AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Liam • I won't ever feel the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:57


Liam Evans

23 ans * Anglais * Etudiant en architecture et barman à mi-temps * Hétéro * Cherry Pie * célébrité play

Véritable chauvin, Liam soutiendra TOUJOURS le Royaume-Uni et notamment dans les compétitions sportives, qu'il affectionne. Ҩ Il aime bien imiter l'accent américain de Théo, qu'il trouve parfois particulièrement drôle. Ҩ Il parle souvent de l'Angleterre, il ne peut s'en empêcher. Ҩ Il est passionné par ses études, même s'il n'aime pas trop avouer qu'il adore travailler. Ҩ Il adore les sports anglais comme le cricket ou le hockey sur gazon, impraticables au Texas, à son grand damn. Ҩ Il n'osera jamais avouer qu'il aime autant les tartes que les scones. Ҩ Il peut lui arriver d'être de mauvaise foi, surtout quand il s'agit de Théo. Ҩ Même si Théo déteste ça, Liam aime bien s'en griller une de temps à autres, ça le détend il paraît. Ҩ Sans pouvoir l'expliquer, il déteste voir Théo traîner avec d'autres hommes, d'après lui, tous lui feront du mal. Ҩ Il n'est pas trop impliqué dans la vie de la ville, en fait, il aime bien tous ces folklores mais il n'ose jamais se lancer.. lien vers la fiche.

© RANG
Avatars par Lovely Kitty.


Dernière édition par Liam Evans le Mar 7 Mai - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:57


Ma belle ténébreuse


Liam et Théo se sont rencontrés dans les couloirs du collège alors que Liam venait à peine d'arriver dans cette petite ville qu'est Graham. Bien que le tout premier contact n'était pas des plus chaleureux, ils sont vite devenus inséparables. Liam a soutenu Théo dans les moments les plus durs de sa vie et inversement. Leur amitié était sans faille, jusqu'au jour où Théo a embrassé Liam sans préavis. Ils n'en n'ont jamais reparlé et vivent aujourd'hui comme si de rien n'était et pourtant, ce baiser aurait bien pu ouvrir les yeux de ce cher Liam sur la vraie nature de ses sentiments.
Avatar © Charney
Théodora Rose Adams Meilleure amie, peut-être plus

Aeryn est une passionnée de concours de beauté. Théo est belle, et elle l'a remarqué. Depuis, Aeryn ne rêve que de s'occuper d'elle, au plus grand regret de Liam. Pour cet Anglais de naissance, il est hors de question que sa chère Théo se retrouve emprisonné dans le monde des reines de beauté qui, il le sait, sont bien plus destructeurs que formateurs pour celles qui y participent. Liam craint pour le bonheur de Théo et il ne se prive pas de le faire savoir à Aeryn qu'il considère comme une véritable menace.
Avatar © Shiya
Aeryn H. O'Grady Une menace


Eden et Liam ont une histoire, et pas des plus calmes. Ils se sont rencontrés au lycée et étaient visiblement attirés l'un par l'autre. Il ne leur a pas fallu longtemps avant qu'il sortent ensemble, et bien que Liam ait eu quelques flirts, Eden a été sa première histoire d'amour. Ils ont partagé nombreuses premières fois et de bons ensemble. Mais toutes les belles choses ont une fin, leur histoire en a connu une, et c'est sur une pointe d'amertume qu'ils se sont quittés. Aujourd'hui encore, Eden et Liam ne partagent pas une grande affection. La taille de Graham fait qu'ils se croisent régulièrement : dans ces conditions, les tensions vont-elles continuer ?
Avatar © Sweet Heart
Eden R. Hanson Jolie mais amère ex

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
Hayley Fairchild intitulé du lien



Dernière édition par Liam Evans le Sam 1 Juin - 11:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:57


Les bruns adolescents


Tout comme Liam, Wesley est Anglais. Les deux hommes sont tous deux attachés à leur culture et ne sont pas prêts à abandonner leurs racines. Comme tout le monde, Liam a entendu l'histoire tragique de Wesley, footballeur prometteur. Et comme tout supporter, il a bien évidemment été touché par l'événement. Aujourd'hui, alors que Wesley se porte mieux, tous deux se retrouvent régulièrement pour faire un peu de foot, parler du pays, passer un peu de temps entre hommes en somme.
Avatar © Americano
Wesley Sidmons Compatriote

