AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zeppeline ✿ cherche un titre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue100/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:20



Zeppeline Rhiannon O'Grady

NOM: O'Grady. PRÉNOMS: Zeppeline Rhiannon. SURNOMS: Sunny (par ma famille), Zep' ou O'Grady. ÂGE: 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 mai 1990 à Graham. NATIONALITÉ: Américaine. ORIGINES: Américaine et Néo-zélandaise. STATUT CIVIL: Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. MÉTIER/OCCUPATIONS: Etudiante en dernière année de stylisme. CARACTÈRE: Sensible, joyeuse, franche, protectrice, rancunière, extravertie, attachante, rêveuse, romantique, déterminée, impulsive. GROUPE: Apple Pie. INVENTE OU SCENARIO?: Lien prédéfinis de Aeryn.

amour ou amitié: amitié. ville ou campagne: campagne. lecture ou sport: sport. fête ou repos: fête. chien ou chat: chien. salade ou hamburger: hamburger. abstinence ou débauche: débauche. intello ou cancre: cancre mais, il m'arrive de me montrer intello. dark vador ou yoda: yoda. stefan ou damon: damon. piano ou guitare: guitare. commère ou ermite: commère. bob l'éponge ou patrick l'étoile de mer: bob l'éponge. robe ou pantalon: robe mais, cela dépend des circonstances. caleçon ou slip kangourou: caleçon.
A toujours le sourire aux lèvres Ҩ Adore grignoter tout un tas de trucs quand elle regarde un film Ҩ A toujours une photo d'elle et de ses frangins dans son sac Ҩ Ne part jamais sans son téléphone Ҩ Boit un café voire plusieurs tout les matins, sans quoi elle risque d'être de mauvaise humeur pour le reste de la journée Ҩ Se mord la lèvre inférieure quand elle est gênée ou qu'elle a envie d'embrasser quelqu'un Ҩ A chaque fois qu'elle passe devant une boutique de vêtement, elle s'arrête et analyse toute la vitrine Ҩ A une tonne de vêtements et change de tenue chaque jour de la semaine surtout ses chaussures et son sac à main Ҩ Aime mettre la musique à fond et danser comme une folle Ҩ A peur de tomber sur le mauvais garçon et d'avoir le cœur complètement brisé Ҩ Aime courir et faire toute sorte de sports Ҩ S'amuse parfois a inventer les pensées des personnes Ҩ


PSEUDO: Glam'. ÂGE: 17 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Je ne sais plus exactement ... ET TU LES TROUVES COMMENT?: Je l'adore ! Sinon, je ne me serais pas inscrite xD. FREQUENCE DE CONNEXION: 3/7 jours au minimum. AVATAR: Ashley Benson. CREDITS: tumblr & Cristalline. UN PETIT COMMENTAIRE POUR LA FIN?: Zeppeline ✿ cherche un titre ... 528754544


Dernière édition par Zeppeline R. O'Grady le Dim 5 Mai - 14:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue100/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:20




Je suis la petite dernière des frangins O'Grady et je fais également partie de la famille la plus riche de Graham. L'année de mes huit ans, ma mère a recommencé à travailler en compagnie de mon père, ils étaient tous deux avocats à Dallas donc, ils étaient peu présents à la maison. Enfin, je n'ai pas eu à me plaindre, mon frère et ma sœur ont su prendre soin de moi ! quand j'y repense, c'est peut-être grâce à ça que nous sommes si soudés aujourd'hui. C'est vrai, je ne me vois pas vivre sans eux. Dans ma famille, tout le monde m'appelle Sunny parce que mon sourire fait vraiment du bien, c'est comme de voir le soleil se pointer et illuminer votre journée. Oui, je fais tout ça avec un sourire et beaucoup d'autres ont décidés de m'appeler comme ça en entendant mon surnom ...

