AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laurel ; are you out of your mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:28



Cassy Cartwight

NOM: Cartwight PRENOM Cassy. SURNOMS: Cass' ÂGE: 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre ; Graham NATIONALITÉ: américaine. ORIGINES: aucune. STATUT CIVIL: en couple ORIENTATION SEXUELLE:: Hétérosexuelle MÉTIER/OCCUPATIONS: Consultante en ressource humaines. CARACTÈRE: douce ; tendre ; romantique ; un peu jalouse ; déterminée ; courageuse ; intelligente ; forte ; franche. GROUPE: blueberry pie INVENTE OU SCENARIO?: scénario

amour ou amitié: amour. ville ou campagne: ville. lecture ou sport: sport. fête ou repos: fête. chien ou chat: chat. salade ou hamburger: hamburger. abstinence ou débauche: aucun des deux Smile intello ou cancre: intello. dark vador ou yoda: dark vador stefan ou damon: stefan. piano ou guitare: guitare. commère ou ermite: commère. bob l'éponge ou patrick l'étoile de mer: Boooob I love you . robe ou pantalon: robe. caleçon ou slip kangourou: calençon.

elle n'aime pas les chiens Ҩ elle se ronge les ongles quand elle est stressé Ҩ sa boisson préférée est le mojito Ҩ elle fait parti d'une association Ҩ elle boit beaucoup de café Ҩ elle dort toujours du coté droit Ҩ elle est accro au shopping Ҩ elle pleure quand elle regarde titanic Ҩ elle adore la cuisine Ҩ elle est accro à son portable, elle l'a tout le temps avec elle Ҩ elle adore embêter Jax Ҩ Elle fut élue miss Graham 2007 Ҩ


PSEUDO: HSR-x3. ÂGE: 19 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Bazzart ET TU LES TROUVES COMMENT?: AMAZING !!! FREQUENCE DE CONNEXION: 3/4 jours sur la semaine. AVATAR: Phoebe Tonkin. CREDITS: tumblr@. UN PETIT COMMENTAIRE POUR LA FIN?: Ce forum gère de la canette !!






Cassy est née à Graham, elle a grandi là-bas entouré d'une famille aimante. Ses parents sont également né ici, ils ont toujours vécu ici. Ils sont tout deux notaires importants de la communauté. La famille Cartwight est une famille respecté et très apprécié par tout le monde. Elle est fille unique, et à toujours mal vécu le fait de ne pas avoir eu de petit frère ou de petite sœur. La jeune femme à une existence bien paisible. C'est une fille calme, très ouverte, sociable. Elle a de nombreux amis à Graham. Au lycée elle fait la rencontre de Jax qui va par la suite devenir son premier amour, le seul et l'unique . Jax qui vient tout juste de débarquer à Graham a toujours intriguée la jeune fille. Elle se souviendra toujours de la première fois ou celui-ci lui a adressé la parole, elle a compris à ce moment que c'était un bad boy, et donc un garçon pas vraiment pour elle. En effet avant de le rencontrer Cassy a eu de nombreux petits amis, doux, attentionné, charmant, et surtout de bonne famille. Ses fréquentations ont toujours été bonne, et surveillé par ses parents. Mais elle ne pouvait lui résister, elle tenta au début de l'ignorer. Il l'a dragué ouvertement mais elle se refusé à lui par crainte. Au final la jeune femme ne pu résister longtemps. Depuis ils sont ensemble, et pour la jeune femme rien ne changera cela, elle l'aime. Au début de leur relation ce fut assez difficile car en effet, les parents de Cassy ne voulaient pas qu'elle fréquente ce voyou. Ils lui ont plusieurs fois interdit de le revoir mais rien ni fit. Après le lycée, elle décida de suivre Jax, elle avait envie de le suivre par amour pour lui, mais aussi de changer d'air. Graham est une ville qui peut vite devenir étouffante, on en a vite fait le tour, elle avait envie de découvrir autre chose, de voyager. Elle ne remerciera jamais assez son petit ami, pour tout cela, il lui a fait découvrir ce que la vie pouvait apporter. Depuis c'est une femme épanouie. Malgré leurs nombreux déplacements Cassy a suivie des études dans les ressources humaines. Elle est aujourd'hui consultante, elle se déplace dans les entreprises, ce qu'elle aime dans ce métier c'est le contact avec les gens.Avant de commencer des études en RH, la demoiselle a tenté la cuisine depuis toute petite elle voulait devenir cuisinière, mais très vite elle s'est aperçue que ce métier n'était pas pour elle. La cuisine reste une passion pour la jeune femme, d'ailleurs elle partage son savoir dans une association, elle apprend la cuisine à des personnes. Après le décès de l'oncle de Jax, les deux amoureux ont décidé de retourner à Graham, certes l'idée l'enchante, elle va revoir sa famille et aussi ces amis, mais elle a peur pour son couple, elle sait que dans cette ville se trouve l'ex de Jax... Bien que le couple soit solide, et qu'elle ait confiance en son homme, la jeune femme redoute ces retrouvailles. En effet, Cassy n'a jamais compris pourquoi il l'avait choisi elle, alors que tout les oppose. Mais bon c'est bien connu, les contraires s'attirent




