AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Baker
Robin Baker
Messages : 3
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
© Crédit : underco.
Avatar : rachel bilson.

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:08



Robin Baker

NOM: baker. PRÉNOMS: robin, prudence. SURNOMS: doc, à cause de son job. ÂGE: vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le dix février, ici à graham. NATIONALITÉ: américaine. ORIGINES: américaine pure souche. STATUT CIVIL: célibataire. ORIENTATION SEXUELLE:: hétérosexuelle. MÉTIER/OCCUPATIONS: médecin. CARACTÈRE: volontaire, impulsive, jalouse, loyale, gaffeuse, tête en l'air, un brin matérialiste, franche. GROUPE: écrire ici. INVENTE OU SCENARIO?: inventé

amour ou amitié: amitié. ville ou campagne: ville. lecture ou sport: lecture. fête ou repos: cela dépend où elle se trouve. Fiesta en ville, repos à la campagne. chien ou chat: chien. salade ou hamburger: salade. abstinence ou débauche: un juste milieu. intello ou cancre: intello. dark vador ou yoda: yoda. stefan ou damon: damon. piano ou guitare: piano. commère ou ermite: commère. bob l'éponge ou patrick l'étoile de mer: bob. robe ou pantalon: robe. caleçon ou slip kangourou: oh my god, caleçon évidemment.
robin est une lève-tôt. Ҩ elle a son petit rituel matinal : elle boit son café frappé en lisant les rubriques médicale et mode dans le journal nex-yorkais qu'elle affectionne tant. Ҩ c'est une véritable maniaque de la propreté, mais se laisse légèrement quand elle ne va pas bien. Ҩ elle est phobique des chats et des insectes en tout genre. Ҩ elle est une véritable fashionnista. Quand elle ne travaille pas, elle passe des heures sur internet pour dénicher des vêtements. Ҩ elle vérifie trois fois si son réveil est enclanché, et trois fois si elle a fermé la porte. Ҩ elle est très superstitieuse. Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ tics, manies Ҩ


PSEUDO: defying gravity.. ÂGE: vingt ans dans deux mois. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: via le projet posté sur bazz'. ET TU LES TROUVES COMMENT?: super chaleureux. FREQUENCE DE CONNEXION: 4-5/7. AVATAR: rachel "the queen" bilson. CREDITS: tumblr, myself pour l'avatar de la fiche, bombshell pour l'avatar du profil. UN PETIT COMMENTAIRE POUR LA FIN?: BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.






Assis sur la cuvette des toilettes, Robin voyait toute sa vie défiler dans sa tête. Elle n'avait pourtant qu'à faire pipi sur cette stupide bandelette. Et ça allait sûrement changer toute sa vie. Et elle n'aimait pas beaucoup le changement, Robin. Elle était le genre de nana à avoir planifier toute sa vie au millimètre près alors qu'elle était à peine en âge de porter des soutiens-gorge. De la fac dans laquelle elle allait étudier à la décoration de sa maison une fois qu'elle aura sa propre famille, en passant par sa robe de mariée, tout y était passé. C'était sans compter sur un obstacle venant bousculer l'ambition dévorante de la jeune femme, et un obstacle de taille : Ethan. Ethan est suffisant, Ethan est immature, Ethan est un sacré connard. Mais Ethan est surtout un fin manipulateur, qui a su trouver les mots pour la faire tomber dans ses griffes telle une gazelle se faisant dévorer toute crue par un lion. Puis ajouter à la parole un sourire à tomber et un corps parfait, ce qui donne un cocktail explosif et terriblement attirant. Frappant à la porte, le jeune homme lui aussi s'impatientait. « tu as bientôt fini ? » demanda le blond, passant une main nerveuse dans ses cheveux. Elle lâcha un soupir. « si tu arrêtais de me poser la question, peut-être que j'aurais fini depuis un moment. » pestiféra-t-elle. Ethan leva les yeux au ciel. « tu veux pas un peu d'aide ? Enfin, je veux dire, un verre d'eau ou un truc dans le genre. » lui proposa-t-il, d'un ton plus prévenant que d'habitude. Second soupir. Sur sa cuvette, Robin ressemblait à une gourde. Une gourde qui allait peu à peu se transformer en barrique si ses soupçons étaient fondés. « Dis Davis, tu n'aurais pas une blonde à aller draguer dans un bar de seconde zone ? » l'envoya-t-elle paître. Crétin, crétin, crétin. Il était un véritable crétin. Un crétin qu'il avait peut-être mise en cloque.