Durant mon adolescence, je passais mon temps avec mes deux meilleurs amis. Nous allions toujours les uns chez les autres ou nous nous attardions dans des petites ruelles histoire de boire un coup. D'ailleurs, qui ne se souvient pas de la bande de trois que nous formions ! Pour tout vous expliquer, je les ai rencontrés très jeune, ils habitaient à quelques maisons de chez moi et le courant est vite passé entre nous trois. Bref, au lycée, je n'étais pas du genre à faire partie des cheerleaders et ils n'étaient pas du genre à faire partie de l'équipe de football. Mais, il est clair que sortir et faire la fête était ce que nous préférions. J'ai toujours essayer de me modérer pour ne pas créer de problème, c'était donc rare que je rentre complètement saoule à la maison mais, ça m'est arrivé. De toute manière, ça arrive à tout le monde, non ?! Bref, passons à la partie compliquée de cette histoire, voulez-vous ...
A quatorze ans, je n'avais encore jamais embrassé de garçon. Je me retrouvais seule en compagnie d'un des trois mousquetaires et nous étions assis sur les marches de sa maison. Nous nous amusions à nous poser des questions et cela faisait au moins un bon quart d'heure que je lui demandait de me dire un secret, quelque chose qu'il ne nous aurait encore jamais dit. « Allez, dis moi un secret, s'il te plait ! » « Non Sunny ! Tu m'en dis un et je t'en dirai un après. » Il se mit alors à rire. Il n'aimait pas de nous dire ses petits secrets même si aucun de nous ne le jugeait. « Bon d'accord. Puisque tu insiste, je vais te dire un secret ... » Je ne savais pas du tout comment m'exprimer, c'était un peu gênant de n'avoir embrassé personne à l'âge de quatorze ans. « En fait, je ... Je n'ai jamais embrassé personne. » Je baissai les yeux au sol en pensant que je l'entendrait rire mais aucun bruit ne se fit entendre. Je relevai alors le visage et vit qu'il me regardait. Il prit alors ma tête entre ses deux mains et il toucha mes lèvres des siennes. Se baiser m'avait toute chamboulée. « Qu'est-ce que tu me raconte, Sunny ! Tu sais très bien que c'est fait ça maintenant ! » Nous nous mîmes à rire. Bien sûr, le dernier mousquetaire n'en savait rien. Seulement, c'est avec ce dernier que j'ai couché pour la première fois, à seize ans. Cette fois, j'étais à une soirée chez lui. Personne n'était chez moi donc, j'avais prévus de passer là nuit là. Il était tard et j'étais assise sur son lit quand il vint s'asseoir près de moi. Une chose en entraînant une autre, nous nous sommes retrouvés nus sous les couvertures et nous avons couchés ensemble. « Sunny, je peux te dire quelque chose ? Mais promets moi que tu ne diras rien d'accord ?! » « Oui, vas-y ! » Je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte quelque chose du genre. Il avait seize ans et toutes les filles tombaient à ses pieds mais ... « T'es la première avec qui je le fais ... » Oui, c'était ma première fois mais, il semblerait que je sois également sa première fois. Je n'avais jamais eu l'impression de pouvoir les aimer autrement que par pure amitié mais, ils se trouve que j'éprouve bien plus à leurs égards. C'est une situation compliquée et je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. J'ai peur de tomber sur le mauvais garçon, sur celui qui pourrait me briser le cœur comme Aeryn a eu le cœur brisé. Il est clair que ça me fait extrêmement peur.

Je suis une passionnée de mode alors, après le lycée, j'ai décidé d'aller à l'université pour étudier le stylisme. C'est donc ma dernière année et après, j'espère pouvoir me lancer dans ma propre petite affaire et de pouvoir créer des vêtements. Ma sœur vient de se fiancer et je suis toujours occupée de me poser des questions sur ce que je dois faire à propos de mes deux meilleurs amis. Peut-être faudrait-il que je parle à Aeryn ?!




Dernière édition par Zeppeline R. O'Grady le Dim 5 Mai - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue85/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:24

Hmmm...ma jolie sœur je présume? I love you
Bienvenue et bon courage
Si tu as la moindre questions que ce soit sur le fo' ou sur la famille et le lien des deux sœurs, n'hésite pas!
Au faite, Ashley est déjà tentée bien que la personne n'est pas revenue depuis vendredi, je voulais juste te prévenir mais tu as le droit de la tentée bien évidemment vu qu'elle n'a pas été réservée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Sidmonds
Wesley Sidmonds
Messages : 81
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier/Etude : Ex-joueur professionnel de football, de temps à autre mannequin, actuellement pompier.
© Crédit : Jimmy
Avatar : Douglas Booth

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue100/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:30

    Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue100/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:37

Aeryn H. O'Grady a écrit:
Hmmm...ma jolie sœur je présume? I love you
Bienvenue et bon courage
Si tu as la moindre questions que ce soit sur le fo' ou sur la famille et le lien des deux sœurs, n'hésite pas!
Au faite, Ashley est déjà tentée bien que la personne n'est pas revenue depuis vendredi, je voulais juste te prévenir mais tu as le droit de la tentée bien évidemment vu qu'elle n'a pas été réservée. Very Happy