Dernière édition par Laurel Cartwight le Mar 7 Mai - 16:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue85/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:34

Laurel ; are you out of your mind ? 754848350 Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Si tu as des questions je suis là voleuse d'homme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:36

bienvenuuuuue

cassyyyy je veux un super lien avec toi phoebe est un super choiiiix
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue100/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:36

Bienvenue ma puce, je suis ravie de te voir parmi nous, déjà alors que je viens de faire le scénario Laurel ; are you out of your mind ? 3203236809 si tu as la moindre question je suis là, ma boite à mp est ouverte jour et nuit
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue35/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:38

PHOEBEEEEEE Laurel ; are you out of your mind ? 2778880398
Super choix de scénario Laurel ; are you out of your mind ? 2760963020

Bienvenue !
Sur un forum je jouais Phoebe, et Lucy était ma petite soeur Laurel ; are you out of your mind ? 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:43

Aeryn : Haha la méchante Wink Merci en tout cas Laurel ; are you out of your mind ? 13909970

Coraline : Merci beaucoup Wink Avec grand plaisir pour le lien Laurel ; are you out of your mind ? 2350510002

Jackson : Merci Laurel ; are you out of your mind ? 2350510002 Laurel ; are you out of your mind ? 941308610 Laurel ; are you out of your mind ? 4271066558 Je suis une rapide dans mon genre Very Happy

Eden : ton pseudo + Lucyyyy Laurel ; are you out of your mind ? 2760963020 Laurel ; are you out of your mind ? 2760963020
Dans ce cas il nous faudra un méga super lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue35/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:17

Juste pour te dire qu'un autre membre tente le scénario Laurel ; are you out of your mind ? 1282763617
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue100/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:33

Je viens de lire ta fiche présentation et je t'avoue que je suis un peu déçu. Sur certains points cela ne colle pas vraiment avec ce que j'avais en tête pour le personnage de Cassy, par exemple tu dis qu'elle n'aime pas les chiens et dans ma fiche je dis que Jax possède un american pitbull terrier, je trouve bizarre qu'elle laisse son petit ami avoir ce genre de chien si elle n'aime pas l'animal... mais passe encore. Ce qui me dérange le plus concerne ton histoire, je crois que tu n'as pas totalement pris possession du personnage, mais que tu as simplement développé les points du scénario ce que je trouve dommage.

Comme tu as pu le voir avec le message d'Eden, un autre membre tente le rôle de Cassy, aussi je lui laisse faire sa fiche et te laisse le temps de faire des modifications avant de rendre mon jugement concernant vos deux fiches de présentations. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:49

Je comprend tout à fait ! il est vrai que voyant une autre Cassy s'inscrire je me suis légèrement empressée de finir ma présentation !
Mais je préfère laisser la place
Bonne continuation ! Laurel ; are you out of your mind ? 1871120043
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue35/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:52

Désires-tu de l'aide pour te trouver un autre avatar ? Laurel ; are you out of your mind ? 2350510002
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue100/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:07

Vraiment désolé, j'espère te voir rapidement parmi nous. En tout cas, il nous faudra un lien d'enfer ! Si tu as besoin d'aide pour le choix d'avatar ou de scénario je suis là. D'ailleurs mon autre scénario est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:12

Oui je veux bien Wink
Dobrev est elle libre ? sinon faites moi des propositions Laughing

Aucun souci Jax', avec grand plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue100/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:24

Dans le bottin des avatars, Nina à l'air d'être réservée ... Laurel ; are you out of your mind ? 3684740496
Pour le personnage, tout dépendra de sa psychologie. Mais, je te propose quand même quelques petites têtes ?!
Heum ... Crystal Reed, Amber Heard, Lyndsy Fonceca, Holland Roden, Troian Bellisario, Victoria Justice, Emma Roberts, Kristen Stewart, ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue35/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:49

