AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(F) Phoebe Tonkin Left_bar_bleue100/100(F) Phoebe Tonkin Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(F) Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: (F) Phoebe Tonkin   (F) Phoebe Tonkin Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:26



Cassy au choix
NOM: écrire ici. PRÉNOMS: Cassy au choix. Le prénom est négociable, libre à vous d'en prendre un autre. SURNOMS: Au choix. Jax la surnom toujours ma belle, ma puce ou encore bébé. ÂGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: La date est au choix, mais elle est venue au monde à Graham. ORIGINES: au choix. STATUT CIVIL: En couple. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. MÉTIER/OCCUPATIONS: Au choix. CARACTÈRE: douce ; tendre ; romantique ; un peu jalouse ; déterminée ; courageuse ; intelligente ; forte ; franche ; généreuse. GROUPE: blueberry pie. AVATAR: Phoebe Tonkin. L'avatar est négociable, voire le message ci-dessous.

Cassy est venue au monde à Graham, ses parents sont des notaires importants de la communauté Ҩ Elle est fille unique, durant son enfance elle à souvent voulu avoir un frère ou une soeur, mais ses parents ne souhaitaient pas d'autres enfants Ҩ Elle à eu une enfance très heureuse, pour autant elle n'est pas pourrie ou insupportable avec les autres Ҩ Elle fut élue miss Graham 2007, elle est appréciée par la plupart des gens de la ville Ҩ Elle a déménagée en juin 2008, le soir de la remise des diplômes, pour suivre son petit-ami Jax, aujourd'hui ils sont toujours ensemble Ҩ Elle et Jax ont beaucoup voyageait ensemble, pour autant, la jeune femme à suivie ses études (qui son au choix tout comme sa profession) Ҩ Les parents de la jeune femme n'ont jamais aimaient Jax, pourtant, ils peuvent reconnaitre que la jeune femme et épanouie avec lui Ҩ En plus de sa profession, elle est membre d'une association (de votre choix), elle est du genre bénévole enrager qui ne renonce jamais Ҩ Elle aime la cuisine et passe beaucoup de temps derrière les fourneaux par plaisir Ҩ
Jackson A. Reagan
Cinq ans. Voilà cinq ans que Jax et Cassy forment un couple et pourtant au début personnes ne croyaient en eux. Il faut dire que Jax a toujours eu une réputation de mauvais garçon, à Graham il était connu pour avoir des problèmes avec la loi et d'être toujours avec Aeryn O'Grady qui fut sa petite-amie. Jax mit d'ailleurs fin à sa relation avec la jeune femme pour se mettre avec Cassy. La pire ennemie d'Aeryn. Si d'ailleurs Jax à demandait à Cassy de partir de Graham, c'est parce qu'il savait qu'avec son ex-petite amie dans les parages, leur histoire ne serait pas simple à vivre et qu'il voulait vraiment avoir une chance avec elle. Jax et Cassy ont passé les cinq années ensemble, bien sûr il y a eu des hauts et des bas, mais leur couple est certainement l'un des plus solides. Ensemble depuis le lycée, Jax n'imagine pas sa vie avec une autre personne que sa belle. A Graham, Jax vivait chez son oncle, ce dernier viens de mourir en lui laissant sa maison, aussi Jax et Cassy ont prit la décision de retourner quelques temps à Graham pour mettre les affaires de l'oncle du jeune homme en ordre. Cassy est également très heureuse de retourner chez elle et de passait plus de temps auprès de sa famille. Mais en rentrant à la maison, la jeune femme ce doute que Aeryn va revenir dans sa vie et surtout dans celle de son homme, elle espère sincèrement que la jeune femme ne sera pas obstacle entre elle et Jax et qu'elle ne mettre pas le désordre dans son couple.

Aeryn H. O'Grady
Cassy et Aeryn ne se sont jamais réellement entendues, il y a toujours eu de l’animosité entre elles même si personne ne sait d’où ça vient, même elles ne le savent probablement pas. Cassy était la fille parfaite et Aeryn la fille impopulaire de mauvaise fréquentation. Malgré sa gentillesse Cassy ne manquait pas une occasion de rabaissée Aeryn avec ses amis ‘populaires’ et Aeryn faisait de même. Enfin tout ça pour dire qu’elles ne se sont jamais aimées, c'est physique et ça ne s’est pas amélioré quand Cassy est sortie avec Jackson, le petit ami d’Aeryn.
Avec son départ, Cassy a laissé la place d’enfant chéri de Graham, ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’Aeryn occupe ce rôle à présent. Avec le départ de Jackson, cette dernière en a profité pour changer, elle a été élue miss Graham 2009 et est à présent, la directrice du comité. Elle a donc une place importante dans cette communauté. Ohh et au passage, Aeryn a beau être amoureuse et fiancée, elle déteste toujours Cassy pour lui avoir pris Jackson.




Dernière édition par Jackson A. Reagan le Sam 4 Mai - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(F) Phoebe Tonkin Left_bar_bleue100/100(F) Phoebe Tonkin Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(F) Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin   (F) Phoebe Tonkin Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:01



Scénario Libre


Hey, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Ci-dessous je vous donne les points négociable, en sachant que je suis ouvert sur tout un tas de points.

Pseudo ▬ Cassy est le prénom que j'utilise dans ma fiche de présentation et pour le scénario, mais le pseudo est complétement négociable. Après tout, il s'agit de votre personnage, aussi il est préférable que le pseudo soit de vous et pas de moi.
Avatar ▬ J'imagine Phoebe pour le rôle, pour autant si vous préférer une autre actrice pas de problème, voici une liste d'actrice possible pour mon personnage, pour autant cette liste n'est qu'est une liste de proposition, je suis ouvert à d'autres visages. Candice Accola ; Kristin Kreuk ; Claire Holt ; Ashley Greene ; Amber Heard ; Anna Kendrick ; Daneel Harris ; Gemma Arterton (attention, merci de voir avec la liste des célébrités disponibles)
Histoire ▬ L'histoire est relativement libre par choix, je ne souhaite pas faire une histoire faite de A à Z, non, je préfère y voir vos idées... Après tout il s'agit de votre personnage, donc, vos idées sont encore plus importantes que les miennes. Voici ma fiche de présentation, elle peut vous être utile.
Lien(s) ▬ Les liens ne sont pas négociables, mais en cas de soucis, un mp à la personne concernées pourras peut-être régler les soucis.

A nouveau merci de votre attention, ma boite à mp est ouverte pour toutes vos questions bisous et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(F) Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin   (F) Phoebe Tonkin Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:22

Scénario parfait, je ne peux pas résister plus longtemps (F) Phoebe Tonkin 2350510002 (F) Phoebe Tonkin 188472542 (F) Phoebe Tonkin 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
(F) Phoebe Tonkin Left_bar_bleue100/100(F) Phoebe Tonkin Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

(F) Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin   (F) Phoebe Tonkin Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:33

Je suis trop content de te voir là ! Je crois que Aeryn va l'être aussi, elle à hâte de te faire du mal ! Enfin, si tu as la moindre question je suis à ta disposition ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Bristow
Cassy Bristow
Messages : 14
© Crédit : arwene
Avatar : Phoebe Tonkin

(F) Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin   (F) Phoebe Tonkin Icon_minitimeSam 4 Mai - 18:47

J'ai eu aussi un gros coup de coeur pour ton perso. Alors je tente le coup. Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Phoebe Tonkin Empty
MessageSujet: Re: (F) Phoebe Tonkin   (F) Phoebe Tonkin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Phoebe Tonkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: PRÉPARATION EN COURS :: Trop tard !
-