Leur histoire est peu commune, mais ressemble à un film rassemblant Amanda Peet & Ashton Kutcher. Une histoire dont le destin tenait une grande place. La première fois qu'ils se sont rencontrés, elle n'avait que dix-sept ans. Une maison au bord de la plage tenait le principal décor. La fête battait son plein, certains s'étaient déjà effondrés par terre. Bref, une joyeuse orgie. Robin était venue en compagnie de quelques copines. Aria, sa meilleure amie, avait fait des pieds et des mains pour que Robin vienne, elle tenait à lui présenter son nouveau petit ami. Elle avait déjà bu plusieurs verres, et le sol semblait lui tourner. Elle décida, pour prendre un peu l'air, de se rendre sur la plage, avec son verre. Elle se devait de fêter son statut de diplômée comme il se doit. Elle se posa sur un rocher, afin de limiter les dégâts et de ne pas se retrouver la tête la première dans le sable. Les yeux rivés sur les vagues, elle ne se rendit même pas compte que quelqu'un avait fait irruption sur la plage. Une canette de bière à la main, lui aussi regardait l'horizon. Il tourna la tête un instant, apercevant la jeune femme assise non loin. Un léger sourire se dessina sur son visage. « Plutôt sympa comme décor hein ? » se lança-t-il, histoire de faire la conversation. Robin se retourna, et le dévisagea. Il était plutôt mignon. Voir même carrément mignon. « Disons que c'est le meilleur moyen pour ne pas vomir. Enfin pour moi. » répondit-elle avec un léger sourire. Il s'approcha. Et bon sang, plus il se rapprochait, plus il était sexy. « J'm'appelle Davis. » se présenta-t-il, en se laissant tomber sur le sable. « Robin. » rétorqua-t-elle. Après un silence, le jeune homme, dont le regard vacillait entre l'océan et la jeune femme, reprit la parole. « Ca te dit de faire quelque chose d'un peu fou ce soir ? » lui demanda-t-il. De son côté, Robin fronça les sourcils, perplexe. Okay, qu'est-ce qu'il lui fait là ? On aurait la phrase d'un tueur en série qui allait l'emmener dans une ruelle sordide ou un truc dans le genre. « Pardon ? » s'exclama-t-elle, désireuse d'en savoir plus. Davis lâcha un rire, se releva, et enleva son tee-shirt, puis son jean avant de se diriger vers la mer. Il se retourna alors un instant vers elle. « Tu viens ? » l'interrogea-t-il. Elle bugua un instant, étonnée de sa proposition alors qu'ils ne se connaissait qu'à peine. Et puis, elle lâcha un sourire. Après, il ne lui restait que quelques jours ici, s'envolant à New-York dans quarante-huit heures. Alors, pourquoi se priver ? Elle se leva à son tour, retira sa robe. Elle courut vers l'océan pour le rejoindre. Ils se baignèrent un moment. Ils s'amusèrent. Un rapprochement s'opéra. Ils s'embrassèrent. Leur corps se rapprochèrent ... Et l'on vous épargnera la suite. Après plus d'une heure et demi dans l'eau - car oui, il était plutôt performant son pseudo-inconnu - elle se rhabilla, puis rejoint la fête. Après avoir tourné un moment, elle réussit à mettre la main sur Aria. « Robin, je te cherchais partout ! Mais ... Tu as les cheveux mouillés ? » s'interrogea la jeune femme. Par réflexe, Robin se toucha la chevelure, puis lâcha un rire. Le genre de rire débile qu'elle lançait quand elle se sentait idiote. « Oui ! Quitte à faire la fête au bord de la mer, autant profiter de l'océan ! » lui répondit-t-elle. Aria, perplexe, ne dit pourtant rien, et attrapa par le bras un jeune homme. « Ah, voilà les deux personnes qui comptent le plus pour moi en ce moment ! Robin, voici Nolan Austen, mon petit ami, et Nolan, je te présente Robin Baker, ma meilleure amie. » lança-t-elle, en se lovant contre son petit ami. Robin se décomposa littéralement. Son Nolan là, il ne s'appelait pas Davis par hasard ? Non parce qu'elle venait tout juste de s'envoyer en l'air avec lui dans l'eau il y a quelques minutes. Et apparemment, lui aussi ne se semblait pas à l'aise. « Ravie de te connaître Nolan » répondit-elle, faussement heureuse à cette idée-là. Elle venait de briser une règle qu'Aria et elle avait instauré entre elles : ne jamais coucher avec le petit ami de l'autre.


