AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Left_bar_bleue85/100Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Empty
MessageSujet: Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson    Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:06


Jackson A. Reagan & Aeryn H. O'Grady




J’étais rentrée tard du ranch, cette nuit j’avais décidé de ne pas dormir au côté de l’homme qui partageait ma vie depuis 4 ans à présent. On avait diné ensemble puis j’avais pris la route accompagnée de Beetle et Juice à mes côtés. Une fois à la maison, je suis restée quatre bonnes heures à travailler sur une maison de poupée de style victorien. Après avoir fini de peindre mon nouveau chef d’œuvre je suis partie directement me coucher.
Une fois réveillé sur les coups des 10h du matin, je mon plongeais dans un bon bain chaud. Même avec une température avoisinant les 20 degrés, j’aimais les bains chauds. Je suis sortie du bain, un passage rapide devant le miroir, question d’être présentable puis je me suis habillée. Un jean délavé, un tee-shirt crop blanc et large laissant une épaule dénudée. Le tout accompagné de petite ballerine blanche. Quand j’ai mis les mains sur le guidon du vélo, j’ai vu qu’il me manquait ma bague de fiançailles, rien d’inquiétant car je l’avais retiré pour travailler, et ça ne m’aurait posé aucun problème de partir ainsi sauf que cette absence aurait pu faire naitre de nombreuses rumeurs. Je suis donc remontée la chercher.
Je n’habitais pas très loin de la pâtisserie, je pris mon temps, pédalant doucement. Un signe de la main par ici, un bonjour par là. Ainsi été faite ma vie depuis 4 ans, plus personne ne me fuyait comme la peste et j’appréciais ça. Devant la boutique, je descendis du vélo et le posa contre un arbre. Pas besoin d’antivol, pas dans une ville comme Graham. Par chance, il n’y avait presque personne, à peine arrivée, la caissière pris ma commande, une tarte au pomme. J’avais prévue d’aller ensuite rejoindre Jordan au ranch où on partagerait cette tarte après avoir mangé les restes d’hier. « Alors c’est pour quand ce mariage ? » lança une vieille dame assise à une des tables. Je me tournais vers elle en touchant la bague qui ornait mon annulaire. « On a pas encore fixé de date, mais quand ça sera fait vous serez très vite au courant. » Graham, ville où les rumeurs vont plus vite que les faire parts. Elle attrapa ma main pour scruter la bague.
Quand la caissière m’apporta ma commande, je retirais doucement ma main de la sienne tout en lui souriant. Je pris le paquet avant de saluer tout le monde. En me retournant, je vis une silhouette entrée dans la pâtisserie, surprise je lâchais la tarte qui heurta le sol en quelques secondes. J’entendis la vieille dame d’un ton inquiet, « Ho ho. » Je me précipitais au sol pour ramasser carton qui s’était ouvert, la tarte s’était cassée et éparpillée un peu. En même temps, j’en profitais pour rassembler mes esprits, je venais d’avoir une hallucination, enfin c’est ce que j’espérais.





Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Left_bar_bleue100/100Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson    Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:40



Aeryn et Jackson
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

Depuis que Jackson avait appris la mort de son oncle Robert, lui et Cassy avait pris la décision de leur retour pour Graham. Mais entre prendre la décision et être sur le pas de la maison de son oncle, la différence était importante. Jax ne comprenait pas pourquoi Robert n'avait pas demandé à sa fille Neela de prendre en charge ses affaires quand il ne serait plus là, non, dans son testament il avait demandé à Jackson de le faire. Peut-être est-ce là un moyen de le faire revenir en ville. Peut-être qu'après toutes leurs disputent, lui et Robert avaient un lien et que l'oncle tenait réellement à son neveu. "Tout va bien Jax ?" Le jeune homme se retourna vers sa petite-amie, elle devait être contente elle aussi de revenir chez elle, de revoir parents et amis. "Tout va bien ma puce. On rentre." Il franchit le seuil de la maison est appela sa cousine qui semblait avoir déserter les lieux. Jax posa ses clés sur le meuble de l'entrée et alluma bien vite une cigarette. "Pas à l'intérieur." Jax sourit, Cassy pouvait être la douceur même, mais également une personne très autoritaire. Il passa à côté d'elle et lui administra une tape sur les fesses avant de sortir dans le jardin. Assis sur le perron, il ne pu retenir son regard de se diriger vers la maison juste à côté de la sienne. Celle de la famille O'Grady. Celle des parents d'Aeryn. Celle d'Aeryn. Il se demandait si la jeune femme vivait toujours ici, si elle avait quitté la ville tout comme lui. Il allait bientôt avoir la réponse à ses questions, Graham était une toute petite ville, minuscule, les ragots circulait tellement qu'ils auraient le droit à un procès. Oui, il en était certain, bientôt quelqu'un viendrait lui dire ce qu'était advenu Aeryn O'Grady après son départ. Il écrasa son mégot et se rendit dans la cuisine où se trouvait sa petite amie, elle avait ouvert toutes les fenêtres et faisait un peu de rangement. "Tu es contente d'être là ?" Elle mit quelques minutes avant de répondre. "Oui, mais j'aurais voulu que notre retour soit pour d'autres conditions." Le jeune homme la sera contre lui, il comprenait sa réaction, après tout sans lui elle n'aurait peut-être pas quitté la ville. Ils prirent un repas rapide que la jeune femme avait préparé, puis ils montèrent ce couché. La route avait été longue est ni l'un ni l'autre n'avait envie de rester debout plus longtemps.

