AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Chester
Dorian Chester
Messages : 12
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/Etude : Coiffeur
© Crédit : Tumblr/Suwan Rouault
Avatar : Alex McKee

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Left_bar_bleue60/100Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty_bar_bleue  (60/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty
MessageSujet: Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked...   Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:15



Dorian Chester

NOM: Chester PRÉNOMS: Dorian SURNOMS: La petite salope / Dodo ÂGE: 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 5 Décembre 1990 à Graham NATIONALITÉ: Américaine ORIGINES: Américain pure souche STATUT CIVIL: Célibataire ORIENTATION SEXUELLE:: Homosexuel MÉTIER/OCCUPATIONS: Coiffeur CARACTÈRE: Souriant, énergique, commère, efféminé, rancunier, possessif, indépendant, inventif, fou, rêveur, impulsif. GROUPE: Blueberry pie INVENTE OU SCENARIO?: Inventé

amour ou amitié: Les deux ! ville ou campagne: Ville sans hesitation ! lecture ou sport: Le comérage, ça compte comme un sport ? fête ou repos: Fête bien entendu ! chien ou chat: Chat ! Les chiens ça pue et ça sert à rien. salade ou hamburger: Salade voyons. Je ne voudrais pas prendre trop de poid. abstinence ou débauche: Débauche (so call me baby !) intello ou cancre: Je dirais que je me place à un niveau encore en-dessous de cancre… dark vador ou yoda: Dark Vador parce que JE SUIS TON PERE !! stefan ou damon: Damon. Il est tellement plus sexy ! piano ou guitare: Guitare parce que les cordes, c’est marrent commère ou ermite: Commère de premier ordre ! bob l'éponge ou patrick l'étoile de mer: Patrick pour la simple et bonne raison que les étoiles de mer c’est sympa ! robe ou pantalon: Robe, c’est évident ! caleçon ou slip kangourou: String à paillettes roses.
Il ne sort jamais sans être parfaitement coiffé. Ҩ Il ne peut pas rester en place plus de cinq minutes. Ҩ Il danse en se préparant. Ҩ Il déteste ne pas savoir quelque chose. Ҩ Il peut lui arriver de bouder comme un gamin de trois ans. Ҩ Il a horreur des chiens. Ҩ Il parle parfois tout seul sans vraiment s'en rendre compte. Ҩ Il choisit toujours très méthodiquement ce qu'il va manger (la bouffe c'est sacré !). Ҩ Malgré une armoire pleine à craquer, il n'a jamais rien à se mettre le matin. Ҩ Il lui arrive parfois de s'énerver d'un coup. Ҩ Il n'arrive jamais à se réveiller à l'heure. Ҩ Il aime aller embêter les autres quand il s'ennuie. Ҩ


PSEUDO: Suwan Rouault ÂGE: 19 ans COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Par la fondatrice ET TU LES TROUVES COMMENT?: Il gère sa race de sa grand mère la tata folle des ruelles sombres de Pigalle ! FREQUENCE DE CONNEXION: Environ 5/7 AVATAR: Alex McKee CREDITS: Suwan Rouault / Tumblr UN PETIT COMMENTAIRE POUR LA FIN?: Un jour, les ratons laveurs domineront le monde... BWAAHAHAHAHAHAAAA !! Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... 528754544





Le printemps était arrivé depuis quelques semaines dans la petite ville de Graham. Les habitants profitaient d'une fin d'après-midi paisible et ensoleillée. Tous les écoliers des environs rentraient des cours dans la joie et la bonne humeur. Madame Chester marchait à une vitesse anormalement élevée vers sa maison. Son visage sévère faisait contraste avec la mine blasée qu'abordait son fils. Lorsque la porte du logis se ferma, quelques secondes passèrent dans le silence complet. L'atmosphère était des plus tendues. Pourtant, sans prévenir, la petite femme éclata de rire. Après avoir réussi à se calmer, elle se rua vers la cuisine où se trouvait son mari. "Chéri ! Tu ne devineras jamais l'exploit qu'a réalisé notre fils aujourd'hui !" L'homme interpelé leva les yeux du placard qu'il tentait de réparer en vain depuis une heure. Lorsqu'il entendit le ton qu'employait sa femme, il comprit tout de suite que ce qu'il allait apprendre n'allait pas lui plaire. Il s’efforça cependant de répondre le plus calmement possible. "Qu'est-ce qu'il a encore fait comme bêtise ce petit monstre ?" "Figures-toi qu'il a coupé les cheveux de la fille de notre pimbêche de voisine. Jamais il n'aurait pu avoir une meilleure idée !" L'air outré, l'homme se tourna vers son fils et lui asséna un regard meurtrier. "Franchement Dorian qu'est-ce qu'il t'es passé par la tête ? Tu es complètement fou de faire ça !" "Mais elle se plaignait tout le temps de sa coupe de cheveux. C'est vrai qu'elle était vraiment moche. Du coup, moi, j'ai pris les ciseaux que j'avais dans ma trousse et j'ai commencé à couper. Je voulais simplement rendre service." Une fois de plus, Madame Chester fut en proie à un fou rire. Après quelques minutes de réflexion, le père de Dorian finit par se ranger du côté de sa femme. Après tout, lui non plus n'aimait pas particulièrement les voisins. C'est ainsi qu'à l'âge de sept ans, le jeune Chester se découvrit un intérêt tout particulier pour la coiffure.


