AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(F) Claire Holt Left_bar_bleue100/100(F) Claire Holt Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(F) Claire Holt Empty
MessageSujet: (F) Claire Holt   (F) Claire Holt Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:34



Neela Reagan
NOM: Reagan. PRÉNOMS: Neela. Complétement négociable. SURNOMS: au choix. ÂGE: 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix, à Graham. ORIGINES: américaine. STATUT CIVIL: célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: bisexuelle (chose qu'elle cache). MÉTIER/OCCUPATIONS: je l'imagine journaliste, mais ce point est négociable. CARACTÈRE: caractériel ; fonceuse ; déterminée ; têtue ; franche ; fêtarde ; gourmande ; bagarreuse. GROUPE: apple pie. AVATAR: Claire Holt. (négociable)

Neela à vu le jour à Graham, elle appartiens à la famille Reagan, mais n'est pas très proche de son père qui est toujours partie à l'étranger pour des reportages et l'écriture d'article, il étais journaliste Ҩ Elle était très proche de sa mère, mais celle-ci eu un cancer du sein, elle est morte alors que la jeune femme avait 14 ans, à ce moment-là son père décida d'être plus présent dans la vie de sa fille unique Ҩ Quand elle a eu 15 ans, son cousin Jax est venu vivre avec elle et son père, à cette époque le jeune homme avait 16 ans, ensemble ils ont passaient de bons moments Ҩ A l'adolescence, la jeune femme s'est posée plusieurs questions sur sa sexualité. Elle à finit par découvrir qu'elle aimait les femmes et les hommes, mais elle décide de gardait cela secret. Elle n'a pas honte mais savait que c'est quelques choses que son père ne pourrait tolérer. Ҩ Son père viens de mourir dans un accident de voiture, il à léguer leur maison à Jax, choses que la jeune femme ne comprend pas, mais au fait avec, après tout Jax n'en est pas responsable Ҩ Au niveau du métier, je l'imagine journaliste, comme son père, mais ce point est tout à fait négociable, à votre convenance. Ҩ Au lycée, elle avait le même genre de réputation de Jax, la vie à éviter, avec son mauvais caractère, elle à distribuer plus d'une gifle. Ҩ
Jackson A. Reagan
Un an de différence, les cousins Reagan ont toujours était très proche l'un de l'autre. Jax se montre très protecteur envers sa cousine, qu'il considère comme fragile. Erreur la jeune femme est capable de prendre soin d'elle et également de son cousin quand elle entends les autres dires du mal de lui. Elle reproche à Jax son départ de la maison et de Graham et également le fait d'avoir quitter Aeryn pour Cassy, elle ne comprend pas du tout pourquoi. Suite à la mort de son père, Jax est de retour en ville avec sa petite-amie, et la jeune femme à besoin de comprendre certaines choses. Pourquoi il est parti ? Pourquoi avec elle est pas avec Aeryn ? Pourquoi son père lui donne sa maison à lui et pas à elle ? Elle n'est pas en colère contre lui, mais contre son père, malgré tout, il lui arrive d'être froide, envers lui ou envers Cassy. (à voir ensemble si la jeune femme habite encore la maison de son père et donc avec Jax et Cassy).

Aeryn H. O'Grady
Neela et Aeryn ont quasiment le même caractère en plus d’avoir vécues l’une à côté de l’autre. En effet les deux jeunes femmes étaient voisines. Au lycée, elles avaient la même réputation, ce qui les a rapprochés. Elles sont vite devenues amies. Quand le cousin de Neela, Jackson est arrivé le duo est devenu un trio même si Neela aimait s’éclipser pour laisser les deux amoureux ensembles. En 2008, quand Jackson a quitté Aeryn pour Cassie, Neela l’a aidé à surmonter cette épreuve. Aujourd’hui, bien qu’Aeryn est changée (en bien d’après les habitants) quand elles sont ensembles, elles redeviennent deux lycéennes rebelles.



Dernière édition par Jackson A. Reagan le Sam 4 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(F) Claire Holt Left_bar_bleue100/100(F) Claire Holt Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(F) Claire Holt Empty
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt   (F) Claire Holt Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:37



Scénario Libre


Hey, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Ci-dessous je vous donne les points négociable, en sachant que je suis ouvert sur tout un tas de points.

Pseudo ▬ Neela est le prénom que j'utilise pour le scénario, mais le pseudo est complétement négociable. Après tout, il s'agit de votre personnage, aussi il est préférable que le pseudo soit de vous et pas de moi. Juste le nom est obligatoire, cousin/cousine oblige.
Avatar ▬ J'imagine Claire pour le rôle, pour autant si vous préférer une autre actrice pas de problème, voici une liste d'actrice possible pour mon personnage, pour autant cette liste n'est qu'est une liste de proposition, je suis ouvert à d'autres visages. Candice Accola ; Kristin Kreuk ; Ashley Greene ; Amber Heard ; Anna Kendrick ; Daneel Harris (attention, merci de voir avec la liste des célébrités disponibles)
Histoire ▬ L'histoire est relativement libre par choix, je ne souhaite pas faire une histoire faite de A à Z, non, je préfère y voir vos idées... Après tout il s'agit de votre personnage, donc, vos idées sont encore plus importantes que les miennes.
Lien(s) ▬ Les liens ne sont pas négociables, mais en cas de soucis, un mp à la personne concernées pourras peut-être régler les soucis.

A nouveau merci de votre attention, ma boite à mp est ouverte pour toutes vos questions bisous et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Claire Holt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: PRÉPARATION EN COURS
-