AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Bristow
Cassy Bristow
Messages : 14
© Crédit : arwene
Avatar : Phoebe Tonkin

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:44

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Bristow
Cassy Bristow
Messages : 14
© Crédit : arwene
Avatar : Phoebe Tonkin

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:44

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 941308610
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Bristow
Cassy Bristow
Messages : 14
© Crédit : arwene
Avatar : Phoebe Tonkin

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:44

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 2844792503
Revenir en haut Aller en bas
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:50

JE POSSSSTUUUUULEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Left_bar_bleue100/100La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:55

Moi, moi, moi, moi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Left_bar_bleue100/100La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Icon_minitimeJeu 9 Mai - 8:56

Moi La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 1287915067
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Fairchild
Hayley Fairchild
Messages : 45
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : @Blizzz
Avatar : Meghan Ory

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:24

Moi aussi ! Je veux une petite place au moins La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. 580207494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Empty
MessageSujet: Re: La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.   La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: COIN DES COMMÈRES :: les copains
-