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec facilisis purus eget diam vehicula blandit. Donec sodales odio et enim aliquam pulvinar et eget lectus. Curabitur rhoncus tellus vitae tortor tempor elementum. Morbi lacinia porttitor arcu, non gravida sapien tincidunt nec. Morbi felis metus, pellentesque nec adipiscing non, facilisis nec metus. Ut facilisis urna eu nunc placerat a dignissim lorem vehicula. Sed nisi mi, fermentum vel cursus vel, pretium ac libero. Donec dui diam, dictum sed condimentum ac, gravida non massa. Nullam vel diam elit, porta imperdiet dui. Etiam pharetra, nibh id sagittis dignissim, eros eros pretium velit, at blandit erat tortor nec nulla. Pellentesque vel lorem diam. Phasellus posuere, elit ut pellentesque egestas, justo turpis euismod sem, nec interdum sapien urna sed massa.
Avatar © Charney
prénom prénom² nom intitulé du lien



Dernière édition par Liam Evans le Ven 31 Mai - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Sidmonds
Wesley Sidmonds
Messages : 81
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Etude : Ex-joueur professionnel de football, de temps à autre mannequin, actuellement pompier.
© Crédit : Jimmy
Avatar : Douglas Booth

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:51

    Moi. Liam • I won't ever feel the same 3265981769
    On est Anglais tous les deux, ça mérite un lien ! Genre on pourrait être des adorateurs de la reine et partager cela ensembles? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:03

Avec plaisir ! Ca serait un peu trop gros si on se connaissait déjà d'avant, non ? x)
Mais tu es un ancien joueur de foot à ce que je vois ! Foot.... avec un ballon rond, ein ? Donc tu aimes le sport, et le sport anglais entre autre, non ? Alors peut-être qu'on pourrait se retrouver de temps en temps pour une partie de nos sports anglais !
[... Et puis accessoirement échanger nos posters/figurines/assiettes de collections à l'effigie de la reine Liam • I won't ever feel the same 2825819242 ]
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Sidmonds
Wesley Sidmonds
Messages : 81
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Etude : Ex-joueur professionnel de football, de temps à autre mannequin, actuellement pompier.
© Crédit : Jimmy
Avatar : Douglas Booth

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:54

En fait Wes était une 'star' du foot Anglais avant.
Il jouait en équipe professionnel, et il a été victime d'un arrêt cardiaque en plein match, déclaré mort pendant 78 minutes, il s'en est finalement sorti. En fait je m'étais inspiré de ce qui arrive à certains sportifs, malheureusement.
Bref, du coup il est connu (x & oui avec un ballon rond!

Mais ouais, ils pourraient genre se retrouver ensembles taper la ballon ou je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue85/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:14

Vu que j'ai un lien avec Théo je veux avec toi!!! Liam • I won't ever feel the same 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:02

Wesley : Effectivement ! Je viens d'aller lire ta fiche, et je comprends un peu mieux ton personnage Smile
Je pourrais t'avoir abordé pour savoir si t'étais bien le fameux jour de foot dont j'avais entendu parlé et c'est comme ça qu'on se serait connu, si ça te va Liam • I won't ever feel the same 2981382511

Aeryn : Complètement d'accord !!! T'as quel genre de lien avec Théo ??
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue85/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:37

Je vais être son pire cauchemard, pour faire plus simple Aeryn est la directrice du comité des miss de Graham et elle a vu en Théo beaucoup de potentiel, elle va donc l'entrainer pour faire d'elle une vraie miss.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:15

Si tu cherches du plutôt négatif, Liam pourrait être très protecteur envers Théo, vu que pour lui, les concours de miss pourrissent les filles plus qu'il ne les aide (étant anglais, il n'a pas grandi avec la culture des miss).
Après, si tu préfères du positif, j'ai pas tellement d'idées, vu que ça se détacherait pas mal du personnage de Théo. Je vais aller lire ta fiche pour voir si je trouve quelque chose ! Sinon, je suis preneuse d'autres idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Sidmonds
Wesley Sidmonds
Messages : 81
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Etude : Ex-joueur professionnel de football, de temps à autre mannequin, actuellement pompier.
© Crédit : Jimmy
Avatar : Douglas Booth

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:24

Liam Evans a écrit:
Wesley : Effectivement ! Je viens d'aller lire ta fiche, et je comprends un peu mieux ton personnage Smile
Je pourrais t'avoir abordé pour savoir si t'étais bien le fameux jour de foot dont j'avais entendu parlé et c'est comme ça qu'on se serait connu, si ça te va Liam • I won't ever feel the same 2981382511

Ouais ça m'va parfaitement et hop amis et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeMer 8 Mai - 8:36

Super !! J'ajoute tout ça, et bientôt... à nous les rp Liam • I won't ever feel the same 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue85/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:20

J'aime bien l'idée négative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:46

Super ! On fait comme ça alors ? On verra comment ça évolue ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue35/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeDim 26 Mai - 21:03

Honte à moi, je pensais d'avoir demandé un lien mais en fait non Liam • I won't ever feel the same 2187457993
Je peux me faire pardonner en demandant un lien maintenant ? Liam • I won't ever feel the same 188472542
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Fairchild
Hayley Fairchild
Messages : 45
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : @Blizzz
Avatar : Meghan Ory

