AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STARKS FAMILY (/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K. Luna Stark
K. Luna Stark
Messages : 62
Orientation sexuelle : « Hétérosexuelle »
Métier/Etude : « Vagabonde professionnel »
© Crédit : « Anaëlle. »
Avatar : « Selena Gomez »

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
STARKS FAMILY (/3) Left_bar_bleue100/100STARKS FAMILY (/3) Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

STARKS FAMILY (/3) Empty
MessageSujet: STARKS FAMILY (/3)   STARKS FAMILY (/3) Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:51



La famille Stakrs


La famille est une des plus vielles famille de Grahams hors mis les familles fondatrices. Des tonnes de Starks sont passer par Grahams et y ont laisser leur héritage. Dans la ville, les Starks sont connu et très apprécié. En bon catholique, ils vous accueilleront toujours comme des rois. Et malgré tout les problèmes qu'ils peut y avoir au sein de la famille, ils sont toujours solidaire, aujourd'hui bien plus que jamais.



Nom & Prénom(s); Nicola Starks
Âge; 43 ans
Points importants; x il est né et a toujours vécu à Grahams
x fan de football
x il n'a qu'une seule soeur du nom de Mary Starks-Monti
x ils se sont disputé lorsqu'elle a quitté Grahams pour NYC
x il s'est marié à 18 ans après le lycée avec Daphné Brown devenu Starks
x il a eu cinq magnifiques enfants
x récemment il a appris avoir un cancer

Lien(s);

Daphné Starks : Sa femme depuis maintenant 25 ans. A vous de voir s'ils sont en conflit ou pas.
Iverson "Ivy" Starks : Son tout premier enfant. Lorsqu'il était ado, ils ne s'entendaient pas du tout puisque Ivy enchainer les bêtises. Mais après le lycée, Nicola décida de l'envoyer dans une école militaire. Depuis leur relation a changer. Ils sont aussi proche l'un de l'autre que lorsqu'il était un enfant.
Joyce et Justin Starks : Les jumeaux Starks et leur père ont des relations comme les montagnes russes. Nicola a pas supporté que son fils Justine abandonne le football à l'université ni que sa fille Joyce aille dans la section mode. Malgré tout ça, il s'entend plutôt bien.
Khris et Luna Starks : Ils ne se parlent plus car ses deux derniers enfants on décidaient de partir de Grahams. Mais ses derniers son revenue pour sa maladie.

Plus ? Votre personnage, votre caractère. Personnellement je le voyais bien dure avec ses enfants même s'ils les aiment plus que tout. Mais c'est vous qui voyez. Quant au lien, j'ai donné que la base. Il peuvent être modifié mais faut garder juste la base parce que c'est la base de mon histoire.
[size=9]Ma présentation c'est par ici

Avatars; Johnny Deep, Brad Pitt, Robert Downey Jr, Tom Cruise,Nicola Cage, j'ai pas d'autre idée What a Face




Nom & Prénom(s); Iverson "Ivy" Starks
Âge; 25 ans
Points importants; x né à Grahams
x fan de football
x ancien délinquant surtout au lycée
x il est partis dans une école militaire et aujourd'hui s'en est un
x après qu'il est appris que son père était malade, il est partis en mission pour changer d'air

Lien(s);

Nicola Starks : Son tout premier enfant. Lorsqu'il était ado, ils ne s'entendaient pas du tout puisque Ivy enchainer les bêtises. Mais après le lycée, Nicola décida de l'envoyer dans une école militaire. Depuis leur relation a changer. Ils sont aussi proche l'un de l'autre que lorsqu'il était un enfant.
Daphné Starks : sa mère
Justin et Joyce Starks : Les jumeaux de la famille Stakrs ! Ils s'entendant comme des frères et soeurs normaux. Il y a des haut et des bas, surtout quand Joyce essaye d'approché de trop près des garçons !
Khris et Luna Starks : Ca fait un an et quelque mois qu'ils ne se sont pas parlé. Il leur en veux d'être partis comme des voleurs mais d'un côtes il les comprend. Pour le moment, on ne peut pas définir leur relation.

Plus ? Ado c'était un vrai voyou. Après il a changer mais vous pouvez toujours garder ce côtes voyou ou l'avoir fait retomber mais faut que ce soit logique. Comme vous voulez. Ma présentation c'est par ici
Avatars; Paul Wesley, Channing Tatum, Jake Gyllenhaal, Ian Somerhalder, Chris Pine, je suis pas compliqué niveau avatar What a Face



Nom & Prénom(s); Justin Starks
Âge;23 ans
Points importants; x il est né et a toujours vécu à Grahams
x il a une jumelle du nom de Joyce, un grand frère Ivy, un petit frère Khris et une petite soeur Luna

Lien(s);

Daphné et Nicoal Starks : ses parents. son père est atteint d'un cancer
Ivy, Khris et Luna Starks : ses frères et soeurs. Clairement ça le fait chier qu'ils soient en froid et il sait que quand ils seront tous réunis ça va péter.
Joyce Starks : Sa jumelle. A vous de voir s'ils s'entendant bien, s'ils se ressemble ou s'ils sont le contraire l'un de l'autre.

Plus ? Votre personnage, votre caractère. Personnellement, j'avais pas vraiment d'idée pour ce personne alors j'ai hâte de voir ce que vous allez m'en faire STARKS FAMILY (/3) 2778880398 Ma présentation c'est par ici
Avatars; Joe Jonas, Nick Jonas, Zac Efron



Revenir en haut Aller en bas
 

STARKS FAMILY (/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J. Phoebe Starks (+) gorgeous brunette with an amazing energy and smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Administration
 :: SALON DE THÉ :: Liens prédéfinis
-