Oui, c'est bien ta jolie sœur ^^
Oui, je n'hésiterai pas à te contacter en cas de besoin Zeppeline ✿ cherche un titre ... 1871120043 D'ailleurs, j'ai déjà une mini question ... Comme tu laisse carte blanche pour le prénom, je voulais quand même savoir si ça te plaisait ?!
Et pas de soucis, s'il faut que je change d'avatar, je le ferai, je ne suis pas super difficile Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2825819242

Wesley Sidmonds a écrit:
    Bienvenue parmi nous I love you
Merci !
DOUGLAS BOOTH Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2350510002
C'est rare de le voir sur des forums !
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue85/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:40

Oui et puis c'est originale comme Aeryn, du coup ça représente bien la famille! Du moment qu'elle garde Sunny comme surnom, ça me va! Very Happy
A toi de voir pour l'avatar mais pour le moment tu peux le garder vu qu'elle n'a pas avancé sa fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:58

dans mes braaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssss

ashley et shay quoi c'est juste une évidenceeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue100/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:00

Bienvenue à la petite soeur de Aeryn ! Toi et moi ont à obligatoirement un lien ma belle. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue100/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:19

Coraline N. Hamilton a écrit:
dans mes braaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssss

ashley et shay quoi c'est juste une évidenceeeeeeeeeeeee

Oh que oui, c'est une évidence !
Tu me réserveras un petit lien Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2350510002

Jackson A. Reagan a écrit:
Bienvenue à la petite soeur de Aeryn ! Toi et moi ont à obligatoirement un lien ma belle. Bon courage pour ta fiche.

Merci et oui, c'est obligé Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2825819242
Revenir en haut Aller en bas
Theodora R. Adams
Theodora R. Adams
Messages : 49
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Etudie le journalisme
© Crédit : tumblr
Avatar : Saoirse Ronan (a)

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! Zeppeline ✿ cherche un titre ... 141764832
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue100/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:13

Merci beaucoup Zeppeline ✿ cherche un titre ... 4271066558
Revenir en haut Aller en bas
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:16

plus qu'un petit liiien rassure toiii
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue35/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:54

Une deuxième Ashley Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2187457993
Bienvenue Zeppeline ✿ cherche un titre ... 141764832

Et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, tu peux compter sur nous Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2694405953
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue100/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:48

Coraline N. Hamilton a écrit:
plus qu'un petit liiien rassure toiii

Cooool Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2825819242 Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2350510002 Zeppeline ✿ cherche un titre ... 3203236809
Un super grand lien ^^

Eden R. Hanson a écrit:
Une deuxième Ashley Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2187457993
Bienvenue Zeppeline ✿ cherche un titre ... 141764832

Et bonne chance pour ta fiche !
Si tu as la moindre question, tu peux compter sur nous Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2694405953

Merci Zeppeline ✿ cherche un titre ... 1871120043
Oh il ne manque plus qu'une Troian maintenant et les PLL girls seront toutes réunies xD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult D. Walton
Iseult D. Walton
Messages : 27
Orientation sexuelle : hétéro
Métier/Etude : flic.
© Crédit : queen g
Avatar : katie cassidy

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue100/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:59

BENZO Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2350510002 Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2350510002
bienvenue sur le forum Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2663297705 Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue100/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:02

KATIE CASSIDY Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2350510002
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue85/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:03

Je te pré-valide, je vais juste essayer de voir avec l'autre personne qui tente Ashley si elle continue ou change. Sinon ta fiche est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue100/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:05

D'accord, pas de soucis !
Et merci Zeppeline ✿ cherche un titre ... 2350510002
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue85/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:20

Vu que ce n'est qu'une question d'avatar et non de rôle, tu as la possibilité de poster dans le flood, les jeux et la ChatBox pour patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Zeppeline ✿ cherche un titre ... Left_bar_bleue85/100Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:16




Fiche Validée


Bienvenue parmi nous, bienvenue à Graham!
Je t'invite à aller recenser ton métier, demander un logement et ensuite faire ta fiche de lien et de rp.
Amuse toi bien à Graham!

Je n'ai eu aucune nouvelle de Darcy et elle ne s'est pas connectée du coup on te valide. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Zeppeline ✿ cherche un titre ... Empty
MessageSujet: Re: Zeppeline ✿ cherche un titre ...   Zeppeline ✿ cherche un titre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeppeline ✿ cherche un titre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
Papiers d'identité
 :: TARTES DANS LE FOUR :: les tartes cuites
-