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeMar 28 Mai - 15:50

J'en veux un aussi mon petit Liam Liam • I won't ever feel the same 847527390
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:22

Liam • I won't ever feel the same 3203236809 Avec grand plaisir !!!!
Il faut vraiment que je me réinvestisse dans le forum ! Théo a disparu mais bon... il y a pleins d'autres lien cool à créer Liam • I won't ever feel the same 4271066558
Vous avez des idées ? Je vais aller voir vos fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Fairchild
Hayley Fairchild
Messages : 45
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : @Blizzz
Avatar : Meghan Ory

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:51

J'avoue que je viens en touriste Liam • I won't ever feel the same 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue35/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:22

J'ai honte, j'ai vraiment honte mais...
J'ai oublié le lien que je voulais te proposer Liam • I won't ever feel the same 3075639981

Et t'en fais pas, même si Théo ne vient plus, tu peux toujours te rattraper avec l'intrigue qui va bientôt arriver Liam • I won't ever feel the same 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:24

@Hayley : Alors j'ai vu ta fiche ! ... Je ne sais pas vraiment comment nous lier x) Tu préfèrerais du positif ou du négatif ? En tout cas, Liam travaille chez Manu la Bibine a mi-temps. On aurait peut-être pu se rencontrer là-bas ! Smile

@Eden : haha ça reviendra sans doute ! Mais pour ta défense, c'est vrai que j'ai mis du temps à répondre et que tu as donc eu le temps d'oublier Razz
En tout cas, j'ai hâte de voir cette première intrigue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue35/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:28

Oui voilà, on va dire que c'est ta faute Liam • I won't ever feel the same 2932675289 (mooooo je rigole Liam • I won't ever feel the same 3948853164 )
Alors sinon je veux bien te proposer de négatif Liam • I won't ever feel the same 3265981769 non non j'ai rien contre toi promis, c'est juste que j'aime bien les liens négatifs Liam • I won't ever feel the same 3684001390 c'est marrant dans les rp
Et vu qu'ils ont le même âge, pourquoi pas ex ? En plus Eden est amie avec Theo donc si elle revient, ça foutrait la merde Liam • I won't ever feel the same 13909970

Mais sinon je suis aussi partante pour du positif, faudra juste chercher Liam • I won't ever feel the same 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:44

Oh oui ! J'aime bien le négatif Liam • I won't ever feel the same 847527390 J'en n'ai pas beaucoup en plus et ton idée me semble carrément faisable ! Donc ça me tente bien. A quel moment ils auraient été ensemble ? Lycée ? Un peu après ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue35/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:47

Oh oui enfin quelqu'un qui aime le négatif Liam • I won't ever feel the same 2778880398
Tu vas me trouver super bizarre, mais moi les liens que je préfère, que j'adore jouer, c'est les liens négatifs Liam • I won't ever feel the same 141764832

Hum... pourquoi pas au lycée, et genre Liam aurait été sa première fois ? Liam • I won't ever feel the same 3648771669
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
Liam Evans
Messages : 41
Orientation sexuelle : Héréto
Métier/Etude : Etudiant en architecture
© Crédit : Ladyfame
Avatar : Max Irons

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Liam • I won't ever feel the same Left_bar_bleue100/100Liam • I won't ever feel the same Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:55

Ah ben oui ! C'est pas très drôle si c'est toujours tout mielleux tout coulant tout gentil ! Liam • I won't ever feel the same 3637433308
Ah non non t'es pas bizarre (enfin... Liam • I won't ever feel the same 3684740496 ) c'est marrant les liens négatifs !

Lycée, c'est cool ! Surtout qu'il n'était pas amoureux (ou conscient de ses sentiments) à l'époque donc il ne souciait pas de ce qu'elle aurait pu penser. Liam • I won't ever feel the same 3648771669 Ouiouioui ! Il ne peut rien refuser à la jolie Eden
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Fairchild
Hayley Fairchild
Messages : 45
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : @Blizzz
Avatar : Meghan Ory

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitimeSam 1 Juin - 9:08

Oui je sais, mon scénar est un peu en dehors de cette ville et du monde "réel" Very Happy

Mais j'ai fait tourner mon neurone, et en suis arrivée à cette conclusion évidente : Hayley est irlandaise et Liam anglais...
On peut dire qu'il y'a fight pendant les matchs sportifs des britishs contre les leprechauns ( oui, ma tête va très bien ! ) Liam • I won't ever feel the same 3637433308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liam • I won't ever feel the same Empty
MessageSujet: Re: Liam • I won't ever feel the same   Liam • I won't ever feel the same Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam • I won't ever feel the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam • Gracious goes the ghost of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: COIN DES COMMÈRES :: les copains
-