New-York. Robin adorait cette ville. Pleine d'espoirs et de promesses. Elle s'était promis que dès qu'elle aurait obtenue son diplôme, elle viendrait faire ses études ici. Et c'est désormais chose faite. Trois ans qu'elle s'était installée dans la Grosse Pomme. Elle s'y sentait comme un poisson dans l'eau, malgré le fait que la fac de médecine lui prenait énormément de temps. Mais elle faisait enfin ce qu'elle voulait, et là était le principal.
Elle venait de terminer sa journée de cours, et traversa le parc qu'y longeait la fac.




Dernière édition par Robin Baker le Mar 21 Mai - 22:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Left_bar_bleue85/100+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:11

defying gravity je suppose?
Bienvenue et bon courage
Si tu as des questions, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Left_bar_bleue35/100+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:37

Bienvenue + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 2778880398
Le forum sans Rachel Bilson, ça faisait bizarre + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 248604097

Bonne chance pour ta fiche + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 2760963020
Revenir en haut Aller en bas
K. Luna Stark
K. Luna Stark
Messages : 62
Orientation sexuelle : « Hétérosexuelle »
Métier/Etude : « Vagabonde professionnel »
© Crédit : « Anaëlle. »
Avatar : « Selena Gomez »

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Left_bar_bleue100/100+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:29

    Bilson évidement + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 925963900
    Eden R. Hanson a écrit:
    Bienvenue + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 2778880398
    Le forum sans Rachel Bilson, ça faisait bizarre + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 248604097
    Elle a tout dis + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 1169031070
    Bienvenu à toi + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Iseult D. Walton
Iseult D. Walton
Messages : 27
Orientation sexuelle : hétéro
Métier/Etude : flic.
© Crédit : queen g
Avatar : katie cassidy

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Left_bar_bleue100/100+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:51

BIBI c'est la plus belle + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 2778880398 + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 2778880398 + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 2778880398
bienvenue sur le forum Robin + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 3265981769 + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 4271066558 + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 2350510002
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Sidmonds
Wesley Sidmonds
Messages : 81
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Etude : Ex-joueur professionnel de football, de temps à autre mannequin, actuellement pompier.
© Crédit : Jimmy
Avatar : Douglas Booth

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Left_bar_bleue100/100+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:34

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Left_bar_bleue100/100+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 2263131038
Revenir en haut Aller en bas
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:45

yeahhhh rachel!!!!! super fille il nous faudra un lien!!!
bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Robin Baker
Robin Baker
Messages : 3
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
© Crédit : underco.
Avatar : rachel bilson.

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:43

oui, c'est bien moi. (a)
yes, bibi is THE queen. *w*
désolée, mais je mettrais un peu de temps pour faire ma fiche, ma livebox en mousse rame à mooooort ! Donc je pense qu'elle sera fini dans la semaine pro', si ça ne dérange pas bien sûr. (:
et merci pour cet accueil mes petits. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Left_bar_bleue100/100+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:50

Bilson ♥ Bienvenue et bon courage pour ta fiche ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Matthew W. Mckinney
Matthew W. Mckinney
Messages : 19
© Crédit : bazzart
Avatar : josh dallas

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:15

Bilson + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 3637433308 + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 1282763617 + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 4271066558

je dirais qu'une chose excellent choix Smile je jouais wilson sur un ancien fo avec bilson parce que HOD c'est de la tuerie quoi wazaaaaaaaaaaaaa en tout cas bonne chance pour ta fiche + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 1871120043 + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 941308610 + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 2350510002
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Left_bar_bleue35/100+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:01

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta présentation.
Où en es-tu ?
As-tu besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin Baker
Robin Baker
Messages : 3
Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
© Crédit : underco.
Avatar : rachel bilson.

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:20

oui, si possible *w*. Comme je disais, ma livebox fait des manières, ce qui n'est pas l'idéal pour tout écrire d'une traite. (:
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Left_bar_bleue35/100+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:26

Pas de soucis, tu as un délai jusqu'à mercredi + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 1282763617
Si ce n'est pas assez tu auras sans problème un délai supplémentaire I love you
(sauf si je fais ma vilaine et que je réponds "non t'en auras pas + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) 2932675289 " ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Left_bar_bleue35/100+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeDim 26 Mai - 11:03

Besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Galeotti
Charlie Galeotti
Messages : 40
© Crédit : Rainbowsiri
Avatar : E.Olsen

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:51

Bienvenuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Empty
MessageSujet: Re: + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)   + i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ i'm the captain of my soul, the master of my fate. (robin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eva C. Robin ° Hi sweety pie !
» Eva Robin ° Viens écrire ton histoire avec moi ;)
» Eva C. Robin ~ Life is like a fairy tale: what matters is not length, but value. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: TARTES DANS LE FOUR
-