Malheureusement Nina Dobrev est réservée :/
Mais je plussoie Zeppeline pour les propositions Laurel ; are you out of your mind ? 2778880398
Il y a aussi Barbara Palvin, Candice Accola, Gemma Arteton, Mila Kunis... Laurel ; are you out of your mind ? 188472542
Revenir en haut Aller en bas
K. Luna Stark
K. Luna Stark
Messages : 62
Orientation sexuelle : « Hétérosexuelle »
Métier/Etude : « Vagabonde professionnel »
© Crédit : « Anaëlle. »
Avatar : « Selena Gomez »

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue100/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:34

    Bienvenue à toi What a Face
    Si je peux rajouter Amber Heard, Emma Watson, Emilie de Ravin, Ashley Greene , Brittany Snow et je viens de créer un scénario avec Vanessa Hudgens si ça t'intéresse, on sait jamais Laurel ; are you out of your mind ? 248604097
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:48

Merci pour tout vos avis Smile
après une longue hésitation entre Trorian & Candice, je pense prendre la jolie blondie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue85/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:52

Ok, par contre il y a un problème avec ton avatar.
Il faut ré héberger avec photobucket Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iseult D. Walton
Iseult D. Walton
Messages : 27
Orientation sexuelle : hétéro
Métier/Etude : flic.
© Crédit : queen g
Avatar : katie cassidy

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue100/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:53

t'as bien choisi, Candice est trop mignonne I love you I love you
bienvenue sur le forum Laurel Laurel ; are you out of your mind ? 2350510002 Laurel ; are you out of your mind ? 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:58

Oui j'étais en pleine modif Wink
HAAAAAAAN KATIE I love you Laurel ; are you out of your mind ? 2350510002 Laughing Réserve moi un méga lien ! ( la fille a fond sur Arrow d'ou le prénom hein Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Aeryn H. O'Grady
Aeryn H. O'Grady
Messages : 189
Orientation sexuelle : Hétéro'
Métier/Etude : Créatrice de maison de poupée
© Crédit : Poppy Nose
Avatar : Jennifer Lawrence

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue85/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (85/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:00

Bon courage pour changer les éléments de ta fiche!
Au faite bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeppeline R. O'Grady
Zeppeline R. O'Grady
Messages : 98
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier/Etude : Etudiante en dernière année de stylisme
© Crédit : Sur l'avatar
Avatar : Ashley Benson

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue100/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:53

Ah cool Candice Accola Laurel ; are you out of your mind ? 2350510002
C'est une déesse Laurel ; are you out of your mind ? 2760963020 Laurel ; are you out of your mind ? 2187457993
Tu me réserveras un lien ?! Laurel ; are you out of your mind ? 3510894144
Bref, bonne chance pour faire toutes les modifications dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson A. Reagan
Jackson A. Reagan
Messages : 66
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Dessinateur de BD
© Crédit : .liloo_59
Avatar : Joseph Morgan

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue100/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (100/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:14

Bon courage pour ta fiche, je suis ravie que tu reste des nôtres. Pense à mon lien ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline N. Hamilton
Coraline N. Hamilton
Messages : 113
Métier/Etude : infirmière
© Crédit : bazzart/tumblr
Avatar : Shay Hot Mitchell

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:22

CANDIIIIICE la plus belle des filles des filles que j'aiiime
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Bristow
Cassy Bristow
Messages : 14
© Crédit : arwene
Avatar : Phoebe Tonkin

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:12

Candice est trop belle !!!

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Hanson
Eden R. Hanson
Messages : 477
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier/Etude : Employée au ranch
© Crédit : Faith
Avatar : LucysexyHale
Double compte : Mike !

CARTE D'IDENTITE
REPUTATION & STATUT:
Laurel ; are you out of your mind ? Left_bar_bleue35/100Laurel ; are you out of your mind ? Empty_bar_bleue  (35/100)
CONTACTS:

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:55

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta présentation.
Où en es-tu ?
As-tu besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Laurel ; are you out of your mind ? Empty
MessageSujet: Re: Laurel ; are you out of your mind ?   Laurel ; are you out of your mind ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurel ; are you out of your mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUST TO BE THERE :: 
LET'S PLAY
 :: LA POUBELLE
-