trop. Cela faisait deux ans que nous nous connaissions, tout à commencer autour d'une bonne tarte chez Jenny et nous avons très vite sympathisé. Je lui racontais tout, elle connaissait toute ma vie, enfin presque ... Oui, je n'avais parlé à personne de ce qui était arrivé avec chacun de mes deux meilleurs amis, pas même à elle, je devais sûrement lui en avoir touché un mot mais, je ne lui avait pas tout expliqué de long en large.

J'étais arrivée devant chez elle. Cette maison était vraiment accueillante, j'aimais beaucoup venir chez elle, on s'y sentais toujours bien. En ce moment, c'était assez difficile pour nous de se voir puisque j'étais encore à l'université et qu'elle avait son travail. Mais, il nous fallait rattraper tout ce temps et, c'est pourquoi nous avions décider de faire une petite journée shopping rien que toutes les deux, après quoi nous irons sans doute nous détendre et profiter un peu du soleil au bord du lac. Je sortis donc de ma voiture et me dirigeai vers la porte d'entrée. Je frappai et à peine cela fut-il fait que la porte s'ouvrit avec Coraline, un grand sourire aux lèvres. Je ne me fis pas attendre et je lui sautai dans les bras. « Coco chérie ! Comment ça va ? Désolée pour le retard, je terminais une robe pour mon cours ... » Je ne pus m'empêcher d'y repenser et d'être fière du travail que j'avais fournis. Je n'aime pas vraiment me vanter mais là, cette robe était vraiment digne d'un grand créateur ! « Alors, prête pour notre virée shopping ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping & détente Ҩ Coraline & Zeppeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeppeline ✿ cherche un titre ...
» Zeppeline ▲ Wanna be my friend ?
» Zeppeline R. O'Grady • 764-205-1127
» Coraline mange du chocolat tout le temps qu'on va finir par l'appeler kinder!
» Coraline, toi et moi c'est bien plus entre nous, tu ne peux pas comprendre alors shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
GRAHAM TOWN
 :: OAKLAND :: dawn lake
-