Onze ans étaient passés depuis que Dorian avait découvert sa vocation. Il avait à présent dix-huit ans et à défaut de briller par ses résultats scolaires, il était devenu relativement doué avec des ciseaux. Il avait déjà coupé et/ou teint les cheveux de plusieurs habitants. Depuis quelques années, le jeune Chester avait également appris à vivre sans se soucier du regard des autres. En effet, il n'est pas évident de mener une vie paisible en étant homosexuel dans une petite ville du Texas. Cependant, Dorian put compter sur le soutien de sa famille et de ses amis et n'eut finalement pas tant de problèmes que cela à s'assumer. Alors qu'il quittait le lycée, il décida sur un coup de tête de participer à un concours de coiffure organisé dans la région. Il ne fut pas sur le podium, mais quelque chose de bien plus grand l'attendait. Le propriétaire d'un grand salon de coiffure new-yorkais l'avait repéré pendant le concours. Deux semaines plus tard, Dorian était parti pour New York et commençais une nouvelle vie. Il ne mit pas longtemps à s'adapter à la ville et au rythme de travail auquel il était soumis. Plus le temps passait et plus il gagnait en technique. Après quelques mois, il trouva même un petit ami avec lequel il resta plus d'un an. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Malheureusement, le rêve finit par prendre fin lorsque son cher et tendre le laissa pour aller voir ailleurs. Une mannequin du nom d'Holly Cleaver avait-il dit... Dorian se remit très mal de cette rupture et finit par ne plus trouver le moindre goût pour New York. Une fois de plus sur un coup de tête, il commença à tout arranger pour retourner dans son village d'origine. Toutefois, avant de dire adieu à la ville qui ne dort jamais, il fallait qu'il se venge de ce garçon et de cette fille qui avaient mis fin à sa vie si parfaite. L'occasion se présenta par chance quelques semaines plus tard. Alors qu'il regardait la liste de ses futurs clients, Dorian eut la surprise de tomber sur un nom bien particulier. Holly Cleaver. Quelle chance ! Il tenait la vengeance parfaite. Une fois le jour J arrivé, il donna sa lettre de démission au patron du salon et se prépara pour sa dernière journée. Il s'était arrangé pour qu'Holly soit son dernier rendez-vous. Après tout, on lui avait toujours dit qu'il fallait garder le meilleur pour la fin. Il allait donner jour à une véritable œuvre d'art ! Au moment de son arrivée, la jeune mannequin reçut un accueil irréprochable. Elle ne se doutait certainement pas de ce qu'il l'attendait. Une fois la coupe et la teinture terminée, Dorian laissa sa place à un autre coiffeur de passage et quitta définitivement le salon. Il ne se retourna pas une seule fois. Un sourire satisfait s'étendait sur son visage. Ce soir, il prenait le premier avion pour le Texas. La maison l'attendait à bras ouverts. Il n'eut pas le temps de changer de rue qu'il entendit un cris perçant retentir du salon. Holly avait découvert sa nouvelle coupe. La coupe qu'elle avait demandé était complètement ratée et pour couronner le tout, ses cheveux étaient teints en... Vert !

Aujourd'hui, Dorian a quitté New York depuis six mois. Son retour à Graham fut des plus chaleureux. Il était heureux de pouvoir retrouver sa famille, ses amis et tous ses bons vieux repaires. Après quelques semaines, il avait trouvé une collocation avec Eden, une amie de longue date. La clinique du bigoudis, le salon de coiffure locale, l'avait également pris dans son équipe de coiffeurs. Même si la ville lui manque encore de temps en temps, Dorian ne regrette rien de ce qu'il a fait. Après tout, il pourra toujours retenter sa chance ailleurs une autre fois. Pour le moment, la petite vie qu'il mène à Graham lui convient très bien et il compte bien y rattraper le temps perdu.





Dernière édition par Dorian Chester le Lun 13 Mai - 20:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Left_bar_bleue35/100Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked...   Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:24

Ouaaaaiiiis ! Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... 2778880398
J'attendais que tu postes ta fiche Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... 3637433308

Tu connais déjà la maison, je ne t'apprends rien Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre Lannister
Alissandre Lannister
Messages : 42
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Métier/Etude : Actrice mondialement connue, revenue depuis peu dans sa petite ville natale et perdue.
© Crédit : Frenchaddicted.
Avatar : Emma Stone.

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Left_bar_bleue100/100Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked...   Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:37

BIENVENUEEE Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... 3203236809
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Left_bar_bleue85/100Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked...   Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:42

Bienvenue Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Chester
Dorian Chester
Messages : 12
Orientation sexuelle : Homosexuel
Métier/Etude : Coiffeur
© Crédit : Tumblr/Suwan Rouault
Avatar : Alex McKee

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Left_bar_bleue60/100Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty_bar_bleue  (60/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked...   Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:47

Héhé merci tout le monde !! Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... 3203236809
(OH y a mon smiley ! --> Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... 2663297705 )
Revenir en haut Aller en bas
K. Luna Stark
K. Luna Stark
Messages : 62
Orientation sexuelle : « Hétérosexuelle »
Métier/Etude : « Vagabonde professionnel »
© Crédit : « Anaëlle. »
Avatar : « Selena Gomez »

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Left_bar_bleue100/100Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked...   Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:10

    Gnian Alex je kiff Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... 2778880398

    Bienvenu Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Left_bar_bleue35/100Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked...   Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:37



Fiche Validée


Bienvenue parmi nous, bienvenue à Graham!
Je t'invite à aller recenser ton métier, demander un logement et ensuite faire ta fiche de lien et de rp.
Amuse toi bien à Graham!

Ahahah j'ai adoré la petite histoire du début avec Dorian qui coupe les cheveux de la gamine Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... 580207494
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir ton scénario pour Mamma Chester Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... 2760963020


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Empty
MessageSujet: Re: Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked...   Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian ~ Hey guy ! I'm nacked...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorian Chester ~ 764-614-2769
» Dorian ~ Dans mon monde, il y a des poneys. Ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: TARTES DANS LE FOUR :: les tartes cuites
-