Quand il sentis sa compagne se levait le lendemain matin, il était déjà passait 8h00, il tenta de la rattrapait pour qu'elle revienne au lit, mais il lui échappa avec un rire enfantin. "Tu es trop lent, mon vieux." Jax ouvrit les yeux et observa la belle, il se leva et l'attrapa par la taille avant de la jetai sur le lit. "Je te demande pardon ? Trop lent ?" Il chatouilla la jeune femme qui se débattait comme une furie sous lui. "Je t'aime Jax." C'est simple mots stoppèrent le jeune homme, avouait ses sentiments ne faisaient pas partie de son caractère. Et quand une personne lui disait ces mots, il se souvenait toujours de la première femme qui les avaient prononcés ainsi que les circonstances. "Moi aussi ma belle." Moi aussi, la réponse facile, il ne lui disait jamais, ce contentant de cette réponse. Simple. Courte. "Tu sais de quoi j'ai envie ?" La jeune femme fit une légère mou qui eu pour effet de faire rire son petit-ami. "D'accord, tu sais de quoi j'ai envie à part de toi ?" Elle fit non de la tête, un sourire aux lèvres. "Une part de tarte de Jenny... Hum, que penses-tu de poire/amande ?" Le parfum préférait de la jeune femme, il le savait parfaitement bien. Il lui vola un baiser avant de se rendre dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Vêtu d'un jean noir et d'un t-shirt gris, le jeune homme parcouru la distance entre chez lui et la pâtisserie à pied. Il avait dû faire ce chemin des centaines de fois et croisa des visages connus. Bien que la plupart eue pour lui des sourires aimables et des hochements de tête, il savait bien que tous se demandaient ce qu'il faisait là. Il ne s'attendait pas à ce qu'on l'acceuil à bras ouvert, mais il fut surpris de la réaction de la première personne qu'il croisa réellement dans la boutique de Jenny. Aeryn. En chair et en os. Elle devait être vraiment surprise de le voir là, car elle laissa sa tarte tombait sur le sol. Il entendit une cliente faire une petite remarque, mais il décida de ne pas en tenir compte et s'approcha de la jeune femme qui tentait tant bien que mal de ramasser la tarte. "Aeryn." Sur le moment il ne savait pas trop quoi dire d'autre. Il lui fit un petit sourire moqueur. "Je t'ai connu plus adroite avec tes mains." L'autre cliente présente dans le restaurant tiqua à la remarque du jeune homme et allait dire quelques choses quand ce dernier lui jeta un regard noir. Puis il s'adressa à la vendeuse. "Vous pouvez lui remettre la même chose s'il vous plait. Et pour une tarte poire/amande. Merci." Il observa la jeune femme de haut en bas, elle n'avait pas vraiment changée depuis le temps, depuis la dernière fois dans sa chambre. Depuis leur dernier baiser. "Alors, comment vas-tu depuis le temps ?"
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Left_bar_bleue85/100Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson    Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:27


Jackson A. Reagan & Aeryn H. O'Grady




Entendre mon prénom prononcé par Jackson fut encore plus difficile de le voir. Je pris conscience du manque qu’il m’avait fait endurer. Ces quelques lettres ont déterré ce que je me forçais à cacher depuis des années. La haine, la rancœur qui m’avait servi à changer était revenue en quelques secondes. Comment était-ce possible ? Pourquoi était-il revenu ? Pourquoi maintenant que j’avais construit une vie parfaite ? « Je t'ai connu plus adroite avec tes mains.» Son sourire fut comme de l’alcool sur une plaie béante. « C’est pas mes mains le problème ici !» Je le regardais pour qu’il comprenne que je parlais de lui. Une fois la tarte ramassée tant bien que mal, je mis le carton et son contenue dans la poubelle avant de frotter mes mains au-dessus pour y enlever les miettes qui avaient collé. ? « Vous pouvez lui remettre la même chose s'il vous plait. Et pour une tarte poire/amande. Merci. D’où se permettait-il de commandé une nouvelle tarte pour moi ? J’étais assez grande pour le faire. Je m’approchais du comptoir, afin de lui tourner le dos, sans m’en rendre compte, je frappais frénétiquement du doigt mon sac.
Tout le monde ici connaissait notre histoire, mais surtout comment elle s’était terminée. A l’époque, le couple Jackson/Cassy avait fait des vagues au sein de notre communauté, et pour la première fois les gens avaient eu pitié de moi. Ce que j’ai détesté ! Leur regard qui mélangeait fausse compassion et moquerie. J’ai fouillée dans mon sac pour en sortir mon portemonnaie puis en sortit en billet de 20 dollars. « Alors, comment vas-tu depuis le temps ? Cette question me fit sourire. Je baissai les yeux sur ma bague. J’allais très bien, j’étais heureuse, j’avais une bonne place, les habitants m’aimaient, j’avais un super métier qui me laissait plein de temps libres et avec lequel je gagnais pas mal d’argent et le meilleur pour la fin, j’allais me mariée mais la seule chose que je pu lui dire fut : «Comme si cela t’intéressait !» A présent tout m’énervait en lui, sa façon de faire comme-ci rien ne s’était passé, des retrouvailles de deux bon vieux amis ! Ce qui me blessait en plus, c’est qu’il avait été le premier à qui j’avais avoué mes sentiments et il m’avait rejeté comme personne ne l’avait fait. Par chance cela n’avait pas eu d’impact sur le reste de ma vie sentimentale. Une chance pour lui. Bien que lui faisais semblant de rien, moi je ne pouvais pas, j’étais trop rancunière.
«Je suis désolée pour ton oncle. » La seule phrase gentille que j’avais prévue de lui dire. C'était plus par politesse que par affection que je lui disais ça. Après tout, j'avais quand même un rôle à tenir malgré notre passé. La mort de son oncle, avait été un choc à Graham, et comme une bonne amie j’apportais mon soutien à Neela, ce que je ne ferais pas avec Jackson. Bien que je ne savais pas si il était toujours avec Miss Perfection, j’étais sûr qu’il allait trouvée une épaule sur laquelle pleurer.









Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Left_bar_bleue100/100Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson    Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:33



Aeryn et Jackson
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps.

Elle semblait réellement surprise de le voir ici. A la pâtisserie. A Graham. Pourtant, elle devait bien savoir que son oncle avait trouvé la mort et qu'il allait revenir à cause de cela. "C’est pas mes mains le problème ici !" Il l'observait et savait parfaitement que le problème c'était lui, il était son problème depuis qu'ils avaient rompu ou plutôt depuis qu'il avait mis fin à leur relation pour une autre. "C'est lui le problème." La cliente assise non loin de là semblait aussi surprise de le voir ici et avait bien envie de mettre son grain de sel dans la conversation. Jackson l'ignora complétement. Il venait de revenir en ville et n'avait pas envie que tout le monde pense qu'il n'avait pas changer depuis le temps. Même si ce n'était pas tout à fait faux. "Je suis que tu es toujours adroite pour plein de chose." Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait dit cela. Il s'appuya sur le comptoir, leurs commandes étaient en cours et ils avaient quelques minutes pour faire la conversation. Lui demandait des nouvelles semblait être la chose la plus logique et il voulait vraiment savoir si elle allait bien et ce qu'elle faisait de sa vie. "Comme si cela t’intéressait !" Le ton de sa voix désarma quelques peu le jeune homme, mais il tenta de ne pas le faire voir à la jeune femme ou à l'autre cliente. "Tu me connais encore Aeryn, tu sais bien que je ne pose pas de question si la réponse ne m'intéresse pas." La rancune d'Aeryn. Depuis tout ce temps elle lui en voulait encore, ils étaient jeunes à l'époque et après tout il ne lui avait fait aucune promesse. Pourtant, oui, c'était lui le salaud de l'histoire et il le savait parfaitement bien. "Je suis désolée pour ton oncle." Jax ferma les yeux quelques secondes avant de les ré-ouvrir sur la jeune femme. "Moi aussi. C'est d'ailleurs la raison de mon retour. Je dois prendre soin de ses affaires et voir Neela. Tu as de ses nouvelles ? Elle ne me réponds pas au téléphone, pas plus qu'à Cassy d'ailleurs." Ce ne fut que quand il prononça le prénom de sa petite-amie que le jeune homme se dit qu'il avait peut-être parlait trop vite, il ajouta donc. "Elle et moi... Elle est revenue avec moi. On est toujours ensemble." Il ne savait plus quoi dire ou comment le dire. "Oh, pauvre fille." Jax se tourna vers la vieille femme en soupirant tout en se demande de qui elle parlait. Aeryn ou Cassy. "J'ai une idée, si on prenait un café à trois, cela serait plus sympa que de ce parlait de cette manière, non ?" La vieille femme rouspéta et observa la carte des tartes. "D'après ce que je vois, Graham reste Graham. Rien ne change ici. Et toi ? Est-ce que tu es toujours la même Aeryn ?" Son téléphone portable vibra dans sa poche, Jax pensa aussitôt à sa petite amie qui devait se demandait ce qu'il faisait. La serveuse s'approcha d'eux et déposa les deux tables sur le comptoir. "Alors, pour mademoiselle une tarte au pomme et monsieur poire/amande." Jax sortit de l'argent de sa poche qui tendit à la serveuse. "Je m'occupe du règlement des deux tartes."
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Empty
MessageSujet: Re: Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson    Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pommes finissent toujours par tomber ► Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson A. Reagan ♪♫♪ 764-873-9175

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
GRAHAM TOWN
 :: WOODLAWN :: les tartes de jenny
-